Prêt-à-porter
Prérequis :
Position de lancement : Cité d’Astrub [1,-20]. Récompenses :
À savoir :
Mis en ligne le 27/11/2014.
Dernière mise à jour le 17/01/2018. |
Demandez à Ahenn Peuh en [1,-20] à pouvoir continuer l’étude des métiers.
|
|
- En [0,-21], entrez dans l’atelier des Cordonniers, puis parlez à Ygat Chouse qui vous dira qu’être cordonnier n’est pas de tout repos. En effet il faut une quantité extrême de cuir, mais une fois maitrisé ce métier peut apporter gros dit-il.
|
|
- En [1,-22], vous devrez entrer dans l’atelier des tailleurs, pour parler à Alit Elfminate qui vous dira lui que la création de vêtement est assez compliquée et qu’il faut connaitre pas mal de personnes pour réunir les ressources nécessaires à la fabrication de chapeaux et de capes.
|
|
- En [5,-16], entrez dans l’atelier des Bijoutiers afin de parler à Shani Sings.
|
|
Celle-ci vous demandera alors de mettre en pratique ce que vous avez appris en lui fabricant un Tissu à cheveux.
|
|
Descendez au sous-sol et utilisez alors la Machine à coudre astrubienne.
|
|
|
Il vous faudra alors les ressources suivantes :
|
|
Enfin remontez les escaliers et donnez votre craft à Ahenn Peuh.
|
La quête se termine alors et vous débloquez : La clef de la réussite.