Grozilla et Grasmera
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Pour ce donjon, aucune pda n’est à prévoir étant donné que les boss ne sont pas capturables .
Ces boss sont réalisables que pendant l’ouverture de l’ile de Vulkania, c’est à dire l’été. Ce donjon ne peut s’effectuer qu’une fois par jour (refaisable tous les matins à partir de 7h). Pour accéder au donjon la première fois le serveur entier doit se lancer à la traque de de Krokilles et ensuite déchiffrer une énigme, l’énigme des dalles ! Rendez vous au zaap de Madrestam, puis en [8,-5] pour vous rendre sur l’ile de Vulkania : |
Vous voilà sur l’ile de Vulkania, il vous faut vous rendre dans le Cratère Pillar en [-51,40] :
Pour pouvoir pénétrer dans le donjon il vous faut aucune clef, mais il faut avoir réalisé la quête Cratère d’admission (en [-50,44] ) et votre serveur doit résoudre une énigme dans le le Cratère Minus pour ouvrir l’accès tout l’été.
Parlez à Cortek pour entrer dans le cratère:
Il y a 4 salles différentes, pour 4 tranches de niveau différents. Vous ne pourrez pas accéder aux salles ne correspondant pas à votre niveau.
Salle des dalles, dans laquelle le serveur doit résoudre l’énigme pour ouvrir l’accès au donjon.
Salle 1
Spoiler: Mobs
Pour les deux premières salles, vous combattrez :
- Krokille Vénérable Incandescente qui peut vous mettre dans l’état insoignable et peut soin en zone ses alliés.
- Krokille Vénérable Humide qui frappe uniquement au CàC.
- Krokille Vénérable Boueuse qui peut bondir, se lancer une vitalité, et frapper.
- Krokille Vénérable Insipide qui peut vous mettre des malus en retraits de PM, vous empoissoner et elle lance un sort qui si vous la tapez dans l’élément agilité elle gagne 2 PM, si vous la tapez dans l’élément intelligence elle gagne 200 PB, si vous la tapez dans l’élément chance elle gagne 2 PA et si vous la tapez dans l’élément force elle gagne 50 de dommages.
- Krokille Vénérable Sèche qui peut vous pousser à distance et vous voler de la vitalité à distance.
Salle 2
Spoiler: Mobs
Choisirez la difficulté de Grozilla et Grasmera que vous voulez combattre :
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Boss (Grozilla et Grasmera normaux)
Spoiler: Mobs
Informations importantes :
Grozilla et Grasmera possèdent l’état lourd. Grasmera invoque des krokilles.
Il vous faudra tuer les 2 gros au même tour, sinon vous subirez un OS de personnage de votre team par tour.
Grozilla entre dans l’état « Masse critique » vers le tour 5. Il faut alors que lorsque Grasmera joue son tour après, celui ci se trouve au CAC de Grozilla sinon il OS toute votre team.
Si vous vous faites frapper par Grozilla puis par Grasmera simultanément, votre personnage passera son tour.
Grozilla et Grasmera possèdent l’état lourd. Grasmera invoque des krokilles.
Il vous faudra tuer les 2 gros au même tour, sinon vous subirez un OS de personnage de votre team par tour.
Grozilla entre dans l’état « Masse critique » vers le tour 5. Il faut alors que lorsque Grasmera joue son tour après, celui ci se trouve au CAC de Grozilla sinon il OS toute votre team.
Si vous vous faites frapper par Grozilla puis par Grasmera simultanément, votre personnage passera son tour.
- Placement conseillé pour les débutants :
Bloquez Grozilla et Grasmera à leur CAC respectivement et protégez vos personnages à leur CAC car ils vont taper fort.
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Une fois le combat fini vous êtes directement ramené en dehors du cratère.
Vous obtiendrez :
- x 1 jeton de la Kroliméa en ayant battu Grozilla et Grasmera somnambules.
- x 4 jeton de la Kroliméa en ayant battu Grozilla et Grasmera épuisés.
- x 1 jeton du Dragouf en ayant battu Grozilla et Grasmera fatigués.
- x 4 jeton du Dragouf en ayant battu Grozilla et Grasmera.
Contre 20 jetons de la Kroliméa vous obtiendrez un familer Kroliméa.
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Contre 20 jetons du Dragouf vous obtiendrez un montilier Dragouf.
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