Songes Infinis
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Les songes infinis sont une nouvelle sorte de donjon sans fin ! Ils ne seront accessibles qu’à partir de votre niveau 50 dans l’interface de jeu via l’icône « Songes Infinis ».
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Tous les combats sont des combats contre 4 monstres et s’effectuent donc à 4 personnages maximum.
Le donjon des songes infini est lié au personnage qui peut inviter des joueurs (jusqu’à 3 donc vu que les combats se font à 4 maximum) à réaliser un combat avec lui. À chaque combat effectué le propriétaire du donjon peut inviter d’autres personnes comme il le souhaite (si vous faites un combat avec trois amis et que au prochain combat vous voulez changer vos alliés, c’est possible, de même si vous perdez le combat et que vous voulez changer d’alliés).
Vous pouvez quitter un étage des Songes Infinis lorsque vous le voulez et y revenir gratuitement lorsque vous le souhaitez.
Il est important de noter que les Songes Infinis :
- Ne débloquent pas les succès de monstres ou Boss du jeu.
- Ne débloquent pas certains objectifs de quête (qui par exemple demandent de vaincre un Boss du jeu).
- Ne procurent aucune des ressources qui se drop sur les monstres du combats habituellement mais à la place offrent des « Points de rêve » et des « Reflets oniriques » (voir le paragraphe explicatif de ces deux ressources).
- Vous n’y trouverez pas d’archimonstres, ni des monstres de quête.
Étage qui propose le choix entre trois combats pour monter à l’étage suivant
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Étage qui propose le choix entre quatre combats pour monter à l’étage suivant
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Étage qui propose le choix entre cinq combats pour monter à l’étage suivant
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Vous commencez vos songes à l’étage de votre niveau actuel :
- Si vous êtes niveau 200, vous commencez les songes à l’étage 200.
- Si vous êtes niveau 160, vous commencez les songes à l’étage 160.
- Visualisation des combats disponibles à votre étage :
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Vous pouvez consulter les combats à votre disposition en cliquant sur le globe disponible à chaque étage.
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Une fenêtre va alors s’ouvrir pour vous afficher les informations suivantes :
Dans le cas présents vous avez trois combats de disponibles mais dans certains étages il peut y en avoir jusqu’à cinq.
Les récompenses que vous pouvez obtenir au cour de ces combats sont des « Points de rêve » (jaune) et des « Reflets oniriques » (bleu). La valeur affichée est une valeur de base qui peut augmenter en réussissant des challenges, en ajoutant des idoles ou en fonction du modificateur de combat (toutes les infos sur les récompenses sont disponible au paragraphe sur les récompenses).
Les objets que vous pourrez acheter une fois le combat choisis terminé est aléatoirement défini avant le combat. Chaque possibilité d’achat sera donc disponible à l’achat au prochain étage en cliquant de nouveau sur le globe (si vous faites le Shin Larve du premier screen au prochain étage on vous proposera d’acheter : Rune Ta Cha, Vitalité Doublée et Rune Ta Age).
Le modificateur de combat est visible en haut à droite. En rouge il aura un effet négatif pour vous et en vert un effet positif (voir le chapitre sur les modificateurs de combat). |
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Il est possible de rencontrer des combats avec des doubles Boss :
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Pour accéder au combat que vous avez choisi, il suffit de cliquer sur le portail en question, vous serez alors téléporté sur une map de boss du monde des 12.
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Voici un exemple de salle dans laquelle vous pourrez affronter des monstres et Boss des songes :
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- Boost des monstres normalement de bas niveau que vous affrontez :
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Les monstres et Boss prennent automatiquement le niveau de votre étage et sont donc boost en conséquence.
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Vitalité normale : 6 600 et vitalité boost : 12 000.
Vitalité normale : 130 et vitalité boost : 5 500. |
- Principe de l’érosion infinie :
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Vous pouvez voir le total de points de vie érodés accumulé à côté du petit cœur entamé dans la fenêtre déplaçable sur la gauche.
Au final lorsque vous commencez un combat même si ce n’est pas avec les mêmes personnages que le précédent le total de points de vie érodés sera partagé à tous les personnages du combat. |
- Recommencer votre donjon à l’étage initial
Dans quels cas vous risquez d’être bloqué dans les songes :
- Si vous montez trop haut et que vous n’avez jamais vaincu les monstres / boss dans leur donjon initial (dans ce cas il n’est pas nécessaire de réinitialiser votre donjon, il suffit de vaincre les Boss dans leur donjon d’origine afin de pouvoir ensuite les affronter dans les Songes).
- Si vous avez accumulé trop d’érosion sur votre groupe. Par exemple si toute votre team fini par se retrouver avec 200PV contre un combat contre un comte harebourg et d’autres monstres, il y a de grande chance que vous ne réussissiez jamais.
- Si vous perdez trop de fois. Si vous perdez un combat dans les Songes Infinis, vous perdez des Points de rêve. Si vous perdez trop de fois et que vous n’avez plus de Points de rêve pour retourner dans la salle il faudra alors recommencer à 0. Néanmoins il existe une assurance qui contre quelques Points de rêves vous permet de tenter les combats d’un étage à l’infini sans perte de Points de rêve (plus de détails dans la partie « Description des différents Effets disponibles pour faciliter votre ascension des songes« ).
- Cauchemar de [Nom du Boss].
- Paradoxe de [Nom du Boss].
- Rêve de [Nom du Boss].
Si un modificateur de combat ne vous convient pas, il vous est possible de le changer en échange de quelques Points de rêve (plus de détails dans la partie « Description des Effets facilitant votre combat« .
Cauchemar
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¨Paradoxe
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Rêve
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- Les Points de rêve et les Reflets oniriques :
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Le total de base que vous pouvez obtenir est défini dans l’interface de présentation des combats disponibles. Cependant cette quantité peut-être augmentée :
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- Drop de ressources « Légende de… » permettant de fabriquer des objets légendaires.
Vous trouverez plus d’informations sur les objets légendaires sur notre page dédié aux Objets légendaires.
- Utiliser ses Points de rêve et ses Reflets oniriques :
- Acheter de nouvelles runes de forgemagie contre les Reflets oniriques.
- Acheter des effets pour rendre un prochain combat dans les songe plus simple ou pour pouvoir refaire le combat autant de fois que voulu sans perte contre des Points de rêve.
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Pour acheter ces récompenses, cela se fait aussi via le globe présent au prochain étage.
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Dans le magasin de chaque étage, vous pouvez acheter les récompenses qui étaient proposé pour le combat que vous avez effectué au précédent mais aussi l‘Assurance défaite qui est disponible à chaque étage.
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- Description des Effets facilitant votre combat :
Exemple d’effet
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Pour rappel il existe différents effets qui vous permettront de rendre le combat d’un étage plus simple. Ces effets peuvent s’acheter contre des Points de rêve.
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- Assurance Défaite : Disponible à chaque étage, cet effet vous permet de faire un combat à l’étage de l’achat autant de fois que voulu. Si vous perdez à l’étage ou vous avec acheté cet effet, vous ne perdrez pas de points de rêve et vous pourrez tenter de nouveau votre combat ou un autre parmi ceux proposés autant de fois que voulu.
- Redistribution : Remplace tous les combats proposé à l’étage actuel par de nouveaux.
- Revitalisation : Remet votre sac de points de vie érodés de groupe à 0 depuis cet étage.
- Vitalité Doublée : Remplace les modificateurs de combat de cet étage par une augmentation de 100% des PV de votre team.
- Puissance mineure : Remplace les modificateurs de combat de cet étage par une augmentation de puissance de votre team.
- Régénération récurrente : Remplace les modificateurs de combat de cet étage par l’effet suivant : Les alliés se soignent de 10% de leur vitalité chaque début de tour.
- Invulnérabilité intermittente : Remplace les modificateurs de combat de cet étage par l’effet suivant : Donne aux alliés l’état invulnérable durant les tours impairs.
- Ajout de ‘[Nom du Boss]’ : Ajoute le Boss définit dans le boost au combat de votre étage actuel en plus de celui déjà présent (augmente vos récompenses et possibilité d’achats au prochain étage).
- Coût des Runes ou Effets
Pour les runes voici un tableau référençant les prix en Reflets oniriques :
Rune | Effet | Prix en Reflets Oniriques |
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Rune Ta Cha | – | 30 |
Rune Ta Age | – | 30 |
Rune Pako Ine | – | 1200 |
Rune Ko Fo | – | 30 |
Rune Ko Ine | – | 30 |
Rune Rata So | – | 40000 |
Rune Pata Age | – | 1200 |
Rune Pata Ret Pa | – | 2500 |
Rune Pata Ré Pa | – | 2500 |
Rune Ta Vi | – | 75 |
Rune Pako Tac | – | 2200 |
Rune Pako Cha | – | 1200 |
Rune Pata Cha | – | 1200 |
Rune Pako Fui | – | 2200 |