Repaire de Daïgoro
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Rendez vous au pichon frétillant en [32,-31] :
Pour pouvoir pénétrer dans le donjon il vous faut cette clef ou le trousseau de clef:
Enfin, parlez à Migouze pour entrer:
Salle 1
Spoiler: Mobs
Dans la première salle, vous combattrez deux sortes de Kitsous, les Kitsous Nere qui ont 100% de résistances terre, boostent leurs alliés en PA/PM/dommages et soignent leurs alliés, ils frappent en ligne droite à faible portée, puis il y a les Kitsous Nae qui ont 100% de résistances en agilité, boostent leurs alliés en PA/PM/dommages et soignent leurs alliés, ils frappent en ligne droite à faible portée. Notez que tous les Kitsous invoquent un double puis se rendent invisible.
Salle 2
Spoiler: Mobs
Pour la deuxième salle, vous aurez le droit à des Kitsous Nakwa qui ont 100% de résistances eau, boostent leurs alliés en PA/PM/dommages et soignent leurs alliés, ils frappent en ligne droite à faible portée.
Salle 3
Spoiler: Mobs
Pas de nouveauté pour la troisième salle, on continue notre donjon Daïgoro tranquillement.
Salle 4
Spoiler: Mobs
Pour l’avant dernière salle, vous aurez le droit à des Kitsous Nufeu qui ont 100% de résistances feu, boostent leurs alliés en PA/PM/dommages et soignent leurs alliés, ils frappent en ligne droite à faible portée
Boss
Spoiler: Mobs
Vous voilà arrivé devant Daïgoro.
Voilà ce qu’il faut savoir sur ce dernier : il possède l’état lourd vous empêchant de le porter/jeter et coopérer et il réduit les dommages reçus de 25. Il peut se transposer avec ses alliés. Il peut se rapprocher de vous à l’aide d’un sort comme « Reuche » des zobals mais en plus celui-ci vous frappe en vous volant des PV. Il peut notamment frapper au CàC tout en vous infligeant une faiblesse de 15% dans tous les éléments. Les deux sorts dont je viens de vous parler juste avant vous mettent en plus un état, l’état « Première marque »pour le premier coup qui s’incrémente à chaque coup reçus par l’un de ces sorts jusque l’état « cinquième marque » (au bout du 5ème coup reçus) qui met votre allié dans l’état affaibli et l’empêche de CàC même après la mort de Daïgoro.
Voilà ce qu’il faut savoir sur ce dernier : il possède l’état lourd vous empêchant de le porter/jeter et coopérer et il réduit les dommages reçus de 25. Il peut se transposer avec ses alliés. Il peut se rapprocher de vous à l’aide d’un sort comme « Reuche » des zobals mais en plus celui-ci vous frappe en vous volant des PV. Il peut notamment frapper au CàC tout en vous infligeant une faiblesse de 15% dans tous les éléments. Les deux sorts dont je viens de vous parler juste avant vous mettent en plus un état, l’état « Première marque »pour le premier coup qui s’incrémente à chaque coup reçus par l’un de ces sorts jusque l’état « cinquième marque » (au bout du 5ème coup reçus) qui met votre allié dans l’état affaibli et l’empêche de CàC même après la mort de Daïgoro.
- Comment tuer Daïgoro facilement ?
Pour tuer Daïgoro, commencez à frapper les Kistous, essayez de tous les éliminer avant leur premier tour de jeu, avant qu’ils ne se rendent invisible. Ensuite attaquez vous à Daïgoro. Si vous n’avez pas une très grosse force de frappe, tenez le à distance afin qu’il ne vous impose pas trop l’état « marque ». Sinon allez directement à son CàC et frappez le le plus possible jusque ce qu’il meurt.
Parlez de nouveau à Migouze pour sortir :