tynril

Laboratoire du Tynril

  • Donjon faisable par équipe de 8 joueurs de level 110 a 140 environ
  • Prenez un tapeur de chaque élément et du Ret PM
  • Durée : environ 1h – 2h
  • Nombre de salles : 7
  • Gains : Une relique en quête du tynril et la clef du donjon suivant, la canopée du kimbo
  • Prendre pierre de capture level 500

Ce donjon est le quatriéme de l’ile qui permet de remettre ses stats ou sort à zéro. La clé s’obtient à la fin du donjon de le Goulet du Rasboul

C’est parti ! 1ère salle

les monstres ont 800/1200 PV et tape à 100-200 environ

2ème salle

3ème salle

4ème salle

5ème salle

6ème salle

Le Boss !

Stratégie :

  • Ce boss est donc dédoublé en 4, et chaque partie n’est vulnérable qu’a un élément (D’où l’intérêt d’un tapeur de chaque élément.).
  • Il échangent leur place a chaque tour avec leur allié qui est le plus proche de vous.  
  • Il tapent 250 environ, et dans les 600 en cc
  • Chaque Tynril utilise un sort, hiffe pour mettre 2000% de faiblesse dans son element. Il le lance a chaque tour sur 2 personnes.
  • Avec un cra ou enutrof qui retirent des PMs ils ne bougent plus et ne font plus rien
  • Chaque tynril va alors echanger sa place avec le tynril qui est déja à 0 PMs ou à distance .
  • Finissez en le plus vite possible,  plus le combat dure longtemps, plus il y a de chance que vous perdiez le contrôle de la situation.

Drops :

  • Ambre du Tynril (1% ; 1000pp) ,
  • Peau lacérée du tynril (2% ; 500pp) ,
  • pistil du tynril (10% ; 100pp) ,
  • Ecorce du tynril (2% ; 800pp) ,

Récompenses :

Une relique en quête (qui sert pour montrer à otomai que l’on a fait le donjon)
et en cadeau la clé du donjon suivant, la Canopée Du kimbo

Revenir à la liste des donjons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *