Laboratoire de Brumen Tinctorias
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Prérequis : Avoir lancé la quête : Où est passée la 7ème Compagnie ?
Rendez vous dans les Landes de Sidimote en [-27,17] :
Pour pouvoir pénétrer dans le donjon il vous faut cette clef ou le trousseau de clef:
Enfin, parlez à Tassa pour entrer:
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Salle 1
Spoiler: Mobs
Dans cette première salle, vous allez combattre pas moins de 8 monstres différents (si vous êtes une équipe de 8). Il y a l’Ouginak Déchaîné qui peuvent vous désenvouter et vous empoisonner de façon à ce que vous perdiez des PV dans l’élément air à chaque début de tour il frappe au CàC dans l’élément eau et peut vous pousser comme le sort souffle du iop tout en vous frappant dans l’élément agilité, puis il y a le Scorbute Renforcé qui vous enlève des caractéristiques et vous empoisonne, puis il y a le Kolérat de Laboratoire qui renvoi des dommages et frappe au CàC, puis il y a le Corbac Terrien qui frappe à distance tout en vous désenvoutant et enfin il y a l’Ouginak, le Scorbute, le Kolérat et le Corbac qui sont les formes normales des créatures (donc identiques mais plus faibles) dont je vous parlé précédemment, en effet ces créatures on perdu leur état normal et c’est pourquoi elles sont plus fortes que les créatures de base.
Salle 2
Spoiler: Mobs
Pas de nouveautés ici on continue à affronter des monstres dont l’ADN semble avoir été modifié, ce qui parait normal vu qu’on se trouve dans un laboratoire.
Salle 3
Spoiler: Mobs
Pas de nouveau encore, de tout manière, nous avons déjà rencontré tous les monstres du donjon dès la première salle.
Salle 4
Spoiler: Mobs
Courage, c’est l’avant dernière salle, après vous allez pouvoir affronter Nelween. Qui chantera le mieux ? (Vous avez toutes vos chances).
Boss
Spoiler: Mobs
Vous voilà devant le boss de ce donjon, Nelween !
Nelween lance un état au tout début du combat qui fait que si vous oignez l’un de vos alliés, celui-ci perd 1 PM ou 1 PA et cela minimise ses effets aléatoires.
Nelween peut vous retirer des PA, des % de résistances, frappe faiblement tout en vous volant des PV, peut minimiser vos effets aléatoires et lance un sort de renvoi de sort sur ses alliés.
Nelween lance un état au tout début du combat qui fait que si vous oignez l’un de vos alliés, celui-ci perd 1 PM ou 1 PA et cela minimise ses effets aléatoires.
Nelween peut vous retirer des PA, des % de résistances, frappe faiblement tout en vous volant des PV, peut minimiser vos effets aléatoires et lance un sort de renvoi de sort sur ses alliés.
Parlez à Brumen Tinctorias qui vous défie de le capturer (en effet il est recherché par la milice d’Astrub) :