Au clair de la dune
Récompenses du succès :
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Pour les quêtes de ce succès prévoyez :
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L’Épice rit
- À prévoir : 1 x combat (réalisable en groupe) // 5 x Eau Potable // 1 x Potion Eau de fée.
- La quête se lance en [14,-55] auprès d’Eole Suk afin de « Discuter des raisons de sa présence ».
- Commencez par aller voir Idarfen Madjika à l’étage du sabloon en [15,-57] afin de lui « Proposer ses services ». En lui parlant vous débloquez l’accès aux quêtes : Désert de revanche et Les bizarreries du Phare Ouest.
- Allez voir Barbara Kis en [14,-56] qui vous oriente vers quelqu’un d’autre pour obtenir un travail plus dans vos cordes.
- Allez voir Bashar Daukar en [15,-56] qui vous confiera la défense d’un convoi.
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- Une fois le combat terminé, reparlez à Guillaume Oisson pour lui dire que le convoi n’est plus menacé.
- Retournez auprès de Bashar Daukar en [15,-56] qui vous offre un court moment de répit.
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Profitez-en donc pour :
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- Puis montez à l’étage du Sabloon en [15,-57] pour « Se renseigner sur l’Épice » auprès de Idarfen Madjika.
- Allez en [19,-60] pour parler à Bento Mology qui est blessé et qu’il faudra soigner.
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Rapportez lui donc :
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- Reparlez à Bento Mology pour lui donner les ressources.
- Ramenez Mology devant Idarfen Madjiki dans le sabloon en [15,-57] « Annoncer le sauvetage de Bento Mology ».
- Retournez donc auprès de Eole Suk en [14,-55] pour lui « Faire un rapport sur l’Épice ».
- La quête se termine et vous débloquez la suivante : Le roi scorpion.
Le roi scorpion
- Prérequis : L’Épice rit.
- À prévoir : 10 x Manganèse // 1 x Cimetière des Mastodontes.
- La quête se lance en [14,-55] auprès d’Eole Suk qui vous propose de continuer de travailler pour la Corporation.
- Allez voir Idarfen Madjika à l’étage du Sabloon en [15,-57] et parlez-lui « Proposer de se rendre utile ».
- Allez voir Cormac Gargan en [19,-61] pour lui donner des documents. Il accusera par ailleurs les archéologues de saboter ses installations.
- Puis allez à la rencontre de l’archéologue Zuber Pierrevivante en [18,-59] qui elle accuse les chercheurs de vol.
- Retournez auprès de Cormac Gargan en [19,-61] qui vous demandera un gros os pour sculpter une flûte.
- Retournez auprès de Zuber Pierrevivante en [18,-59] pour lui demander un os des environs.
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- Une fois la flûte craft, retournez auprès de Zuber Pierrevivante en [18,-59] afin de la lui montrer.
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- Sortez du donjon et parlez à Cormac Gargan pour lui donner les échantillons.
- Retournez auprès de Zuber Pierrevivante en [18,-59] pour lui annoncer qu’elle peut désormais effectuer ses fouilles librement.
- Retournez en [14,-55] auprès d’Eole Suk pour lui « Donner un échantillon prélevé sur le Mantiscore ».
- Enfin retournez auprès d’Idarfen Madjika en [15,-57] afin de « Faire un rapport sur la situation près du cimetière des mastodontes ».
- La quête se termine et vous débloquez la suivante : Ne pas payer de mine.
Ne pas payer de mine
- Prérequis : Le roi scorpion.
- À prévoir : 3 x combats (seul) // Prévoir un stuff 6000 initiative minimum (les stats importent peu).
- La quête se lance en [15,-57] dans le Sabloon auprès d’Idarfen Madjika. Il faudra « S’inquiéter de son air soucieux ».
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- Allez voir Robert Berre en [15,-63] pour le prévenir de l’attaque.
- Puis retrouvez les bandits en [18,-63], ou il vous faudra parler à Tex Agère un membre du convoi, puis à Billy L’onglet le bandit qui essaie de partir sans vous donner votre part « Attaquer sans leur laisser le temps de réfléchir » (rassurez-vous aucun combat ne se lance).
- Retournez à la Pikantina en [15,-64] pour exiger votre part de butin à Billy L’onglet.
- Cette fois-ci un combat se lance contre 3 personnages (1 x Roublard, 1 x Crâ et 1 x Sacrieur). Le combat s’effectue seul.
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Sorts de Will Johnson :
Sorts de Billy L’onglet :
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Sorts de Sick Danders :
- Transfusion : Soigne les alliés à proximité d’environ 130PV contre une perte de 130PV.
- Oblativité : ???
- Assimilation : Frappe du 140 dans l’élément feu en vol de vie (soit un soin d’environ 70PV).
- Une fois le combat terminé, reparlez à Billy L’onglet pour récupérer votre part du gâteau.
- Puis toujours dans la taverne, parlez à Laure Hion qui vous demande de l’aide pour se débarrasser de bandits qui veulent acquérir son exploitation minière.
- Rejoignez Laure Hion en [16,-64] qui vous montre les bandits qui la dérange.
- Parlez alors à Windsor Tolero qui vous attaquera. Le combat s’effectue seul contre trois bandits.
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Sorts de Elrancho Pinne :
Sorts de Quikou Teula :
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Sorts de Windsor Tolero :
- Fraude : Frappe du 230 dans l’élément chance tout en retirant 1PA esquivable.
- Escopette : Frappe du 150 dans l’élément air
- Une fois le combat terminé, reparlez à Laure Hion qui vous apprend que les bandits que vous avez combattus ne sont pas ceux dont elle voulait se débarrasser.
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- Puis reparlez à Laure Hion qui vous donne rendez-vous devant la Caverne d’El Piko.
- La quête se termine et vous débloquez la suivante : Le monde entier est un cactus.
Le monde entier est un cactus
- Prérequis : Ne pas payer de mine // La barrière des langues.
- À prévoir : 1 x Donjon Caverne d’El Piko / 10 x Eau Potable.
- La quête se lance en [15,-65] auprès de Laure Hion qui accepte de vous arranger un entretien avec Scytus le trésorier d’El Piko.
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- Une fois le Boss vaincu, parlez à Laure Hion avant de sortir.
- Puis parlez à Scytus qui vient d’arriver mais ne souhaite rien vous dire sur les plans d’El Piko.
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- Allez à la rencontre de Paul Iglotte en [14,-64], pour l’interroger sur Scytus. Il vous propose de vérifier si Scytus est vraiment qui il dit en lui faisant manger du piment.
- Retournez à la Pikantina en [15,-64] pour demander du piment à Pikmama.
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- Enfin retournez à la Pikantina en [15,-64] afin de donner une orange à Pikmama pour obtenir votre plat au piment.
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- Retournez auprès de Idarfen Madjika en [15,-57] pour lui apprendre que vous avez réussi à obtenir pour la corporation 20% du butin des bandits de la part du trésorier d’El Piko « Faire un rapport sur El Piko et son trésorier ».
- Enfin retournez auprès d’Eole Suk en [14,-55] afin de « Faire un rapport sur les Cacterres ».
- La quête se termine alors.