Vaisseau du Capitaine Meno

Cette page nécessite une révision qui sera faite dès que possible. Certaines informations peuvent êtres éronnées ou manquantes. Merci de votre compréhension.
Pour ce donjon prévoyez une pda 250 minimum.
Quêtes liées à ce donjon :
Rendez-vous dans la ville submergée en [24,27] :
Pour pouvoir pénétrer dans le donjon il vous faut cette clef ou le trousseau de clef:
  • 5 x Bave de Mol Usk.
  • 5 x Pince de Crabe Yoloniste.
  • 5 x Écaille de Gambaf.
  • 1 x Bois d’Aquajou.
  • 1 x Salikrone.
  • 1 x Quisnoa.
  • 1 x Patelle.
  • 1 x Écume de mer.
Enfin, parlez à Nora Nax pour entrer:
donjon Vaisseau du Capitaine Meno dofus
Vaisseau du Capitaine Meno
Présentation des monstres que vous affronterez dans ce donjon :
À chaque début de tour d’un monstre, celui-ci lance le sort Mutation instable qui boost les monstres dans une zone de 2PO autour du lanceur. Il existe 3 mutations, les deux premières permettent de boost les sorts des monstres et la 3ème donne 1PM. Pour retirer l’état mutation à un monstre, il faut le pousser sans lui faire de dommages de poussée.
  • Gesticulation Ridicule : Frappe du 400 dans l’élément eau en zone carrée de côté 3PO. Une étoile de mer est invoquée au centre du carré. L’invocation a 2000PV 0PA 0PM et renvoie 200% des dommages qu’elle subit. 
  • Yolosouague : Permet au monstre d’échanger sa place avec n’importe quelle étoile de mer présente sur la map.
  • Pince Écrasante : Frappe du 600 dans l’élément neutre au càc.
  • Poing-météore : Permet au monstre de se téléporter et frappe du 400 dans l’élément eau autour de sa case d’arrivé.
  • Enchaînement de Coups de Poings Normaux : Frappe du 600 dans l’élément terre au CàC.
  • Pas Chassé Frontal : Repousse de 4 cases.
  • Éclair Obscur : Frappe du 300 dans l’élément feu et met l’état « conducteur ».
  • Électrochoc : Frappe du 400 dans l’élément neutre.
  • Foudre Marine : Frappe les personnages dans l’état « conducteur » de 300 dans l’élément air.
  • Bave Acide : Frappe du 400 dans l’élément air et retire 2PA.
  • Roulemboule : Frappe du 500 dans l’élément neutre.
  • Traînée Collante : Invoque une glyphe en ligne de 4 cases. Les personnages sur cette glyphe se retrouvent avec -100PM et 50% de vitalité en moins.
  • Piège Parasite : Place des pièges qui lorsque vous les déclenchez téléporte le monstre à votre càc.
  • Morsure Filtrante : Frappe du 500 dans l’élément terre au càc.
  • Succion Attractive : Attire la cible et frappe du 500 dans l’élément eau.

Salle 1

Vaisseau du Capitaine Meno
Vaisseau du Capitaine Meno
Spoiler: Mobs
1 à 4
5
6
7
8

Salle 2

Vaisseau du Capitaine Meno
Vaisseau du Capitaine Meno
Spoiler: Mobs
1 à 4
5
6
7
8

Salle 3

Vaisseau du Capitaine Meno
Vaisseau du Capitaine Meno
Spoiler: Mobs
1 à 4
5
6
7
8

Salle 4

Vaisseau du Capitaine Meno
Vaisseau du Capitaine Meno
Spoiler: Mobs
1 à 4
5
6
7
8

Boss

Vaisseau du Capitaine Meno
Vaisseau du Capitaine Meno
Spoiler: Mobs
1 à 4
5
6
7
8

  • La capitaine Meno a de 40 000 à 56 000 PV (le screen date un peu il n’ plus autant de PV maitenant).
  • Le Capitaine Meno n’a pas d’état invulnérable.
  • Tous les autres monstres du combat son invulnérable mais meurent au tour 5. Cependant Meno va invoquer 2 à 4 monstres (en fonction de votre nombre) par tour à partir du tour 2.
  • Vous gagnerez 20% de dommages par tour de jeu.
  • Crystalisation : Frappe du 400 dans l’élément eau et met une glyphe violette en dessous du personnage ciblé. Si la glyphe est libre au prochain tour, un « Crystal » apparaîtra sur celle-ci. Le crystal sera invulnérable et indéplaçable et disparait au bout de 4 tours.
  • Déchaînement de Stasis : Frappe du 600 dans l’élément feu les personnages en ligne avec le crystal ciblé.
  • Matière Volatile : ???
Il ne vous reste plus qu’à sortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *