On recherche le Grand Kongoku

Prérequis : 
  • Niveau recommandé 200.

Position de lancement : Le château d’Amakna [6,-6]

.

Récompenses :


  • 2 040 x Doplon.


À savoir
: C’est un avis de recherche, il est possible qu’il ne soit pas dans la zone, néanmoins vous pouvez voir si il va repop. En effet si une map de la zone reste longtemps avec seulement 2 groupes de monstres, le recherché repopera sur cette map (cela peut être long voir pas long).

Kongoku, le Grand Kongoku était auparavant un petit singe tout mignon, cependant les Mercemers ont fait l’erreur de le nourrir après minuit et l’ont aussi exposé à la lumière de la pleine lune, ce qui l’a alors transformé en bête féroce.
Vous pourrez trouver le Grand Kongoku dans les Salles des Embruns de Sufokia. C’est à dire dans la première zone de la base Abyssale, ce qui permet l’utilisation de très peu de piles voir d’aucunes.
  • Alliés de circonstance : Enlève 2000 vitalité et 50 puissance infiniment au Kongoku par monstres présents avec lui dans le combat.
  • Puissance lunaire : ?
  • Invocation de la Cocolune : Met l’état Pesanteur à tous les joueurs durant tout le combat et invoque une Cocolune qui est indéplaçable et lance le sort Attraction lunaire qui attire toutes votre team vers elle (utiliser obstacles pour pas être attiré) et utilise le sort Rayonnement lunaire qui fait entrer dans l’état pacifiste pour 1 tour (impossible de frapper) 3 à 4 personnages pouvant être pris en ligne de vue, ce sort peut être lancé aussi sur Kongoku si il a la ligne de vue et ça donne alors à Kongoku 5000 de vitalité et 500 puissance infinie (cumulable si il reçoit le sort de nouveau)
  • Déplacement instantané : Permet une téléportation.
  • Saruharuha : Frappe du 600 en zone puis augmente les dégâts de base du sort de 40 pour le prochain tour.
  • Uppercut magistral : Sort qui frappe du 350 à 650 neutre au CàC et fait de gros dégâts de poussée.

Dans ce combat il faut surtout faire attention à la Cocolune. Bloquez comme vous le pouvez sa ligne de vue sur vos personnages et surtout sur le Kongoku pour pas qu’elle le boost car il fera ensuite très mal si elle le fait. N’hésitez pas à placer des invocations au CàC de la Cocolune.

Une fois vaincu, rapportez le monstre à Maeva en entrant dans la Milice [5,-6] puis en allant dans le sous-sol en [6,-6].

Donnez le Grand Kongoku à Maeva Danselumière.
On recherche le Grand Kongoku
On recherche le Grand Kongoku
La quête est alors terminée mais ne vous inquiétez pas vous pouvez encore capturer pleins de recherchés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *