Alignement 39 : À la rescousse d’un incapable

quete À la rescousse d'un incapable
Prérequis : 

Position de lancement : Brâkmar – Centre Ville [-26,36].

Récompenses :

  • 1 189 667 XP.

À savoir :

  • 1 x combat (réalisable en groupe).
Mis en ligne le 19/07/2015.
Dernière mise à jour le –
Oto vous apprend que lors d’un assaut de Bonta un imbécile d’apprenti à voulu prendre l’armée de Bonta à revers tout seul et s’est finalement fait capturer. Vous devez le libérer avant qu’il ne soit questionné car il connait tous les plans de la prochaine attaque d’Oto.
Il vous faut vous rendre dans la Prison ennemie en [-33,-56].
Parlez alors à Trof Hapyus le guerrier capturé pour savoir comment le faire sortir de là. Il vous dira alors que vous devez maitriser les gardes et actionner un levier pour ouvrir la grille.
À la rescousse d'un incapable
À la rescousse d'un incapable
Passez sur la map adjacente et lancez vous dans un combat avec les gardes de la prison.
À la rescousse d'un incapable
À la rescousse d'un incapable
Le combat peut s’effectuer à plusieurs.
À la rescousse d'un incapable
À la rescousse d'un incapable
  • Laminage : Frappe du 50 dans l’élément terre au CàC.
  • Virevolte : Frappe du 80 dans l’élément air aux 4 cases de son CàC et pousse en effectuant 40 dommages de poussée.
À la fin du combat, activez le levier et repassez vite fait sur la map de la prison.
À la rescousse d'un incapable
À la rescousse d'un incapable
Parlez à Trof Hapyus et escortez le avant que la grille ne se referme.
Vous obtenez donc Trof Hapyus en personnage suiveur.
Ramenez l’incapable à Oto Mustam en [-26,36].
Confiez alors le prisonnier à Oto Mustam qui a finalement décidé de changer ses plans de batailles.
À la rescousse d'un incapable
À la rescousse d'un incapable
La quête se termine et vous débloquez la prochaine. Alignement 40 : Mulanthropie.

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