Potager d’Halouine

Cette page a été mise à jour pour la dernière fois le 16/10/2018.
Attention : Ce donjon n’est ouvert que trois semaines dans l’année, lors de l‘événement d’Halouine.
Potager d'Halouine
Position du donjon :
  • L’entrée se trouve dans la Plaine des Scarafeuilles en [-1,22].

Quêtes liées :

Recette de la clef :

  • 5 x Graines de Citwouille Maudites.
  • 5 x Corne de Boufton.
  • 5 x Oeuf de Tofu.
  • 7 x Oeil de Kwoan.
  • 1 x Ongle de Chevaucheur de Karne.
  • 10 x Os de Chafer.

Informations complémentaires :

  • Pour capturer le Boss prévoyez une pierre d’âme de capture 150 minimum.
Présentation des monstres que vous affronterez dans ce donjon :
entrée racine Potager d'Halouine
  • Mort Sûre : Frappe du 150 dans l’élément feu au càc uniquement. Met l’état affaibli et met un malus de 10 esquive pm (15 en cc) et 10% résistance (15 en cc) pour 2 tours.
  • Toile Tisse-Trouille : Invoque un glyphe damié cercle de rayon 4 (cases à 0, 2 et 4PO sont glyphés en noir). Le glyphe reste deux tours et retire 4PM aux ennemis sur le glyphe, et boost de 2PM les alliés sur le glyphe pour 2 tours.

entrée Potager d'Halouine
  • Cueillette : Attire la cible de 4 cases (donc au càc du monstre) et lui met un malus de 10 fuite (20 en cc) pour 1 tour. Ce sort à une portée de 2 à 5 et se lance uniquement en ligne et nécessite une ligne de vue.
  • Dinguerie : Repousse la cible de 4 cases (5 en cc) et s’attire sur la cible de 3 cases (4 en cc) et lui met un malus de 40 résistance poussée (60 en cc) pour 2 tours. Ce sort à une PO allant jusqu’à 6 et se lance uniquement en ligne, sans ligne de vue.
  • Frappe à Dingues : Frappe du 200 dans l’élément eau au càc et met un malus de 5% critiques (10 en cc) pour 1 tour.

Potager d'Halouine
  • Faux-Fuyant : Esquive 50% des coups en reculant de 1 case durant 2 tours. Se boost lui et ses alliés dans un cercle de rayon 2 autour de 10 tacle (15 en cc) pour 2 tours.
  • Plus des Pieds : Met un poison de 1PM utilisé font perdre 4PV air durant 2 tours, et frappe du 100 dans l’élément air. Au càc.

Potager d'Halouine
  • Subterfuge : Se met invisible durant 1 tour et frappe les ennemis à son càc d’environ 100 à 400 dans l’élément terre (fonction de ses PV manquants).
  • Vermifuge : Frappe du 200 dans l’élément terre au càc en zone ligne de taille 3 et boost ses alliés dans la zone de 100 puissance (150 en cc) pour 1 tour, par contre retire 100 puissance (150 en cc) pour 1 tour aux ennemis dans la zone.

Potager d'Halouine
  • Malheur : Met un malus de 50% vitalité en zone croix de taille 1. Ce sort à une portée maximum de 6 et ne nécessite pas de ligne de vue.
  • Terreur : Frappe du 350 dans l’élément neutre et met un malus de 20 fuite (25 en cc) pour 4 tours. Ce sort se lance jusqu’à 2PO maximum.
  • Torpeur : Retire 3PM esquivables pour 1 tour (pour 2 tours en cc). Ce sort à une portée maximale de 6 et nécessite une ligne de vue.

Les salles :
salle 1 Potager d'Halouine
salle 2 Potager d'Halouine
salle 3 Potager d'Halouine
salle 4 Potager d'Halouine
Le Boss :
parler à halouine
attaquer halouine
boss Potager d'Halouine
halouine dofus
  • Citwouille Explosive : Frappe du 150 dans l’élément feu en zone croix de taille 1 et minimise les effets aléatoires des cibles pour 1 tour. Ce sort à une portée de 7 maximum et nécessite une ligne de vue.
  • Moissonnage : Frappe du 350 dans l’élément terre au càc en repoussant de 1 case et boost le lanceur en vitalité durant 3 tours.
  • Plantes Zombies : Invoque l’un de vos coéquipiers mort au combat en tant que zombie.
  •  Râttirance : Attire la cible de 5 cases et lui met l’état pesanteur pour 1 tour. Ce sort se lance uniquement en ligne et de 2 à 6PO, nécessite une ligne de vue.
Une fois le combat terminé, vous sortez automatiquement du donjon et vous dropez automatiquement le parchemin d’attitude Halouine qui est lié au personnage.
attitude halouine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *