kimbo

Canopée du kimbo

  • Donjon faisable par équipe de 8 joueurs de level 140+
  • Prenez au moins 2 soigneurs assez bons et un placeur
  • Durée : environ 1h30 – 3h
  • Nombre de salles : 8
  • Gains : Relique du kimbo
  • Prendre pierre de capture level 1000


 La clé s’obtient à la fin du donjon du Laboratoire du Tynril

Un trés long chemin vous attend avant d’arriver au donjon

Le chemin commence du zaap du village d’otomai
Le sens de la lecture est de droite
à gauche

Arrivé là , Vous pouvez prendre le temps de mémorisez le Zaap et ensuite continuer le chemin

C’est parti ! 1ère salle

2ème salle

3ème salle

4ème salle

Les kaskargos posent des glyphes et vous téléportent dessus , Quiconque commence son tour dessus se fait One Shot . Vous pouvez placer les ennemis dessus

5ème salle

6ème salle

Plus que cette salle avant le Boss

8ème salle ! Le Boss

Stratégie :

  • 1er tour :
    • Le Kimbo lance un sort qui lui donne de l’agilité, et lui permet de passer dans l’état paire ou impaire quand il reçoit un coup (impaire pour une attaque terre/eau, paire pour une attaque feu/air)
    • Le disciple ne fait rien
    • Vous frappez le Kimbo avec des attaques pour avoir l’état du Kimbo voulu, vous prenez vos positions aussi
  • 2éme tour :
    • Le Kimbo lance un sort sur le disciple
    • Le disciple lance alors la glyphe et bouge d’une case
    • Vous mettez le Kimbo sur la glyphe
  • 3éme tour :
    • Le Kimbo active la glyphe et perd sa résistance pour ce tour
    • Le disciple lui ne fait rien
    • Vous blessez le Kimbo du mieux que vous pouvez

Comment se placer :

  • La glyphe est lancée avant le déplacement du disciple, il faut se placer en fonction du disciple :
    • – Glyphe impaire : toutes les cases à une distance impaire (1 case, 3 cases, 5 cases, etc…) donneront une glyphe. Pour bien se placer, la case du disciple est sûre, sa diagonale aussi, les diagonales issues des cases en diagonales aussi
    • – Glyphe paire : toutes les cases à une distance paire (0, 2, 4) seront sous glyphe. Pour bien se placer, la case du disciple n’est pas sûre, à côté de lui si

Conseils

  • Rester à au moins 2 cases du disciple sinon il vous tue (enfin vous pousse sur une case blanche), si vous ne voulez pas vous deplacer d’une case à chaque fois, repoussez le disciple d’une case.
  • Le kimbo saute, et pousse, le plus simple pour ne pas se faire pousser sur une case blanche est de placer 2 personnes que le kimbo tape comme sur le screen, puis un 3éme qui le bourrine, le reste de la team tapent eventuellement dans le bon element et surtout repoussent le disciple d’une case

Drops :

  • Pierre precieuse du kimbo (2% ; 500pp) ,
  • Chausette du kimbo (1% ; 600pp) ,
  • Perruque du kimbo (15% ; 100pp) , 

Bravo ! Vous avez maintenant la dérniere relique : la relique du kimbo

New screen mais ca ne change rien

Revenir à la liste des donjons

Les commentaires sont fermés.