Écouter aux portes
Prérequis :
Position de lancement : Cité d’Astrub [1,-19]. Récompenses :
Mis en ligne le 27/11/2014.
Dernière mise à jour le 16/01/2018. |
Degui en [1,-19] vous demande alors de parler au divers mercenaires bordant Astrub qui n’hésiterons pas à vous indiqué des lieux importants à voir.
|
|
Ainsi, vous trouverez 2 mercenaire à chacune des 4 positions indiquées sur la map ci-dessous. L’ordre de visite n’a pas d’importance.
- En [-1,-20] vous pourrez parler à un Mercenaire Crâ qui vous apprendra que dans Astrub vous êtes à l’abri. En effet les seuls êtres à craindre sont les pious mais ils sont inoffensifs (de plus les agressions PvP y sont interdites).
|
|
Toujours à la même position, le Mercenaire Xélor vous mettra en garde. Si vous débutez il vous conseil d’éviter d’aller aux abords des citées de Bonta ou de Brâkmar et d’aller dans la forêt des Abraknydes ou selon lui une malédiction serait à l’œuvre.
|
|
- En [5,-22] un Mercenaire Sadida vous conseil de vous reposer à l’ombre d’un arbre mais pas l’un situé au Nord ou d’après lui seuls les idiots d’Astrub iraient.
|
|
Sur la même map, une Mercenaire Osamodas vous apprendra qu’au Nord se trouvent des créatures des champs sur lesquels vous pourrez drop des ressources utiles à certains métiers.
- En [7,-19] un Mercenaire Iop vous fait un résumer de la situation sur ce qui se passe à l’Est. Il y a des prairies peuplés par des créatures facile à vaincre puis un pont qui mène sur un autre continent.
|
|
Sur la même map, le Mercenaire Sram vous apprend être là car son capitaine veux le faire taire, il fait du coup le sale boulot au côté d’un Iop plus bête que ses …
|
|
- En [4,-15] le Mercenaire Ecaflip vous parle d’un cimetière au Sud-Ouest d’Astrub mais vous déconseille de vous y rendre vu votre niveau. Il vous parle aussi du plus grand élevage de bouftou au Sud qui une fois traversé laissera apparaitre les traits du Château d’Amakna.
|
|
Sur la même map, une Mercenaire Feca se plaindra des paris de l’Ecaflip qui l’accompagne durant sa garde
|
|
Une fois tous les mercenaires consultés, retournez voir Degui Quetiristou en [1,-19].
Demandez alors d’autres choses sur les environs d’Astrub.
La quête se termine, cependant en continuant à discuter avec Degui vous obtiendrez la quête : La ballade des Astrubiens heureux.