Donjon des Tofus
Cette page nécessite une révision qui sera faite dès que possible. Certaines informations peuvent êtres éronnées ou manquantes. Merci de votre compréhension.
Rendez vous dans la cave de l’atelier des paysans en [5,6] :
Pour pouvoir pénétrer dans le donjon il vous faut cette clef ou le trousseau de clef:
Enfin, parlez à Kourk Ingalsse pour entrer:
Salle 1
Spoiler: Mobs
Dans cette première salle, vous allez affronter trois monstres différents. Il y a le Tofukaz qui peut rendre ses alliés et lui même invisibles et qui frappe au CàC dans l’élément agilité, il possède beaucoup de PM, puis il y a le Tofu Noir qui frappe agilité et a beaucoup de PM et enfin il y a le Tofu qui qui frappe agilité et qui possède beaucoup de PM.
Salle 2
Évitez les trous et les tofus qui agressent !
Salle 3
Spoiler: Mobs
Pas de nouveaux monstres pour cette salle, on se dépêche de les tuer pour passer à la suivante.
Salle 4
Spoiler: Mobs
Ici, deux nouveaux monstres font leur apparition. Il y a le Tofoune qui vous empoisonne de sorte à ce que vous perdiez des PV pour chaque PA utilisé et il se soigne tout en se boostant en PA et enfin il y a le Tofu Ventripotent qui invoque des Bomberfu qui eux vous attaquent au CàC en explosant, il peut aussi boost tous ses alliés en PA, PV et agilité.
Salle 5
Spoiler: Mobs
Pas de nouveaux monstre pour cette avant dernière salle.
Boss
Spoiler: Mobs
Vous voilà devant le Super Héros Bat….Batofu en fait.
Le Batofu invoque des tofus noirs en vous les lançant sur vous et vous frappant dans l’élément neutre. Il possède beaucoup de PM, 10 pour être précis, ce qui lui permet de fuir à l’autre bout de la map.
Le Batofu invoque des tofus noirs en vous les lançant sur vous et vous frappant dans l’élément neutre. Il possède beaucoup de PM, 10 pour être précis, ce qui lui permet de fuir à l’autre bout de la map.
Parlez de nouveau à Kourk pour sortir :