Où est Charblie ?
Parlez à Chavanna en [2,0] qui semble inquiet.
Chavanna vous apprend que son ami Charblie a disparu et qu’il craint le pire pour lui. Afin de l’aider à le retrouver vous allez devoir passer au peigne fin la lande poilue.
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Vous allez devoir passer par toutes les positions indiquées ci-dessous et faire différentes choses sur chaque map. Je vous conseil de suivre le chemin en noir que j’ai tracé, pour plus de rapidité. Le détail ses choses à faire sur chaque map est indiqué un peu plus bas.
- En [3,0], cliquez sur l’affiche qui indique que Ush offre une prime pour la capture de Charblie qui a caricaturé le Dieu Ecaflip.
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Grumpicatte apparait alors et ne souhaite pas vous aider.
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- En [4,1], vous trouvez des traces de bananagrume.
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- En [3,1], utilisez l’appât mais il n’y aura rien d’autre à faire sur la map.
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- En [3,2], utilisez une nouvelle fois l’appât pour faire apparaitre Patapay.
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Patapay accepte de répondre à vos questions si vous retrouvez l’âme de son ami Morris.
- En [4,2] récupérez une caisse de Charblie.
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- En [3,3] parlez au Soudard Brâkmarien.
Annoncez être d’accord avec le Soudard Brâkmarien (un autre choix vous téléporte en prison).
- En [2,3], Chasquatch Rikiki vous apprend qu’a causse de Charblie il doit se trimballer avec une baguette rikiki dans le ….
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- En [1,3] l’agent Bré semble en colère contre Charblie car celui-ci à représenté la Désse Pandawa en train de boire de l’eau minérale !
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- En [1,2], vous pourrez ramasser une Enveloppe pour Chavanna.
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- En [2,2] utilisez l’appât puis continuez votre chemin.
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- En [2,1], Chara vous apprend que les Brâkmariens étaient à la recherche de Charblie ce qui voudrais dire que ce n’est pas eux les coupables.
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- En [1,1], interrogez Chaminerv.
Chaminerv semble mécontente contre Charblie qui a représenté le Dieu Ecaflip en train de se lécher le derrière.
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Challucination apparaît et semble vous connaitre. Ne perdez pas de temps avec lui et continuez votre recherche.
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- En [0,0], utilisez l’appât mais il n’y aura rien d’autre à faire sur la map.
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Rendez-vous maintenant en [1,0] pour chercher l’âme de Morris.
Parlez à Morris de son amis Patapay.
Morris acceptera d’aller voir son ami.
Retournez auprès de Chavanna en [2,0].
Parlez de l’affiche que vous avez vu à Chavanna qui ne semble pas étonné.
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Donnez l’enveloppe que vous avez trouvé grâce à laquelle Chavanna apprendra qu’un certain Phil Appe à vendu ses travaux dès qu’il a appris la disparition de Charblie.
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Puis donnez la caisse que vous avez trouvé. Vous apprendrez que Charblie ne se serait jamais séparé de sa caisse, ce qui prouve qu’il lui est arrivé quelque chose.
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Allez voir Patapay en [3,2].
Annoncez lui que Morris devrait venir le voir.
Patapay vous apprend bien aimé Charblie, mais vous avoue que celui-ci ne voit que le mal provenant des Dieux et non pas la bonté qu’ils peuvent procurer. C’est pourquoi il vous avoue qu’il y a de grandes chances qu’un disciple de l’un des ces Dieux ne l’ai déjà assassiné.
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Retournez voir Chavanna en [2,0].
Chavanna se demande pourquoi toutes les personens voulant du mal à Charblie le cherchent elles aussi, il est persuadé que Charblie n’a pas encore été éliminé.
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Parlez au Matougarou Essouflé qui vient de faire son apparition.
Le Matou vous apprendra être Charblie et vous racontera sa mésaventure ayant fait croire en sa disparition.
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Rassurez alors Chavanna qui compte demander à Charblie de réfléchir mieux à la manière d’aborder ses sujets.
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La quête se termine.
Vous pouvez retournez aux quêtes du succès actuel Angoraphobie ou à la liste des quêtes de la dimension Ecaflipus.
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