Alignement 7 : La mise à mort

La mise à mort dofus
Prérequis : 

Position de lancement : Brâkmar – Centre ville [-26,36].

Récompenses :

  • 32 033 XP.

À prévoir :

  • 1 x combat (réalisable en groupe).
Mis en ligne le 14/07/2015.
Dernière mise à jour le –
Oto vous apprend qu’un écureuil a volé la clé de la salle du Prisme de Brâkmar et il vous ordonne de le retrouver.
Vous trouverez l’écureuil Chenapan en [-24,34].
Il faudra combattre l’écureuil pour récupérer la clé. (L’écureuil peut être caché derrière un batiment).
Le combat peut s’effectuer à plusieurs.
quete La mise à mort dofus
La mise à mort
  • Camouflage : Rend le personnage invisible 2 tours (coût 2 PA).
  • Casse-noisettes : Frappe du 240 dans l’élément neutre et du 25 dans l’élément terre (coût 3 PA).
  • Frappe : Frappe du 20 dans l’élément terre (coût 3 PA).
À la fin du combat, vous obtiendrez la clef de Brâkmar dans votre inventaire de quête.
Ramenez alors la clef de Brâkmar à Oto Mustam en [-26,36].
Donnez alors la clef à Oto.
La mise à mort
La mise à mort
La quête se termine et vous débloquez la prochaine quête. Alignement 8 : Les gardes d’honneur… à punir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *