Six pieds sous terre

Six pieds sous terre dofus
Mis en ligne le 11/03/2018.
Dernière mise à jour le –
Prérequis :

Position de lancement : Astrub – Cité d’Astrub [7,-19].

Récompenses :

  • 17 199 XP.
  • 390 kamas.
  • 1 x Oeil d’Arakmuté.
  • 1 x Poils d’Arakne Malade.
  • 1 x Intestin d’Araknosé.
  • 1 x Bec du Tofu.

À prévoir :

  • 1 x combat (seul).
La quête se lance à la suite de la précédente auprès de Kaulysse Himo en [7,-19] qui vous apprend avoir récupéré le colis de livre au zaap et avoir transmis l’argent directement à l’antiquaire à cet endroit.
quête Six pieds sous terre
Direction le zaap en [5,-18] pour interroger l’Aventurière expérimentée qui prétend avoir revu l’antiquaire passer en compagnie d’Enutrofs.
quête Six pieds sous terre
quête Six pieds sous terre
Allez voir Gasdaure la responsable des disciples d’Enutrof en [1,-17] pour « Demander si un groupe de touristes est passé ici en compagnie d’une guide ». Elle vous apprendra qu’ils sont entrés dans les souterrains et que seul le guide en est ressortit.
quête Six pieds sous terre
quête Six pieds sous terre
Entrez à votre tour les souterrains puis suivez le chemin ci-dessous.
quête Six pieds sous terre
quête Six pieds sous terre
quête Six pieds sous terre
quête Six pieds sous terre
quête Six pieds sous terre
quête Six pieds sous terre
Parlez alors à Marie-Denise qui vous apprend être en train de jouer à une partie de cache-cache avec leur guide. Soudain un groupe de rats les attaque.
quête Six pieds sous terre
Un combat se lance il s’effectue seul en compagnie des trois Enutrofs.
ATTENTION : Si l’une des Enutrofs meurt le combat est perdu.
quête Six pieds sous terre
quête Six pieds sous terre
quête Six pieds sous terre
  • Roblochon ancestral : Frappe du 40 dans l’élément terre et retire 20 intelligence/agilité/force/chance pour 2 tours. Retire 1PA esquivable.
  • Trou d’Emmental : Boost ses alliés de 64 puissance pour 2 tours et invoque un Kolerat.
quête Six pieds sous terre
  • Lancer de Lance : Frappe du 50 dans l’élément neutre et vol 2PO pour 1 tour.
quête Six pieds sous terre
  • Coup de dents : Frappe du 60 dans l’élément feu et retire 1PA esquivable pour 1 tour.
  • Mordillage : Frappe du 50 dans l’élément eau et retire 1PM esquivable pour 1 tour.
Une fois le combat terminé, parlez à Joséphine qui vous demande de les ramener à la surface car elle ne pense pas revoir le guide qu’elle a payé une fortune pour la visite de ces souterrains.
quête Six pieds sous terre
Sortez donc des souterrains en allant en [1,-17] puis reparlez à Joséphine qui vous apprend avoir rencontré ce fameux guide chez Kerubim Crépin.
quête Six pieds sous terre
quête Six pieds sous terre
Allez voir Kerubim Crépin en [3,-17] et « Décrire l’homme ayant guidé les trois touristes venues dans sa boutique et poser des questions à son propos ». Vous apprendrez que Kerubim connait cette personne sous un autre nom et pense qu’il a donc lui aussi été arnaqué. Il vous conseil de tenter de l’attraper en étant plus malin que lui et vous demande ce que vous savez sur lui.
quête Six pieds sous terre
quête Six pieds sous terre
La quête se termine mais en continuant votre discussion avec Kerubim Crépin vous obtenez la prochaine quête : Tel est pris qui croyait prendre.

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