gourlo-le-terrible

Arche d’otomai

  • Donjon faisable par équipe de 8 joueurs de level 80 a 110
  • Durée : environ 1h – 1h30 
  • Nombre de salles : 7
  • Gains : Une relique en quête du gourlo le terrible et la clef du donjon Rasboul
  • Prendre pierre de capture level 200

Pour se rendre au donjon il vous faudra avoir fait la quete du Gardien du Pont de la Mort

La clé s’obtient à la fin de la Grotte Hesque ou s’achete.

Suivez le chemin

C’est parti ! 1ère salle

Salle facile, la difficulté de ce donjon sont les flib : des leur premier tour, ils lancent un sort qui rend invisible alliés comme ennemis.  On a tendance a tuer les membres de son propre camp quand on ne voit pas ou l’on tape… L’idéal est d’avoir un sacri assez haut level qui coop un monstre pour aller punir le flib dès le debut. Meme si le sacri ne tue pas le flib, celui si ne lancera pas son sort tant qu’il a quelq’un a taper. Attention toutefois, il fait passer le prochain tour en tapant.

Il tape plutot fort, et de nombreuses fois.

  • Il invoque des tonneaux qui vont vous permettre de le battre.
  • Coincez d’abord le boss avec plusieurs personnes resistantes (pas la peine d’esperer le tacler, il s’ajoute beaucoup d’agilité). Coincez le donc
  • Mettez un tonneau collé a lui (d’ou l’intérêt du sacri ou panda.) Le tonneau va mettre 200% de faiblesse par tour au boss dans son élément (l’élément du tonneau est celui où il a 100% de résistance.) .
  • Vous pourrez ensuite taper le boss.

Drops :

  • Etoffe de gourlo le terrible (2% ; 500pp) ,
  • Morceau de caleçon du gourlo (15% ; 100pp) ,
  • Poudre explosive de gourlo (1% ; 600pp) , 

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