Idoles

Présentation :
    Les idoles sont des objets craftables par les Façonneurs introduits lors de la MàJ 2.29. Ils permettent de rendre les combats plus difficiles en contrepartie d’expérience et de butin supplémentaire. Ceux-ci ont par ailleurs été introduits dans les succès, il faut ainsi réaliser chaque Boss du jeu avec un premier score pouvant varier et un autre score de 300 minimum.

    Certains monstres sont incompatibles avec certaines idoles. En effet, il va de soit qu’une idole bosstant les monstres en PM est inutile en Kralamoure étant donné que celui-ci est isolé et ne pourra pas bouger quelques soit son nombre de PM. Vous trouverez la liste des Boss incompatibles dans le tableau ci-dessous.

    Il faut savoir que vous pouvez combiner maximum 6 idoles dans un combat, de plus certaines de ces idoles ne sont utilisables que si vous êtes minimum un groupe de 4 alliés combattant un groupe de minimum de 4 ennemis (2 personnages + 2 compagnons correspond bien à un groupe de quatre).

Synergies :
    Lorsque vous associerez des idoles pour un combat vous pouvez créer des synergies positives ou négatives ! Ces synergies permettent de rajouter du score (ou d’en enlever) en fonction de vos associations d’idoles. Par exemple en associant Sak magistrale et Dynamo magistrale, vous créez une synergie positive qui vous permet non pas seulement de faire un score de 45 + 45 = 90 mais un score de 108 soit 18 points de score en plus. Pour l’exemple de synergie négative je prendrais le Nékinéko et la Dynamo majeure qui en les additionnant devraient donner 40 + 35 = 75, hors le score est en fait de 51 à cause de la synergie négative qui retire 24 points !
    Lorsque vous associerez plus que deux idoles ensembles avec plus de deux synergies le score sera de la somme des scores des idoles + les bonus donnés par les différentes synergies + un autre bonus en fonction du nombre de synergies crées.
(Attention le classement par filtre du plus grand au plus petit score des synergies ne classe pas correctement. Lors du classement il se peut que ce ne soit pas le score le plus haut affiché en premier.)
Cliquez sur les en-têtes pour classer les colonnes dans l’ordre voulu !
Nom Description Score Idole d’équipe Boss incompatibles Synergies
Positives Négatives
Aroumb
Aroumb
À chaque fin de tour d’un allié, les ennemis en ligne avec l’allié qui termine son tour sont soignés. 25 Non Protozorreur
Bacterrib
Pataugerme
Tabacille
Verminocule
Virustine
+44 (Muta) Aucune
Bihilète
Bihilète
Les dommages des adversaires augmentent de 100%. 35 Non Tynril +18 (Dynamo magistrale)
+14 (Dynamo majeure)
+13 (Pého magistrale)
+11 (Leukide)
+11 (Hulhu magistrale)
+9 (Nékinéko)
+9 (Pého majeure)
+9 (Hulhu majeure)
+9 (Dynamo)
+7 (Pého)
+6 (Hulhu)
+5 (Hulhu mineure)
+4 (Dynamo mineure)
+4 (Pého mineure)
-30 (Bihilète magistrale)
-23 (Bihilète majeure)
-7 (Bihilète mineure)
Bihilète magistrale
Bihilète magistrale
Les dommages des adversaires augmentent de 400%. 65 Non Tynril +18 (Dynamo magistrale)
+13 (Dynamo majeure)
+11 (Pého magistrale)
+11 (Hulhu magistrale)
+9 (Leukide)
+9 (Hulhu majeure)
+9 (Dynamo)
+8 (Nékinéko)
+8 (Pého majeure)
+7 (Pého)
+6 (Hulhu)
+4 (Hulhu mineure)
+3 (Dynamo mineure)
+3 (Pého mineure)
-41 (Bihilète majeure)
-30 (Bihilète)
-10 (Bihilète mineure)
Bihilète majeure
Bihilète majeure
Les dommages des adversaires augmentent de 200%. 50 Non Tynril +19 (Dynamo magistrale)
+13 (Dynamo majeure)
+12 (Pého magistrale)
+11 (Hulhu magistrale)
+10 (Leukide)
+9 (Nékinéko)
+9 (Pého majeure)
+9 (Hulhu majeure)
+9 (Dynamo)
+7 (Pého)
+7 (Hulhu)
+5 (Dynamo mineure)
+4 (Hulhu mineure)
+4 (Pého mineure)
-41 (Bihilète magistrale)
-23 (Bihilète)
-9 (Bihilète mineure)
Bihilète mineure
Bihilète mineure
Les dommages des adversaires augmentent de 50%. 20 Non Tynril +19 (Dynamo magistrale)
+14 (Dynamo majeure)
+13 (Pého magistrale)
+12 (Hulhu magistrale)
+11 (Leukide)
+10 (Nékinéko)
+10 (Pého majeure)
+10 (Hulhu majeure)
+10 (Dynamo)
+8 (Hulhu)
+7 (Pého)
+6 (Hulhu mineure)
+5 (Dynamo mineure)
+4 (Pého mineure)
-10 (Bihilète magistrale)
-9 (Bihilète majeure)
-7 (Bihilète)
Binar
Binar
Chaque personnage situé sur une case paire perd 30% de ses PV lorsqu’un allié termine son tour sur une case impaire. 25 Oui +19 (Muta) Aucune
Boble
Boble
Lorsqu’un adversaire meurt, ses alliés gagnent 200% de dommages pendant 2 tours. 25 Oui Tynril +16 (Hulhu magistrale)
+15 (Nahuatl)
+14 (Hulhu majeure)
+12 (Hulhu)
+11 (Hulhu mineure)
-19 (Boble majeure)
-16 (Boble magistrale)
-5 (Boble mineure)
Boble magistrale
Boble magistrale
Lorsqu’un adversaire meurt, ses alliés gagnent 800% de dommages pendant 2 tours. 55 Oui Tynril +52 (Nahuatl)
+24 (Hulhu magistrale)
+23 (Hulhu majeure)
+19 (Hulhu)
+16 (Hulhu mineure)
-26 (Boble majeure)
-16 (Boble)
-8 (Boble mineure)
Boble majeure
Boble majeure
Lorsqu’un adversaire meurt, ses alliés gagnent 400% de dommages pendant 2 tours. 40 Oui Tynril +25 (Nahuatl)
+20 (Hulhu magistrale)
+17 (Hulhu majeure)
+15 (Hulhu)
+13 (Hulhu mineure)
-26 (Boble magistrale)
-19 (Boble)
-7 (Boble mineure)
Boble mineure
Boble mineure
Lorsqu’un adversaire meurt, ses alliés gagnent 100% de dommages pendant 2 tours. 10 Oui Tynril +12 (Nahuatl)
+12 (Hulhu magistrale)
+10 (Hulhu majeure)
+9 (Hulhu)
+8 (Hulhu mineure)
-8 (Boble magistrale)
-7 (Boble majeure)
-5 (Boble)
Butor
Butor
Les dommages au contact des adversaires augmentent de 100%. 20 Non Tynril +25 (Kyoub magistrale)
+18 (Dynamo magistrale)
+14 (Dynamo majeure)
+12 (Pého magistrale)
+12 (Hulhu magistrale)
+11 (Leukide)
+10 (Muta)
+10 (Hulhu majeure)
+10 (Kyoub majeure)
+9 (Nékinéko)
+9 (Pého majeure)
+9 (Dynamo)
+8 (Hulhu)
+7 (Pého)
+6 (Hulhu mineure)
+5 (Dynamo mineure)
+4 (Kyoub)
+4 (Pého mineure)
+2 (Kyoub mineure)
-17 (Butor majeure)
-15 (Butor magistrale)
-12 (Horize mineure)
+11 (Horize)
-10 (Horize magistrale)
-10 (Horize majeure)
-6 (Ougah)
-6 (Butor mineure)
Butor magistrale
Butor magistrale
Les dommages au contact des adversaires augmentent de 400%. 40 Non Tynril +22 (Kyoub magistrale)
+19 (Muta)
+17 (Dynamo magistrale)
+13 (Dynamo majeure)
+12 (Pého magistrale)
+12 (Hulhu magistrale)
+11 (Leukide)
+10 (Pého majeure)
+10 (Nékinéko)
+9 (Hulhu majeure)
+9 (Dynamo)
+9 (Kyoub majeure)
+7 (Pého)
+7 (Hulhu)
+5 (Dynamo mineure)
+5 (Kyoub)
+5 (Pého mineure)
+5 (Hulhu mineure)
+2 (Kyoub mineure)
-22 (Horize mineure)
-21 (Horize majeure)
-21 (Butor majeure)
-21 (Horize)
-19 (Horize magistrale)
-15 (Butor)
-7 (Butor mineure)
-6 (Ougah)
Butor majeure
Butor majeure
Les dommages au contact des adversaires augmentent de 200%. 30 Non Tynril +22 (Kyoub magistrale)
+18 (Dynamo magistrale)
+14 (Muta)
+13 (Dynamo majeure)
+12 (Pého magistrale)
+11 (leukide)
+11 (Hulhu magistrale)
+10 (Nékinéko)
+10 (Pého majeure)
+10 (Hulhu majeure)
+10 (Kyoub majeure)
+9 (Dynamo)
+7 (Pého)
+7 (Hulhu)
+5 (Hulhu mineure)
+4 (Dynamo mineure)
+4 (Kyoub)
+4 (Pého mineure)
+2 (Kyoub mineure)
-21 (Butor magistrale)
-17 (Butor)
-17 (Horize mineure)
-16 (Horize)
-15 (Horize magistrale)
-15 (Horize majeure)
-6 (Ougah)
-6 (Butor mineure)
Butor mineure
Butor mineure
Les dommages au contact des adversaires augmentent de 50%. 10 Non Tynril +27 (Kyoub magistrale)
+17 (Dynamo magistrale)
+14 (Dynamo majeure)
+13 (Pého magistrale)
+12 (Leukide)
+11 (Hulhu magistrale)
+10 (Pého majeure)
+10 (Nékinéko)
+9 (Hulhu majeure)
+9 (Dynamo)
+9 (Kyoub majeure)
+7 (Pého)
+7 (Hulhu)
+6 (Dynamo mineure)
+6 (Hulhu mineure)
+4 (Muta)
+4 (Kyoub)
+4 (Pého mineure)
+1 (Kyoub mineure)
-7 (Butor magistrale)
-7 (Horize mineure)
-6 (Horize majeure)
-6 (Butor majeure)
-6 (Horize)
-6 (Butor)
-5 (Horize magistrale)
-5 (Ougah)
Cafra
Cafra
À chaque début de tour d’un ennemi, le personnage le plus proche de l’ennemi qui commence son tour subit 100% de dommages supplémentaires pendant 1 tour. Cumulable. 25 Non Tynril Aucune Aucune
Cafra magistrale
Cafra magistrale
À chaque début de tour d’un ennemi, le personnage le plus proche de l’ennemi qui commence son tour subit 400% de dommages supplémentaires pendant 1 tour. Cumulable. 45 Non Tynril Aucune Aucune
Cafra majeure
Cafra majeure
À chaque début de tour d’un ennemi, le personnage le plus proche de l’ennemi qui commence son tour subit 200% de dommages supplémentaires pendant 1 tour. Cumulable. 35 Non Tynril Aucune Aucune
Cafra mineure
Cafra mineure
À chaque début de tour d’un ennemi, le personnage le plus proche de l’ennemi qui commence son tour subit 50% de dommages supplémentaires pendant 1 tour. Cumulable. 15 Non Tynril Aucune Aucune
Corrode
Corrode
Les adversaires appliquent 40% d’Erosion supplémentaire. 20 Non Tynril +17 (Nyoro magistrale)
+14 (Nyoro majeure)
+11 (Nyoro)
+8 (Nyoro mineure)
-12 (Pénitent)
Critus
Critus
Les adversaires ont 100% de chances d’occasionner des coups critiques. 20 Non Aucune Aucune
Dagob
Dagob
Les dommages des adversaires augmentent de 20% par tour de jeu. 25 Non +20 (Dynamo magistrale)
+15 (Dynamo majeure)
+13 (Pého magistrale)
+13 (Hulhu magistrale)
+12 (Leukide)
+11 (Hulhu majeure)
+10 (Nékinéko)
+10 (Pého majeure)
+10 (Dynamo)
+9 (Hulhu)
+8 (Pého)
+7 (Hulhu mineure)
+5 (Dynamo mineure)
+4 (Pého mineure)
-18 (Dagob magistrale)
-18 (Dagob majeure)
Dagob magistrale
Dagob magistrale
Les dommages des adversaires augmentent de 80% par tour de jeu. 55 Non +14 (Pého magistrale)
+11 (Leukide)
+20 (Dynamo magistrale)
+15 (Dynamo)
+12 Hulhu magistrale
+10 (Nékinéko)
+10 (Pého majeure)
+10 (Hulhu majeure)
+9 (Dynamo majeure)
+8 (Hulhu)
+7 (Pého)
+5 (Dynamo mineure)
+4 (Hulhu mineure)
+4 (Pého mineure)
-28 (Dagob majeure)
-18 (Dagob)
Dagob majeure
Dagob majeure
Les dommages des adversaires augmentent de 40% par tour de jeu. 40 Non +19 (Dynamo magistrale)
+15 (Dynamo majeure)
+14 (Pého magistrale)
+12 (Leukide)
+12 (Hulhu magistrale)
+10 (Pého majeure)
+10 (Nékinéko)
+10 (Hulhu majeure)
+10 (Dynamo)
+8 (Pého)
+7 (Hulhu)
+6 (Hulhu mineure)
+5 (Dynamo mineure)
+5 (Pého mineure)
-28 (Dagob magistrale)
-18 (Dagob)
Dagob mineure
Dagob mineure
Les dommages des adversaires augmentent de 10% par tour de jeu. 10 Non +19 (Dynamo magistrale)
+15 (Dynamo majeure)
+14 (Pého magistrale)
+14 (Leukide)
+12 (Hulhu magistrale)
+11 (Pého majeure)
+11 (Nékinéko)
+11 (Dynamo)
+10 (Hulhu majeure)
+10 (Hulhu mineure)
+9 (Hulhu)
+8 (Pého)
+6 (Dynamo mineure)
+4 (Pého mineure)
Aucune
Djim
Djim
Les monstres sont invulnérables tant qu’ils ne sont pas déplacés. Les dommages de poussée leur font gagner 200% de dommages. 40 Non Protozorreur
Bacterrib
Pataugerme
Tabacille
Verminocule
Virustine
Aucune Aucune
Domo
Domo
Terminer son tour à 2 cases ou moins d’un allié donne 1 PM aux ennemis. 15 Oui Aucune Aucune
Domo magistrale
Domo magistrale
Terminer son tour à 3 cases ou moins d’un allié donne 2 PM aux ennemis. 35 Oui Aucune Aucune
Domo majeure
Domo majeure
Terminer son tour à 2 cases ou moins d’un allié donne 2 PM aux ennemis. 25 Oui Aucune Aucune
Domo mineure
Domo mineure
Terminer son tour à 1 cases ou moins d’un allié donne 1 PM aux ennemis. 5 Oui Aucune Aucune
Dynamo
Dynamo
Les adversaires gagnent 2 PM. 25 Non Kralamoure Géant +15 (Leukide)
+14 (Ultram)
+11 (Dagob mineure)
+10 (Dagob magistrale)
+10 (Dagob majeure)
+10 (Dagob)
+10 (Horize)
+10 (Sak)
+10 (Bihilète mineure)
+10 (Horize mineure)
+10 (Sak mineure)
+9 (Bihilète magistrale)
+9 (Yoche magistrale)
+9 (Bihilète majeure)
+9 (Butor magistrale)
+9 (Teleb magistrale)
+9 (Bihilète)
+9 (Butor majeure)
+9 (Teleb majeure)
+9 (Butor)
+9 (Teleb)
+9 (Butor mineure)
+8 (Sak magistrale)
+8 (Horize magistrale)
+8 (Horize majeure)
+8 (Sak majeure)
+7 (Yoche majeure)
+7 (Teleb mineure)
+6 (Pénitent)
+6 (Ougah)
+4 (Yoche)
+1 (Yoche mineure)
-21 (Nékinéko)
-9 (Hulhu majeure)
-9 (Hulhu)
-8 (Hulhu magistrale)
-5 (Hulhu mineure)
Dynamo magistrale
Dynamo magistrale
Les adversaires gagnent 4 PM. 45 Non Kralamoure Géant +20 (Dagob magistrale)
+20 (Dagob)
+19 (Bihilète majeure)
+19 (Dagob majeure)
+19 (Bihilète mineure)
+19 (Dagob mineure)
+18 (Bihilète magistrale)
+18 (Sak magistrale)
+18 (Horize magistrale)
+18 (Horize majeure)
+18 (Sak majeure)
+18 (Bihilète)
+18 (Butor majeure)
+18 (Horize)
+18 (Sak)
+18 (Butor)
+18 (Sak mineure)
+18 (Horize mineure)
+17 (Butor magistrale)
+17 (Ultram)
+17(Butor mineure)
+13 (Leukide)
+13 (Teleb magistrale)
+13 (Teleb majeure)
+13 (Teleb)
+11 (Teleb mineure)
+10 (Pénitent)
+9 (Yoche magistrale)
+6 (Yoche majeure)
+6 (Ougah)
+4 (Yoche)
+1 (Yoche mineure)
-27 (Nékinéko)
-18 (Hulhu)
-17 (Hulhu magistrale)
-17 (Hulhu majeure)
-7 (Hulhu mineure)
Dynamo majeure
Dynamo majeure
Les adversaires gagnent 3 PM. 35 Non Kralamoure Géant +15 (Dagob majeure)
+15 (Dagob)
+15 (Ultram)
+15 (Dagob mineure)
+14 (Dagob magistrale)
+14 (Horize majeure)
+14 (Bihilète)
+14 (Sak majeure)
+14 (Horize)
+14 (Sak)
+14 (Butor)
+14 (Bihilète mineure)
+14 (Horize mineure)
+14 (Sak mineure)
+14 (Butor mineure)
+13 (Bihilète magistrale)
+13 (Bihilète majeure)
+13 (Leukide)
+13 (Butor magistrale)
+13 (Butor majeure)
+12 (Sak magistrale)
+12 (Horize magistrale)
+11 (Teleb magistrale)
+11 (Teleb majeure)
+11 (Teleb)
+9 (Teleb mineure)
+8 (Yoche magistrale)
+8 (Pénitent)
+7 (Yoche majeure)
+6 (Ougah)
+4 (Yoche)
+1 (Yoche mineure)
-24 (Nékinéko)
-14 (Hulhu)
-13 (Hulhu magistrale)
-13 (Hulhu majeure)
-6 (Hulhu mineure)
Dynamo mineure
Dynamo mineure
Les adversaires gagnent 1 PM. 15 Non Kralamoure Géant +15 (Leukide)
+9 (Yoche magistrale)
+8 (Ultram)
+8 (Ougah)
+7 (Yoche majeure)
+7 (Teleb magistrale)
+7 (Teleb majeure)
+7 (Teleb)
+7 (Teleb mineure)
+6 (Sak mineure)
+6 (Horize mineure)
+6 (Butor mineure)
+6 (Dagob mineure)
+5 (Dagob magistrale)
+5 (Bihilète majeure)
+5 (Butor magistrale)
+5 (Dagob majeure)
+5 (Dagob)
+5 (Butor)
+5 (Bihilète mineure)
+4 (Sak magistrale)
+4 (Horize magistrale)
+4 (Sak majeure)
+4 (Bihilète)
+4 (Horize majeure)
+4 (Butor majeure)
+4 (Yoche)
+4 (Horize)
+4 (Sak)
+4 (Pénitent)
+3 (Bihilète magistrale)
+2 (Yoche mineure)
-18 (Nékinéko)
-4 (Hulhu magistrale)
-4 (Hulhu)
-4 (Hulhu mineure)
-3 (Hulhu majeure)
Horize
Horize
Les dommmages à distance des adversaires augmentent de 100%. 25 Non Tynril +18 (Dynamo magistrale)
+14 (Dynamo majeure)
+13 (Pého magistrale)
+11 (Leukide)
+11 (Hulhu magistrale)
+10 (Dynamo)
+9 (Nékinéko)
+9 (Pého majeure)
+9 (Hulhu majeure)
+7 (Hulhu)
+6 (Pého)
+5 (Hulhu mineure)
+4 (Ougah)
+4 (Dynamo mineure)
+4 (Pého mineure)
-21 (Butor magistrale)
-17 (Horize magistrale)
-17 (Horize majeure)
-16 (Butor majeure)
-11 (Muta)
-11 (Butor)
-8 (Horize mineure)
-6 (Butor mineure)
Horize magistrale
Horize magistrale
Les dommages à distance des adversaires augmentent de 400%. 45 Non Tynril +18 (Dynamo magistrale)
+12 (Pého magistrale)
+12 (Dynamo majeure)
+11 (Hulhu magistrale)
+9 (Leukide)
+8 (Nékinéko)
+8 (Pého majeure)
+8 (Hulhu majeure)
+8 (Dynamo)
+6 (Pého)
+6 (Hulhu)
+4 (Ougah)
+4 (Dynamo mineure)
+4 (Hulhu mineure)
+3 (Pého mineure)
-25 (Horize majeure)
-20 (Muta)
-19 (Butor magistrale)
-17 (Horize)
-15 (Butor majeure)
-10 (Butor)
-8 (Horize mineure)
-5(Butor mineure)
Horize majeure
Horize majeure
Les dommmages à distance des adversaires augmentent de 200%. 35 Non Tynril +18 (Dynamo magistrale)
+14 (Dynamo majeure)
+11 (Pého magistrale)
+11 (Hulhu magistrale)
+10 (Leukide)
+9 (Nékinéko)
+9 (Pého majeure)
+9 (Hulhu majeure)
+9 (Dynamo)
+7 (Pého)
+6 (Hulhu)
+5 (Hulhu mineure)
+4 (Ougah)
+4 (Dynamo mineure)
+4 (Pého mineure)
-25 (Horize magistrale)
-21 (Butor magistrale)
-17 (Horize)
-15 (Butor majeure)
-15 (Muta)
-10 (Butor)
-9 (Horize mineure)
-6 (Butor mineure)
Horize mineure
Horize mineure
Les dommmages à distance des adversaires augmentent de 50%. 15 Non Tynril +18 (Dynamo magistrale)
+14 (Pého magistrale)
+14 (Dynamo majeure)
+13 (Leukide)
+12 (Hulhu magistrale)
+11 (Nékinéko)
+11 (Pého majeure)
+10 (Hulhu majeure)
+10 (Dynamo)
+8 (Pého)
+8 (Hulhu)
+6 (Dynamo mineure)
+6 (Hulhu mineure)
+5 (Pého mineure)
+4 (Ougah)
-22 (Butor magistrale)
-17 (Butor majeure)
-12 (Butor)
-9 (Horize majeure)
-8 (Horize magistrale)
-8 (Horize)
-7 (Butor mineure)
-6 (Muta)
Hoskar
Hoskar
Être aligné avec un ennemi/allié en fin de tour fait perdre 50% de PV pendant 2 tours. 20 Oui Nileza +25 (Muta) Aucune
Hulhu
Hulhu
Quand un ennemi meurt, les ennemis gagnent 2 PM pendant 1 tour. 20 Oui +19 (Boble magistrale)
+15 (Boble majeure)
+12 (Boble)
+10 (Teleb majeure)
+10 (Teleb)
+10 (Teleb mineure)
+9 (Yoche magistrale)
+9 (Teleb magistrale)
+9 (Dagob)
+9 (Boble mineure)
+9 (Dagob mineure)
+8 (Dagob magistrale)
+8 (Butor)
+8 (Bihilète mineure)
+8 (Horize mineure)
+8 (Sak mineure)
+7 (Bihilète majeure)
+7 (Butor magistrale)
+7 (Dagob majeure)
+7 (Yoche majeure)
+7 (Butor majeure)
+7 (Horize)
+7 (Ultram)
+7 (Sak)
+7 (Butor mineure)
+6 (Bihilète magistrale)
+6 (Sak magistrale)
+6 (Horize magistrale)
+6 (Horize majeure)
+6 (Bihilète)
+6 (Sak majeure)
+5 (Yoche)
+5 (Pénitent)
+1 (Yoche mineure)
-18 (Dynamo magistrale)
-14 (Dynamo majeure)
-9 (Dynamo)
-7 (Hulhu majeure)
-6 (Nékinéko)
-6 (Hulhu magistrale)
-4 (Dynamo mineure)
Hulhu magistrale
Hulhu magistrale
Quand un ennemi meurt, les ennemis gagnent 3 PM pendant 2 tours. 40 Oui +24 (Boble magistrale)
+20 (Boble majeure)
+16 (Boble)
+14 (Teleb magistrale)
+14 (Teleb majeure)
+13 (Dagob)
+13 (Teleb)
+13 (Teleb mineure)
+12 (Dagob magistrale)
+12 (Butor magistrale)
+12 (Dagob majeure)
+12 (Bihilète mineure)
+12 (Butor)
+12 (Sak mineure)
+12 (Horize mineure)
+12 (Dagob mineure)
+12 (Boble mineure)
+11 (Bihilète magistrale)
+11 (Bihilète majeure)
+11 (Sak magistrale)
+11 (Horize magistrale)
+11 (Sak majeure)
+11 (Bihilète)
+11 (Horize majeure)
+11 (Butor majeure)
+11 (Horize)
+11 (Sak)
+11 (Butor mineure)
+9 (Yoche magistrale)
+6 (Yoche majeure)
+6 (Ultram)
+4 (Pénitent)
+3 (Yoche)
+2 (Yoche mineure)
-17 (Dynamo magistrale)
-13 (Dynamo majeure)
-13 (Hulhu majeure)
-10 (Nékinéko)
-8 (Dynamo)
-6 (Hulhu)
-4 (Dynamo mineure)
Hulhu majeure
Hulhu majeure
Quand un ennemi meurt, les ennemis gagnent 2 PM pendant 2 tours. 30 Oui +23 (Boble magistrale)
+17 (Boble majeure)
+14 (Boble)
+12 (Teleb magistrale)
+12 (Teleb majeure)
+12 (Teleb)
+12 (Teleb mineure)
+11 (Dagob)
+10 (Dagob magistrale)
+10 (Dagob majeure)
+10 (Butor majeure)
+10 (Butor)
+10 (Bihilète mineure)
+10 (Horize mineure)
+10 (Sak mineure)
+10 (Boble mineure)
+10 (Dagob mineure)
+9 (Bihilète magistrale)
+9 (Yoche magistrale)
+9 (Bihilète majeure)
+9 (Butor magistrale)
+9 (Horize majeure)
+9 (Bihilète)
+9 (Sak majeure)
+9 (Horize)
+9 (Sak)
+9 (Butor mineure)
+8 (Sak magistrale)
+8 (Horize magistrale)
+7 (Yoche majeure)
+4 (Yoche)
+4 (Pénitent)
+2 (Ultram)
+1 (Yoche mineure)
-17 (Dynamo magistrale)
-13 (Hulhu magistrale)
-13 (Dynamo majeure)
-9 (Nékinéko)
-9 (Dynamo)
-7 (Hulhu)
-3 (Dynamo mineure)
Hulhu mineure
Hulhu mineure
Quand un ennemi meurt, les ennemis gagnent 1 PM pendant 1 tour. 10 Oui +16 (Boble magistrale)
+13 (Boble majeure)
+11 (Boble)
+10 (Dagob mineure)
+10 (Teleb mineure)
+9 (Yoche magistrale)
+9 (Teleb)
+8 (Teleb majeure)
+8 (Ultram)
+8 (Boble mineure)
+7 (Yoche majeure)
+7 (Teleb magistrale)
+7 (Dagob)
+6 (Dagob majeure)
+6 (Butor)
+6 (Bihilète mineure)
+6 (Sak mineure)
+6 (Horize mineure)
+6 (Butor mineure)
+5 (Butor magistrale)
+5 (Sak majeure)
+5 (Bihilète)
+5 (Horize majeure)
+5 (Butor majeure)
+5 (Yoche)
+5 (Horize)
+5 (Sak)
+5 (Pénitent)
+4 (Bihilète magistrale)
+4 (Dagob magistrale)
+4 (Bihilète majeure)
+4 (Sak magistrale)
+4 (Horize magistrale)
+2 (Yoche mineure)
-7 (Dynamo magistrale)
-4 (Nékinéko)
-6 (Dynamo majeure)
-5 (Dynamo)
-4 (Dynamo mineure)
Korria
Korria
Un glyphe est posé sous les personnages en début de tour. Ce glyphe tue en fin de tour. 20 Oui Aucune Aucune
Kyoub
Kyoub
Les ennemis réduisent les dommages des attaques à distance de 20%. 10 Non Protozorreur
Bacterrib
Pataugerme
Tabacille
Verminocule
Virustine
+10 (Teleb magistrale)
+10 (Teleb mineure)
+9 (Teleb majeure)
+9 (Ultram)
+9 (Teleb)
+5 (Butor magistrale)
+4 (Butor majeure)
+4 (Butor)
+4 (Butor mineure)
-15 (Yoche magistrale)
-14 (Kyoub magistrale)
-10 (Yoche majeure)
-6 (Yoche)
-6 (Kyoub majeure)
-2 (Kyoub mineure)
Kyoub magistrale
Kyoub magistrale
Les ennemis réduisent les dommages des attaques à distance de 80%. 80 Non Protozorreur
Bacterrib
Pataugerme
Tabacille
Verminocule
Virustine
+27 (Teleb mineure)
+27(Butor mineure)
+25 (Butor)
+25 (Teleb)
+22 (Teleb magistrale)
+22 (Butor magistrale)
+22 (Teleb majeure)
+22 (Butor majeure)
+15 (Ultram)
-25 (Kyoub majeure)
-22 (Yoche magistrale)
-15 (Yoche majeure)
-14 (Kyoub)
-9 (Yoche)
-6 (Kyoub mineure)
Kyoub majeure
Kyoub majeure
Les ennemis réduisent les dommages des attaques à distance de 40%. 20 Non Protozorreur
Bacterrib
Pataugerme
Tabacille
Verminocule
Virustine
+12 (Teleb magistrale)
+12 (Teleb majeure)
+12 (Teleb)
+12 (Teleb mineure)
+10 (Butor majeure)
+10 (Butor)
+9 (Butor magistrale)
+9 (Ultram)
+9 (Butor mineure)
-25 (Kyoub magistrale)
-14 (Yoche magistrale)
-11 (Yoche majeure)
-6 (Yoche)
-6 (Kyoub)
-3 (Kyoub mineure)
Kyoub mineure
Kyoub mineure
Les ennemis réduisent les dommages des attaques à distance de 10%. 5 Non Protozorreur
Bacterrib
Pataugerme
Tabacille
Verminocule
Virustine
+9 (Ultram)
+7 (Teleb majeure)
+7 (Teleb)
+7 (Teleb mineure)
+6 (Teleb magistrale)
+2 (Butor magistrale)
+2 (Butor majeure)
+2 (Butor)
+1 (Butor mineure)
-8 (Yoche)
-6 (Kyoub magistrale)
-4 (Yoche magistrale)
-4 (Yoche majeure)
-3 (Kyoub majeure)
-2 (Kyoub)
Leukide
Leukide
Chaque attaque sur un monstre attire en ligne et en diagonale tous ses ennemis et augmente ses dommages de 20% pour 1 tour 50 Non Missiz Frizz +29 (Nékinéko)
+20 (Muta)
+15 (Dynamo)
+15 (Dynamo mineure)
+14 (Dagob mineure)
+13 (Dynamo majeure)
+13 (Sak mineure)
+13 (Horize mineure)
+12 (Dynamo magistrale)
+12 (Dagob)
+12 (Butor mineure)
+11 (Dagob magistrale)
+11 (Butor magistrale)
+11 (Dagob majeure)
+11 (Butor majeure)
+11 (Horize)
+11 (Sak)
+11 (Butor)
+11 (Bihilète mineure)
+10 (Bihilète majeure)
+10 (Horize majeure)
+10 (Sak majeure)
+10 (Bihilète)
+9 (Bihilète magistrale)
+9 (Sak magistrale)
+9 (Horize magistrale)
+6 (Proxima)
Aucune
Muta
Muta
Ne pas être sur une case adjacente à celle d’un ennemi en fin de tour fait perdre 50% de PV. 30 Non Merkator +44 (Aroumb)
+44 (Ultram)
+30 (Ougah)
+25 (Hoskar)
+20 (Leukide)
+19 (Butor magistrale)
+19 (Binar)
+19 (Proxima)
+15 (Pikmi)
+14 (Pikmi magistrale)
+14 (Butor majeure)
+14 (Pikmi majeure)
+14 (Pikmi mineure)
+13 (Pénitent)
+10 (Butor)
+4 (Butor mineure)
-20 (Horize magistrale)
-15 (Horize majeure)
-11 (Horize)
-6 (Horize mineure)
Nahuatl
Nahuatl
Quand un ennemi meurt, il est automatiquement ressuscité par le prochain ennemi par ordre d’initiative, au début de son tour 50 Oui Kimbo
Ben le Ripate
Obsidiantre
Maître des Pantins
Sylargh
Vortex
Protozorreur
Bacterrib
Pataugerme
Tabacille
Verminocule
Virustine
+52 (Boble magistrale)
+25 (Boble majeure)
+15 (Boble)
+12 (Boble mineure)
Aucune
Nyan
Nyan
Rester sur la même case en fin de tour fait perdre 50% de PV pendant 2 tours. 10 Non Korriandre Aucune Aucune
Nyoro
Nyoro
Les adversaires renvoient 25% des dommages subis. 30 Non +11 (Corrode)
+10 (Pénitent)
-17 (Nyoro magistrale)
-15 (Nyoro majeure)
-6 (Nyoro mineure)
Nyoro magistrale
Nyoro magistrale
Les adversaires renvoient 100% des dommages subis. 60 Non +17 (Corrode)
+16 (Pénitent)
-17 (Nyoro)
-16 (Nyoro majeure)
-9 (Nyoro mineure)
Nyoro majeure
Nyoro majeure
Les adversaire renvoient 50% des dommages subis. 45 Non +14 (Corrode)
+13 (Pénitent)
-16 (Nyoro magistrale)
-15 (Nyoro)
-7 (Nyoro mineure)
Nyoro mineure
Nyoro mineure
Les adversaires renvoient 10% des dommages subis. 15 Non +8 (Corrode)
+8 (Pénitent)
-9 (Nyoro magistrale)
-7 (Nyoro majeure)
-6 (Nyoro)
Nékinéko
Nékinéko
Les adversaires gagnent 1 PM à chaque fois qu’ils sont touchés. 40 Non Kralamoure Géant +29 (Leukide)
+13 (Ultram)
+12 (Teleb magistrale)
+11 (Horize mineure)
+11 (Sak mineure)
+11 (Dagob mineure)
+10 (Dagob magistrale)
+10 (Butor magistrale)
+10 (Dagob majeure)
+10 (Butor majeure)
+10 (Dagob)
+10 (Horize)
+10 (Sak)
+10 (Bihilète mineure)
+10 (Butor mineure)
+9 (Yoche magistrale)
+9 (Bihilète majeure)
+9 (Horize majeure)
+9 (Bihilète)
+9 (Sak majeure)
+9 (Butor)
+9 (Pénitent)
+8 (Bihilète magistrale)
+8 (Sak magistrale)
+8 (Horize magistrale)
+8 (Yoche majeure)
+7 (Teleb majeure)
+7 (Teleb)
+7 (Ougah)
+5 (Yoche)
+5 (Teleb mineure)
+2 (Yoche mineure)
-27 (Dynamo magistrale)
-24 (Dynamo majeure)
-21 (Dynamo)
-18 (Dynamo mineure)
-10 (Hulhu magistrale)
-9 (Hulhu majeure)
-6 (Hulhu)
-4 (Hulhu mineure)
Ougah
Ougah
Rester sur une case adjacente à celle d’un ennemi en fin de tour fait perdre 50% de PV. 15 Non Merkator +30 (Muta)
+8 (Dynamo mineure)
+7 (Nékinéko)
+6 (Dynamo magistrale)
+6 (Dynamo majeure)
+6 (Dynamo)
+4 (Horize magistrale)
+4 (Horize majeure)
+4 (Horize)
+4 (Horize mineure)
-10 (Proxima)
-6 (Butor magistrale)
-6 (Butor majeure)
-6 (Butor)
-5 (Butor mineure)
Pikmi
Pikmi
Quand un ennemi est attaqué, 100% des dommages sont occasionnés aux alliés autour de l’attaquant dans une zone de 3 cases 20 Oui +15 (Muta) Aucune
Pikmi magistrale
Pikmi magistrale
Quand un ennemi est attaqué, 200% des dommages sont occasionnés aux alliésautour de l’attaquant dans une zone de 4 cases. 40 Oui +14 (Muta) Aucune
Pikmi majeure
Pikmi majeure
Quand un ennemi est attaqué, 200% des dommages sont occasionnés aux alliés autour de l’attaquant dans une zone de 3 cases. 30 Oui +14 (Muta) Aucune
Pikmi mineure
Pikmi mineure
Quand un ennemi est attaqué, 50% des dommages sont occasionnés aux alliés autour de l’attaquant dans une zone de 2 cases 10 Oui +14 (Muta) Aucune
Proxima
Proxima
Les adversaires tuent les ennemis situés sur les cases adjacentes lorsqu’ils meurent. 15 Non Merkator +19 (Muta)
+6 (Leukide)
-10 (Ougah)
Pého
Pého
À la fin de leur tour, les ennemis attirent tous les alliés situées à plus de 6 PO de 1 case. 25 Oui +10 (Ultram)
+8 (Dagob majeure)
+8 (Dagob)
+8 (Horize mineure)
+8 (Sak mineure)
+8 (Dagob mineure)
+7 (Bihilète magistrale)
+7 (Dagob magistrale)
+7 (Bihilète majeure)
+7 (Butor magistrale)
+7 (Horize majeure)
+7 (Bihilète)
+7 (Sak majeure)
+7 (Butor majeure)
+7 (Butor)
+7 (Bihilète mineure)
+7 (Butor mineure)
+6 (Sak magistrale)
+6 (Horize magistrale)
+6 (Horize)
+6 (Sak)
+4 (Pénitent)
Aucune
Pého magistrale
Pého magistrale
À la fin de leur tour, les ennemis attirent tous les alliés situés à plus de 4 PO de 2 cases. 55 Oui +16 (Ultram)
+14 (Dagob magistrale)
+14 (Dagob majeure)
+14 (Sak mineure)
+14 (Horize mineure)
+14 (Dagob mineure)
+13 (Bihilète)
+13 (Dagob)
+13 (Horize)
+13 (Sak)
+13 (Bihilète mineure)
+13 (Butor mineure)
+12 (Bihilète majeure)
+12 (Horize magistrale)
+12 (Sak magistrale)
+12 (Butor magistrale)
+12 (Butor majeure)
+12 (Butor)
+11 (Bihilète magistrale)
+11 (Sak majeure)
+11 (Horize majeure)
+10 (Pénitent)
Aucune
Pého majeure
Pého majeure
À la fin de leur tour, les ennemis attirent tous les alliés situés à plus de 4 PO de 1 case. 40 Oui +13 (Ultram)
+11 (Sak mineure)
+11 (Horize mineure)
+11 (Dagob mineure)
+10 (Dagob magistrale)
+10 (Butor magistrale)
+10 (Dagob majeure)
+10 (Butor majeure)
+10 (Horize)
+10 (Dagob)
+10 (Sak)
+10 (Bihilète mineure)
+10 (Butor mineure)
+9 (Bihilète majeure)
+9 (Horize majeure)
+9 (Sak majeure)
+9 (Bihilète)
+9 (Butor)
+8 (Bihilète magistrale)
+8 (Sak magistrale)
+8 (Horize magistrale)
+7 (Pénitent)
Aucune
Pého mineure
Pého mineure
À la fin de leur tour, les ennemis attirent tous les alliés situés à plus de 8 PO de 1 case. 10 Oui +7 (Ultram)
+5 (Butor magistrale)
+5 (Dagob majeure)
+5 (Sak mineure)
+5 (Horize mineure)
+4 (Dagob magistrale)
+4 (Bihilète majeure)
+4 (Sak majeure)
+4 (Bihilète)
+4 (Horize majeure)
+4 (Butor majeure)
+4 (Dagob)
+4 (Horize)
+4 (Sak)
+4 (Butor)
+4 (Bihilète mineure)
+4 (Butor mineure)
+4 (Dagob mineure)
+3 (Bihilète magistrale)
+3 (Sak magistrale)
+3 (Horize magistrale)
+3 (Pénitent)
Pénitent
Pénitent
Il est impossible de voler de la vie aux adversaires ou de se soigner. 15 Oui Kolosso +16 (Nyoro magistrale)
+13 (Nyoro majeure)
+13 (Muta)
+10 (Pého magistrale)
+10 (Dynamo magistrale)
+10 (Nyoro)
+9 (Nékinéko)
+8 (Dynamo majeure)
+8 (Nyoro mineure)
+7 (Pého majeure)
+6 (Dynamo)
+5 (Hulhu)
+5 (Hulhu mineure)
+4 (Hulhu magistrale)
+4 (Hulhu majeure)
+4 (Pého)
+4 (Dynamo mineure)
+3 (Pého mineure)
-12 (Corrode)
Pétunia
Pétunia
Quand un allié subit des dommages, ses alliés situés à deux cases ou moins subissent 100% de ces dommages. 15 Oui Aucune Aucune
Pétunia magistrale
Pétunia magistrale
Quand un allié subit des dommages, ses alliés situés à quatre cases ou moins subissent 200% de ces dommages. 35 Oui Aucune Aucune
Pétunia majeure
Pétunia majeure
Quand un allié subit des dommages, ses alliés situés à deux cases ou moins subissent 200% de ces dommages. 25 Oui Aucune Aucune
Pétunia mineure
Pétunia mineure
Quand un allié subit des dommages, ses alliés situés à deux cases ou moins subissent 50% de ces dommages. 5 Oui Aucune Aucune
Sak
Sak
Les dommages des adversaires augmentent de 200% et baissent de 20% par tour de jeu. 25 Non Tynril +18 (Dynamo magistrale)
+14 (Dynamo majeure)
+13 (Pého magistrale)
+11 (Leukide)
+11 (Hulhu magistrale)
+10 (Dynamo)
+9 (Nékinéko)
+9 (Pého majeure)
+9 (Hulhu majeure)
+7 (Hulhu)
+6 (Pého)
+5 (Hulhu mineure)
+4 (Dynamo mineure)
+4 (Pého mineure)
-17 (Sak magistrale)
-17 (Sak majeure)
-5 (Sak mineure)
Sak magistrale
Sak magistrale
Les dommages des adversaires augmentent de 800% et baissent de 80% par tour de jeu. 45 Non Tynril +18 (Dynamo magistrale)
+12 (Pého magistrale)
+12 (Dynamo majeure)
+11 (Hulhu magistrale)
+9 (Leukide)
+8 (Nékinéko)
+8 (Pého majeure)
+8 (Hulhu majeure)
+8 (Dynamo)
+6 (Pého)
+6 (Hulhu)
+4 (Dynamo mineure)
+4 (Hulhu mineure)
+3 (Pého mineure)
-25 (Sak majeure)
-17 (Sak)
-7 (Sak mineure)
Sak majeure
Sak majeure
Les dommages des adversaires augmentent de 400% et baissent de 40% par tour de jeu. 35 Non Tynril +18 (Dynamo magistrale)
+14 (Dynamo majeure)
+11 (Pého magistrale)
+11 (Hulhu magistrale)
+10 (Leukide)
+9 (Nékinéko)
+9 (Pého majeure)
+9 (Hulhu majeure)
+9 (Dynamo)
+7 (Pého)
+6 (Hulhu)
+5 (Hulhu mineure)
+4 (Dynamo mineure)
+4 (Pého mineure)
-25 (Sak magistrale)
-17 (Sak)
-6 (Sak mineure)
Sak mineure
Sak mineure
Les dommages des adversaires augmentent de 100% et baissent de 10% par tour de jeu. 15 Non Tynril +18 (Dynamo magistrale)
+14 (Pého magistrale)
+14 (Dynamo majeure)
+13 (Leukide)
+12 (Hulhu magistrale)
+11 (Nékinéko)
+11 (Pého majeure)
+10 (Hulhu majeure)
+10 (Dynamo)
+8 (Pého)
+8 (Hulhu)
+6 (Dynamo mineure)
+6 (Hulhu mineure)
+5 (Pého mineure)
-7 (Sak magistrale)
-6 (Sak majeure)
-5 (Sak)
Teleb
Teleb
À la fin de leur tour, les ennemis appliquent une augmentation des dommages subis aux alliés à moins de 4 cases de 50%. 20 Oui Tynril +25 (Kyoub magistrale)
+13 (Dynamo magistrale)
+13 (Hulhu magistrale)
+12 (Hulhu majeure)
+12 (Kyoub majeure)
+11 (Dynamo majeure)
+10 (Hulhu)
+9 (Dynamo)
+9 (Kyoub)
+9 (Hulhu mineure)
+7 (Nékinéko)
+7 (Dynamo mineure)
+7 (Kyoub mineure)
Aucune
Teleb magistrale
Teleb magistrale
À la fin de leur tour, les ennemis appliquent une augmentation des dommages subis aux alliés à moins de 6 cases de 100%. 40 Oui Tynril +22 (Kyoub magistrale)
+14 (Hulhu magistrale)
+13 (Dynamo magistrale)
+12 (Nékinéko)
+12 (Hulhu majeure)
+12 (Kyoub majeure)
+11 (Dynamo majeure)
+10 (Kyoub)
+9 (Dynamo)
+9 (Hulhu)
+7 (Dynamo mineure)
+7 (Hulhu mineure)
+6 (Kyoub mineure)
Aucune
Teleb majeure
Teleb majeure
À la fin de leur tour, les ennemis appliquent une augmentation des dommages subis aux alliés à moins de 4 cases de 100%. 30 Oui Tynril +22 (Kyoub magistrale)
+14 (Hulhu magistrale)
+13 (Dynamo magistrale)
+12 (Hulhu majeure)
+12 (Kyoub majeure)
+11 (Dynamo majeure)
+10 (Hulhu)
+9 (Dynamo)
+9 (Kyoub)
+8 (Hulhu mineure)
+7 (Nékinéko)
+7 (Dynamo mineure)
+7 (Kyoub mineure)
Aucune
Teleb mineure
Teleb mineure
À la fin de leur tour, les ennemis appliquent une augmentation des dommages subis aux alliés à moins de 4 cases de 25%. 10 Oui Tynril +27 (Kyoub magistrale)
+13 (Hulhu magistrale)
+12 (Hulhu majeure)
+12 (Kyoub majeure)
+11 (Dynamo magistrale)
+10 (Hulhu)
+10 (Kyoub)
+10 (Hulhu mineure)
+9 (Dynamo majeure)
+7 (Dynamo)
+7 (Dynamo mineure)
+7 (Kyoub mineure)
+5 (Nékinéko)
Aucune
Ultram
Ultram
Les alliés posent un glyphe au début de leur tour pour une durée infinie, si les ennemis commencent ou terminent leur tour dessus ils deviennent invulnérables. 25 Oui Korriandre
Protozorreur
Bacterrib
Pataugerme
Tabacille
Verminocule
Virustine
+44 (Muta)
+17 (Dynamo magistrale)
+16 (Pého magistrale)
+15 (Kyoub magistrale)
+15 (Dynamo majeure)
+14 (Dynamo)
+13 (Nékinéko)
+13 (Pého majeure)
+10 (Pého)
+9 (Kyoub majeure)
+9 (Kyoub)
+9 (Kyoub mineure)
+8 (Dynamo mineure)
+8 (Hulhu mineure)
+7 (Hulhu)
+7 (Pého mineure)
+6 (Hulhu magistrale)
+2 (Hulhu majeure)
Aucune
Vaude
Vaude
À chaque fin de tour d’un allié, les alliés en ligne avec l’allié qui termine son tour subissent des dommages équivalents à 50% de leurs PV. 20 Oui Aucune Aucune
Yoche
Yoche
Attaquer un ennemi à distance augmente ses dommages de 20%. 25 Non Tynril +5 (Nékinéko)
+5 (Hulhu)
+5 (Hulhu mineure)
+4 (Dynamo magistrale)
+4 (Dynamo majeure)
+4 (Hulhu majeure)
+4 (Dynamo)
+4 (Dynamo mineure)
+3 (Hulhu magistrale)
-18 (Yoche majeure)
-15 (Yoche magistrale)
-9 (Kyoub magistrale)
-6 (Kyoub majeure)
-6 (Kyoub)
-3 (Yoche mineure)
-3 (Kyoub mineure)
Yoche magistrale
Yoche magistrale
Attaquer un ennemi à distance augmente ses dommages de 80%. 50 Non Tynril +9 (Dynamo magistrale)
+9 (Hulhu magistrale)
+9 (Nékinéko)
+9 (Hulhu majeure)
+9 (Dynamo)
+9 (Dynamo mineure)
+9 (Hulhu mineure)
+8 (Dynamo majeure)
+8 (Hulhu)
-24 (Yoche majeure)
-22 (Kyoub magistrale)
-15 (Yoche)
-15 (Kyoub)
-14 (Kyoub majeure)
-5 (Yoche mineure)
-4 (Kyoub mineure)
Yoche majeure
Yoche majeure
Attaquer un ennemi à distance augmente ses dommages de 40%. 40 Non Tynril +8 (Nékinéko)
+7 (Dynamo majeure)
+7 (Hulhu majeure)
+7 (Dynamo)
+7 (Hulhu)
+7 (Dynamo mineure)
+7 (Hulhu mineure)
+6 (Dynamo magistrale)
+6 (Hulhu magistrale)
-24 (Yoche magistrale)
-18 (Yoche)
-15 (Kyoub magistrale)
-11 (Kyoub majeure)
-10 (Kyoub)
-7 (Yoche mineure)
-4 (Kyoub mineure)
Yoche mineure
Yoche mineure
Attaquer un ennemi à distance augmente ses dommages de 10%. 10 Non Tynril +2 (Hulhu magistrale)
+2 (Nékinéko)
+2 (Dynamo mineure)
+2 (Hulhu mineure)
+1 (Dynamo magistrale)
+1 (Dynamo majeure)
+1 (Hulhu majeure)
+1 (Dynamo)
+1 (Hulhu)
-8 (Yoche)
-7 (Yoche majeure)
-5 (Yoche magistrale)
Zaihn
Zaihn
Les alliés ou ennemis qui meurent occasionnent 50% de leurs PV en dommages en cercle inversé de taille 6. 20 Non Aucune Aucune
Zaihn magistrale
Zaihn magistrale
Les alliés ou ennemis qui meurent occasionnent 100% de leurs PV en dommages en cercle inversé de taille 4. 50 Non Aucune Aucune
Zaihn majeure
Zaihn majeure
Les alliés ou ennemis qui meurent occasionnent 100% de leurs PV en dommages en cercle inversé de taille 6. 35 Non Aucune Aucune
Zaihn mineure
Zaihn mineure
Les alliés ou ennemis qui meurent occasionnent 25% de leurs PV en dommages en cercle inversé de taille 6. 5 Non Aucune Aucune

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