Donjon des Bouftous
Rendez vous à Tainela le berceau en [2,-34] :
Pour pouvoir pénétrer dans le donjon il vous faut cette clef ou le trousseau de clef:
Enfin, parlez à Rotabla le berger pour entrer:
Salle 1
Spoiler: Mobs
Vous commencez par une salle composée de monstres tels que le Bouftou qui ne tape que au CAC dans l’élément neutre, il vous sera donc facile d’éviter ses frappes en le jouant à distance et en lui retirant des PM. Vous trouverez aussi un Boufton Noir et un Boufton Blanc qui eux aussi frappent au CAC dans l’element neutre mais en plus le Noir retire des PM et le Blanc retire des PA.
Salle 2
Spoiler: Mobs
Pour cette salle, vous rencontrerez exactement les mêmes monstres qu’a la précédente, sauf que cette fois-ci vous serez pris en sandwich au milieu d’eux.
Salle 3
Spoiler: Mobs
Petite nouveauté ici, un nouveau monstre fait son apparition : le Chef de Guerre Bouftou, qui lui aussi ne frappe que au CAC dans l’élément neutre mais plus fort que ses prédécesseurs.
Salle 4
Spoiler: Mobs
Des Bouftous … encore des Bouftous. Ils ont l’air de tendres peluches à première vue mais méfiez vous d’eux si vous souhaitez atteindre la dernière salle
Boss
Spoiler: Mobs
Vous voilà devant le roi de tous les Bouftous, le Bouftou Royal. Commencez par tuer ses acolytes pour être tranquille puis attaques vous au Bouftou Royal. Sachez qu’il peut soin ses alliés et il peut désinvoquer une de vos invocations. Commes tous les bouftous que vous avez pu rencontrer lors de ce donjon, il n’attaque qu’au CAC dans l’élément neutre mais un peu plus fort que les autres tout de même.
Parlez de nouveau à Rotabla le berger pour sortir :
Vous obtiendrez ce magnifique familier Chacha :