Bateau du Chouque

Cette page nécessite une révision qui sera faite dès que possible. Certaines informations peuvent êtres éronnées ou manquantes. Merci de votre compréhension.

Pour ce donjon prévoyez une pda 100 minimum.
Rendez vous sur l’île de Moon empruntez le Chemin du Crâne et allez en [33,3] :
donjon chouque dofus
Pour pouvoir pénétrer dans le donjon il vous faut cette clef ou le trousseau de clef:
  • 1 x Caleçon Mignon du Pirate.
  • 1 x Boulet de Canondorf.
  • 1 x Bandeau de Nakunbra.
  • 1 x Canif Rouillé.
  • 5 x Lin.
  • 5 x Bois d’Erable.
  • 5 x Manganèse.
  • 5 x Orchidée Freyesque.
Enfin, parlez à Jack Martel pour entrer:
Bateau du Chouque dofus
donjon Bateau du Chouque
Présentation des monstres que vous affronterez dans ce donjon :
  • Feu d’Artifesse : Rend invisible et boost de 30% en critique pour 1 tour lui même et les personnages à proximité.
  • Bombe Pirate : Frappe du 180 à 260 en zone en mettant 15% d’érosion pour 1 tour.
  • Gros Boulet Pirate : Frappe du 300 en zone.
  • Canon Tournoyant : Met 25% de faiblesses pour 1 tour.

 

  • Et une bouteille de Rhum ! : Se boost de 100 en Intelligence infiniment.
  • Cocktail Rhumotov : Pose une Glyphe qui frappe du 230 environ.
  • À l’abordage ! : Boost lui-même ou des alliés de 1PM pour 1 tour à chaque coup reçu.
  • Tranchage Mortel : Frappe environ du 200.
  • Sus à l’ennemi ! : Se boost de 20 tacle pour 1 tour.
  • Coupe-genoux : Frappe du 200 et met un malus de 100 fuite pour 2 tours à la cible.
  • Tornade de Lames : Frappe de 130 à 230 en zone et vol 1PM sur chaque personne frappée durant 1 tour.

Salle 1

Bateau du Chouque
Bateau du Chouque
Spoiler: Mobs
1 à 4
5
6
7
8

Salle 2

Bateau du Chouque
Bateau du Chouque
Spoiler: Mobs
1 à 4
5
6
7
8

Salle 3

Bateau du Chouque
Bateau du Chouque
Spoiler: Mobs
1 à 4
5
6
7
8

Salle 4

Bateau du Chouque
Bateau du Chouque
Spoiler: Mobs
1 à 4
5
6
7
8

Boss

Bateau du Chouque
Bateau du Chouque
Spoiler: Mobs
1 à 4
5
6
7
8

  • Malédiction Pirate : ?
  • Téléportation Spectrale : Boost un allié de 200 puissance pour 2 tours.
  • Coup de Sabre Maudit : Frappe du 130 et fait entrer la cible dans l’état maudit pour 2 tours tout en lui retirant 150 puissance pour 2 tours.
Parlez au Chouque pour sortir :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *