Modificateurs de Songes Infinis
Nom du Boss | Cauchemar | Paradoxe | Rêve |
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Abraknyde Ancestral | |||
Batofu | |||
Ben le Ripate | Occasionner des dommages à un ennemi éloigne de 1 case Ben le Ripate du Hamrack. | ||
Bethel | |||
Blop Coco Royal | Lorsqu’une invocation inflige des dégâts à un allié, la résistance aux dégâts de sorts de ce dernier est diminuée de 20% pendant 2 tours. Cumulable. | ||
Blop Griotte Royal | Lorsqu’une invocation inflige des dégâts à un allié, la résistance aux dégâts de sorts de ce dernier est diminuée de 20% pendant 2 tours. Cumulable. | ||
Blop Indigo Royal | Lorsqu’une invocation inflige des dégâts à un allié, la résistance aux dégâts de sorts de ce dernier est diminuée de 20% pendant 2 tours. Cumulable. | ||
Blop Multicolore | |||
Blop Reinette Royal | Lorsqu’une invocation inflige des dégâts à un allié, la résistance aux dégâts de sorts de ce dernier est diminuée de 20% pendant 2 tours. Cumulable. | ||
Boostache | Lorsqu’un ennemi retire des PA ou des PM à un allié, les dommages finaux de l’ennemi sont augmentés de 20%. Durée 3 tours. Cumulable. | ||
Bouftou Royal | Lorsqu’un ennemi tue une invocation, ses dommages sont augmentés de 20%. Durée infinie, cumulable. | ||
Bulbig Brozeur | Chaque début de tour, les ennemis réduisent la puissance des alliés qui ne sont pas en ligne de 50 (2 tours, cumul max 2). | ||
Bworker | Les dommages de mêlée des ennemis sont augmentés de 20% pendant 2 tours chaque fois qu’ils reçoivent des dommages à distance. Cumulable. | ||
Bworkette | |||
Capitaine Ekarlatte | Chaque fois qu’un ennemi ou un allié échange de place, se téléporte ou est téléporté, les dommages finaux de tous les ennemis augmentent de 10% pendant 3 tours. Cumulable. | ||
Capitaine Meno | |||
Chalœil | |||
Chêne Mou | En fin de tour, les alliés perdent des points de vie dans tous les éléments en fonction du nombre de PM utilisés. | Au début de leur tour, les alliés donnent 2PM aux ennemis situés à 6 PO et plus. | |
Chouque | Les ennemis fixent l’état Maudit lorsqu’ils occasionnent des dommages de mêlée. | ||
Comte Harebourg | |||
Corailleur Magistral | |||
Craqueleur Légendaire | |||
Crocabulia | |||
Dantinéa | |||
Dazak Martegel | |||
Fuji Givrefoux | Les ennemis gagnent 1PM pendant 1 tour quand ils reçoivent des dommages à distance. Cumulable. | ||
Fraktale | |||
Gelée Royale Bleue | |||
Gelée Royale Citron | Un ennemi peut subit au maximum deux attaques à distance dans le même tour, à partir de la troisième, il entre dans l’état invulnérable aux dommages à distance pendant 1 tour. | ||
Gelée Royale Fraise | |||
Gelée Royale Menthe | |||
Glourséleste | |||
Gourlo le Terrible | Pour chaque dégâts subis, l’ennemi gagne 20% de résistance dans l’élément correspondant pendant 2 tours. Cumulable. | Chaque fois qu’un ennemi est déplacé, il rend tous les points de vie à ses alliés en croix 2. | |
Grolloum | |||
Grozilla et Grasmera | |||
Halouine | |||
Haute Truche | Lorsqu’un ennemi subit des dégâts d’arme, augmente les PA et les PM de 1 de ses alliés alignés pendant 2 tours. | ||
Kanigroula | Chaque fois qu’un défenseur inflige des dommages mêlée, les attaquants subissent 10% de dommages supplémentaires (durée infinie, cumulable). | ||
Kankreblath | Chaque fois qu’ils reçoivent des dégâts, les ennemis ont 100% de chances de faire un coup critique et gagnent 50 de dommages critiques (2 tours). Cumulable. | ||
Kanniboul Ebil | Chaque début de tour de la Poupée Aycetroy, les dommages finaux des alliés sont diminués de 20%. Durée infini, cumul max 3. | Lorsqu’un ennemi est déplacé, la durée de ses envoûtements est réduite de 1 tour. | |
Kardorim | |||
Kimbo | |||
Klime | Si un allié commence son tour à moins de 2 PO d’un autre allié, il perd 1 PM pendant 1 tour. | ||
Kolosso | Au début de tour d’un ennemi, si aucun allié n’est en ligne, gagne 2PM pendant 2 tours. Cumulable. | ||
Korriandre | |||
Koulosse | Les alliés sont indéplaçables et ont +100 d’esquive PM. | ||
Kralamoure Géant | |||
Kwakwa | |||
Larve de Koutoulou | |||
Maître des Pantins | Les dégâts occasionnés par les invocations ennemies diminuent les dommages finaux des alliés de 20% pendant 2 tours. | Les invocations ennemies sont insensibles aux dégâts indirects (pièges, glyphes, invocations, poussée). | |
Maître Pandore | Les invocations ennemies des défenseurs sont invulnérables. | ||
Malice | |||
Malléfisk | Les alliés subissent 10% de dommages supplémentaires pendant 2 tours lorsqu’ils occasionnent des dommages à un ennemi. Cumul max. 5. | ||
Merkator | Un ennemi gagne 2PM s’il n’a pas reçu de dégâts de mélée et de dégâts à distance avant le début de son tour. | ||
Minotoror | |||
Missiz Frizz | Lorsqu’un allié est déplacé, sa résistance aux dommages de poussée est diminuée. | ||
Mob l’Éponge | Les ennemis réduisent les dommages reçus à distance de 50%. | ||
Nileza | Chaque fois qu’un allié est téléporté, transposé ou échange sa place, il perd 1PM pendant 2 tours. | ||
Ombre | Les alliés subissent des dégâts chaque fois qu’ils tentent de retirer des PM, qu’ils poussent ou qu’ils attirent un ennemi. | ||
Ougah | |||
Papa Nowel | |||
Péki Péki | Les alliés qui subissent des dommages de poussée perdent 1PM pendant 2 tours. Cumulable, non désenvoutable. | Lorsqu’un allié est poussé ou attiré, les ennemis gagnent des points de bouclier. (1 tour, cumulable). | |
Père Fwetar | |||
Phossile | Chaque fois qu’un ennemi perd 1 PM, tous les alliés perdent 5% de leur vitalité pendant 1 tour. Cumul max : 3. | ||
Pounicheur | Les alliés perdent 1PM chaque fois qu’ils sont poussés (1 tour, cumul max 3). | ||
Protozorreur | |||
Silf le Rasboul Majeur | Lorsqu’un allié tente de retirer des PA, il est téléporté à sa position précédente. | ||
Rat Blanc | Lorsqu’un ennemi reçoit des dégâts, ses alliés alignés gagnent 10% de résistance dans l’élément correspondant (2 tours). | En début de combat, les alliés gagnent 100% de leurs points de vie en points de bouclier mais ils subissent 100% d’érosion supplémentaire. | |
Rat Noir | |||
Reine des Voleurs | |||
Roi Nidas | |||
Royalmouth | Chaque fois qu’un ennemi est poussé, ses alliés gagnent 1 PM. | ||
Sanctuaire des Familiers | |||
Sapik | |||
Scarabosse Doré | Le retrait PA et le retrait PM des ennemis est augmenté de 100. | ||
Skeunk | Lorsqu’un ennemi est soigné, il gagne 5% de sa vie en bouclier. Cumul max 3. | ||
Solar | |||
Sphincter Cell | Lorsqu’un allié termine son tour au corps à corps d’une ennemi, les ennemis à 2PO et moins gagnent 10% de leur vitalité en points de bouclier. | Les invocations sont dans l’état Inébranlable. | |
Sylargh | |||
Tal Kasha | |||
Tanukouï San | Chaque fois qu’un allié subit des dommages de poussée, il perd 20% de sa vitalité maximale pendant 2 tours. Cumul max. 3. | ||
Tengu Givrefoux | Les ennemis déplacés gagnent 50 de puissance pendant 2 tours. | ||
Tofu Royal | |||
Toxoliath | |||
Tynril | Chaque début de tour d’un ennemi, les alliés sont attirés de 1 case. | ||
Ush Galesh | |||
Vortex | |||
Wa Wabbit | |||
Wa Wobot | Lorsqu’un allié est attiré il perd 2PM, lorsqu’il est poussé il perd 2PA (2 tours). | ||
XLII | |||
Moon | + 20% de coups critiques pour les alliés. Sur un coup critique ennemi, les alliés alignés jusqu’à 5PO entrnent dans l’état Pacifiste pendant 1 tour. | ||
Coffre des Forgerons | Chaque début de tour d’un ennemi, diminue de 100 la puissance des alliés situés à 4PO et plus (1 tour, cumulable). | À chaque début de tour d’un ennemi, si un allié est à 3PO ou moins de lui, gagne 10% de sa vitalité en points de bouclier (1 tour, non cumulable). | |
Tournesol Affamé | Chaque fois qu’un ennemi est soigné, il attire jusqu’à son corps à corps les alliés en croix infinie. | Si un allié termine son tour au corps à corps d’un ennemi, les dommages mêlée de ce dernier augmentent de 100% pendant 1 tour. Cumulable. | Chaque fois qu’une invocation ennemie occasionne des dommages à un allié, il perd 1PM non esquivable pendant 3 tours. Cumulable. |
Shin Larve | En fin de tour, les alliés subissent des dégâts dans un élément aléatoire en fonction des PA utilisés. | Les alliés déplacés perdent 10PM et entrent dans l’état pesanteur pendant 2 tours. | Les invocations non-statiques ennemis appliquent 20% d’érosion pendant 2 tours lorsqu’elles occasionnent des dommages directs. Non cumulable. |
Meulou | Le Meulou gagne 10% de puissance chaque fois qu’un allié occasionne des dégâts et réduit de 1% les dommages reçus chaque fois qu’un ennemi subit des dégâts. | Quand un allié déplace un ennemi ou tente de lui retirer des PM, il subit des dégâts. | |
Daïgoro | Les alliés dans l’état Cinquième Marque de Daïgoro meurent au début de leur tour. | ||
Obsidiantre | Les alliés entrent dans l’état Pacifiste pendant 1 tour quand ils reçoivent des dommages de poussée. | ||
Minotot | Les alliés entrent dans l’état pacifiste pendant 2 tours et repoussent de 5 cases les alliés alignés lorsqu’ils subissent des dommages de poussée. | Quand un allié est poussé, perd 2PM s’il reçoit des dommages de poussée, et perd 2PA s’il n’en reçoit pas. (2 tours, non cumulable) | |
Nelween | Les alliés meurent lorsqu’ils subissent des dommages occasionnés par leurs alliés ou par du renvoi de dommages. | Lorsqu’un allié perd des PA ou des PM, les ennemis sont attirés de 2 cases. | |
Dragon Cochon | Les alliés qui subissent 3 fois des dommages de poussée meurent. | Les dommages de poussée des ennemis sont augmentés de 100. | |
Reine Nyée | Les ennemis créent un glyphe en début de tour de jeu. Un allié qui commence ou termine son tour sur un de ces glyphes meurt. | Les dommages occasionnés par une invocation non-statique ennemie fixent l’état Insoignable pendant 2 tours. | |
Maître Corbac | Les ennemis tuent sur coup critique. | Les dommages renvoyés sont augmentés de 100%. | |
Mantiscore | Quand un allié est déplacé, l’ennemi à l’origine du déplacement devient invisible, gagne 2PM et 50 de puissance pendant 2 tours. Si l’allié a été déplacé par un allié, ce dernier gagne 2PM et 50 de puissance pendant 2 tours. | Quand un allié est attiré, poussé ou transposé, il perd 50% de sa vitalité max pendant 2 tours. | |
Mansot Royal | Si un allié reçoit du soin en étant au corps à corps d’un de ses alliés, celui-ci meurt. | ||
Chafer Rönin | Tuer une invocation ennemie fait passer le tour. | Lorsqu’un allié occasionne des dommages à distance, il attire tous les ennemis d’une case. |