Crypte de Kardorim

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Pour ce donjon prévoyez une pda 50 minimum.
Rendez vous dans le cimetière d’Incarnam en [5,-1] :
Pour pouvoir pénétrer dans le donjon il vous faut cette clef ou le trousseau de clef:
  • 3 x Relique d’Incarnam.
  • 5 x Cendres Éternelles.
Enfin, parlez à Klasmor le fossoyeur pour entrer:
donjon Crypte de Kardorim dofus
Crypte de Kardorim
Présentation des monstres que vous affronterez dans ce donjon :
  • Souffle Spectral : Frappe du 35 dans l’élément neutre en ligne sur une case à 3PO maximum. (Sort coûtant 4 PA)
  • Coup du Chafer : Frappe environ du 40 dans l’élément terre seulement au CàC. (Sort coûtant 4PA)
  • Flèches Critiques : Boost le chafer de 40% aux critiques pour 2 tours. (Sort coûtant 2 PA)
  • Flèche de Feu : Frappe environ du 20 dans l’élément feu (monocible) et met un poison de 10 dommages feu pour 1 tour. Le sort a une portée d’un rayon de 6PO maximum du lanceur. (Sort coûtant 4 PA)
  • Camouflage : Rend le chafer invisible pour 2 tours. (Sort coûtant 2 PA)
  • Coup du Chafer : Frappe environ du 40 dans l’élément terre seulement au CàC. (Sort coûtant 4PA)
  • Euphorie malsaine : Boost ses alliés de 30 vitalité infiniment (ne se boost pas lui même). (Sort coûtant 6 PA)
  • Empalement : Frappe environ du 25 dans l’élément agilité en ligne sur 3 cases à partir de sons CàC. (Sort coûtant 5 PA et lançable 1 seule fois par tour)
  • Frénésie : Boost ses alliés (pas lui même) de 50 puissance pour 2 tours. (Sort coûtant 5PA)
  • Coup du Chafer : Frappe environ du 40 dans l’élément terre seulement au CàC. (Sort coutant 4 PA)

Salle 1

Crypte de Kardorim dofus
Crypte de Kardorim
Spoiler: Mobs
1 à 4
5
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Salle 2

Crypte de Kardorim
Crypte de Kardorim
Spoiler: Mobs
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Salle 3

crypte de kardorim
crypte de kardorim
Spoiler: Mobs
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Salle 4

Crypte de Kardorim
Crypte de Kardorim
Spoiler: Mobs
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Boss

Crypte de Kardorim
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Spoiler: Mobs
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  • Craquement d’Os : Boost le lanceur et son invocation de 2 PM pour 1 tour. Boost que les personnages présents dans une zone cercle de 3 PO du lanceur. (Sort coutant 4 PA)
  • Casse Crâne : Frappe au CàC seulement environ du 50. (Sort coutant 3 PA et lançable 1 seule fois)

Sort de l’invocation :

  • Embrochement : Frappe du 35 dans l’élément neutre au CàC et pousse de 2 cases. (Sort coutant 4 PA)
Parlez à Kardorim pour sortir, ou alors cliquez « En savoir plus sur lui » si vous faites la quête Cryptologie.

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