Où que les bêtes aillent

Mis en ligne le 02/03/2014.
Dernière mise à jour le 12/01/2018.
Prérequis :
  • Niveau recommandé : 155.

Position de lancement : Dents de Pierre [-6,-53].

Récompenses :

  • 2 247 873 XP.
  • 27 105 kamas.
  • 5 x Griffe de Félygiène.

À prévoir :

  • 2 x combats (réalisable en groupe).
Parlez à Lalat qui essaye de faire du commerce avec un Kanig.
Lalat vous apprend que son convoi à disparu. Le Kanig refuse alors de payer le bétail qui à disparu. En proposant votre aide pour retrouver le convoi Lalat vous propose une bonne récompense de kamas. Lalat vous indique alors l’itinéraire de son convoi disparu afin que vous trouviez la raison de sa disparition.
quête Où que les bêtes aillent
quete ou que les betes aillent dofus
Où que les bêtes aillent
Où que les bêtes aillent
Où que les bêtes aillent
  • Découvrez des traces du convoi en [-15,-53].
Où que les bêtes aillent
Où que les bêtes aillent
Où que les bêtes aillent
Où que les bêtes aillent
  • Découvrez des traces du convoi à l’est en [-12,-53].
Où que les bêtes aillent
Où que les bêtes aillent
Où que les bêtes aillent
Où que les bêtes aillent
  • Vous découvrez que le convoi est partis vers le nord au lieu de l’est, allez donc en [-12,-55].
Ou que les betes aillent
Où que les bêtes aillent
Ou que les betes aillent
Ou que les betes aillent
  • Découvrez des traces du convoi en [-9,-55].
Ou que les betes aillent
Ou que les betes aillent
Ou que les betes aillent
Ou que les betes aillent
  • Découvrez des traces du convoi en [-9,-56].
Ou que les betes aillent
Ou que les betes aillent
Ou que les betes aillent
Ou que les betes aillent
  • Découvrez des traces du convoi en [-7,-56].
Ou que les betes aillent
Ou que les betes aillent
Ou que les betes aillent
Ou que les betes aillent
  • Découvrez des traces du convoi en [-7,-59] et entrez dans la grotte cachée en haut de la map.
Trouvez des indices en cliquant sur l’une des chariotes présente dans la grotte.
Ou que les betes aillent
Ou que les betes aillent
Vous êtes alors surpris part un Panthègros qui vous attaque.
Ensuite, remontez les traces du Panthègros en vous rendant tout d’abord en [-6,-59].
Suivez les traces jusqu’en [-6,-60].
Vous surprenez alors Félybrêle accompagnée de 3 acolytes qui vous attaquent.
Ou que les betes aillent
Ou que les betes aillent
Vous pouvez faire le combat à plusieurs personnage, cependant afin de valider la quête sur tous les personnages en même temps il doit y en avoir un qui répond « Se défendre » et les autres devront avoir cliqué « Appeler des renforts ».
félybrêle
kaniblou repus
orfélin repus
Une fois le groupe de monstres vaincus, reparlez à Félybrêle pour l’interroger mais malheureusement elle ne parle pas votre langue.
La quête se termine en ligotant les Kanigs afin de trouver un interprète. Si vous continuez la discussion vous obtiendrez alors la prochaine quête : Niera bien qui niera le dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *