Épreuve de Draegnerys
- Introduction :
|
Position du donjon :
Quêtes liées :
Recette de la clef :
|
- Fonctionnement des états Audacieux et Intrépide des monstres :
Dans ce donjon, tous les monstres ont des états qu’ils vont gagner en fonction des tours. Ces états vont boost les monstres :
- Tour 1 : État Audacieux (infini) : Boost de 3PA, 2PM, 50 puissance, 200 vitalité (infini).
- Tour 4 : État Intrépide (infini) : Boost de 6PA, 4PM, 100 puissance, 200 vitalité et change l’apparence (infini).
NOTE : Certains sorts ont des effets supplémentaires sous l’état Intrépide.
- Présentation des monstres que vous affronterez dans ce donjon :
Lanceur : Correspond à la position du monstre lors du lancement du sort (dans les rares cas où le monstre peut faire un échange de place il y aura 2 cases vertes numérotées permettant ainsi de distinguer sa position initiale de sa position finale).
PO max : Affiche la portée du sort par rapport à la position du lanceur. Les cases de cette couleur sont toutes les cases que le sort peut atteindre.
Zone d’effet : Affiche la zone d’effet du sort (ça peut être une seule case voir plusieurs). Sur le schéma descriptif elle est placée au hasard mais sachez qu’elle peut être placée sur n’importe quelle case bleue (qui correspond à la portée du sort).
|
|
|
|
|
|
Entartrage
|
|
|
|
- Les salles :
|
|
|
|
- Le Boss :
Principe du combat :
|
|
Drakaaris
|
Knout
|
Somatotropine
|
L’aide pour ce succès viendra plus tard, n’hésitez pas à partager vos expériences en commentaire !
L’aide pour ce succès viendra plus tard, n’hésitez pas à partager vos expériences en commentaire !
L’aide pour ce succès viendra plus tard, n’hésitez pas à partager vos expériences en commentaire !
L’aide pour ce succès viendra plus tard, n’hésitez pas à partager vos expériences en commentaire !