Ça katche ou ça casse
La quête se lance auprès du Colonel Oneuil en [-22,-24] en lui proposant vos services en tant qu’explorateur de Srambad.
Oneuil vous apprend qu’en Srambad est un sport très populaire : le Katche. Afin de s’intégrer à la dimension il forme des agents qui participerons à certains de ces affrontements. Il vous demande donc d’aller aider l’agent Durhan à se former en combattant des adversaires à ses cotés.
|
|
|
Trouvez le portail vers Srambad et empruntez le afin de vous rendez à l‘avant poste en [2,2].
Parlez à l’Agent Durhan qui s’entraine déjà très dur sur le ring.
Durhan accepte que vous l’aidiez à défaire certains adversaires afin que vous lui appreniez certaines tactiques de combat.
Vous obtenez donc le jeune sacri katcheur en personnage suiveur.
Votre premier affrontement aura lieu en [3,2] contre El Troolito.
Parlez à l’entraîneur d’El Troolito afin de débuter un combat contre celui-ci et son Toolito.
|
|
Ce combat s’effectue donc seul avec Durhan. C’est certainement le combat le plus compliqué des 3 que vous aurez à effectuer, non pas parce que le Trool tape fort mais je vais vous expliquer pourquoi ci-dessous.
Explication : El Troolito lance un sort à certains tours (qui durera 2 tours) qui fait que si vous le frappez il se reconstitue au max de sa vitalité. Une personne intelligente éviterais donc de le frapper ces tours ci. Cependant, vous pourrez vous rendre compte que l’agent Durhan ne va pas se gêner pour attirer et frapper El Troolito à chaque tours. Le reconstituant ainsi à chaque fois que celui-ci le peu, l’agent vous rend la tâche impossible.
Alors comment gagner ce combat ? : Après plusieurs combats avec différents personnages, j’ai pu me rendre compte qu’il y avait en fait une tactique. Celle-ci repose sur le fait d’éloigner Troolito du sacri et de le laisser attaquer le gobelin. Le sacri s’acharnera sur le gobelin, cependant il vous faudra tout de même tuer le Trool avant que le sacri ne tue le Gobelin sinon l’agent Durhan s’invitera à la fête pour frapper le Trool et surement reconstituer tous les travail que vous avez effectué.
Une fois ce premier combat terminé, rendez-vous en [6,3] avec votre recrue pour affronter Dédé le Géant.
Lancez le combat contre Dédé en lui parlant. Le combat s’effectue seul avec l’Agent.
|
|
Dédé est beaucoup plus simple par rapport au combat précédent. Il se permet de faire des prises de Katche en frappant en zone. Mais si vous avez une bonne frappe, il est relativement gérable.
Ensuite, allez voir Leny le Lenald en [9,3].
Parlez à Jogle pour lui demander ou se trouve Leny. Celui-ci vous met alors en garde et soudain Leny débarque.
|
|
Le combat s’effectue une énième fois seul en compagnie de l’Agent Durhan.
Leny a beaucoup de résistances mais est très simple à battre.
Une fois les combats terminés, raccompagnez l’agent Durhan à l’avant-poste en [2,2].
Ensuite parlez à l’Agent Durhan afin de terminer la quête. Il vous remerciera pour tous ce que vous lui avez appris.
|
|