Les bizarreries du Phare Ouest

les bizarreries du phare ouest
Prérequis :
  • Niveau recommandé : 80.
  • Les premières étapes de la quête l’Épice rit.

Position de lancement : Saharach [15,-56].

Récompenses :

  • 594 972 XP (niveau 200).
  • 7 980 kamas.
  • 5 x Queue de Fennex.

À prévoir :

  • Un combat (seul).
  • La quête se lance en [15,-56] auprès de Bashar Daukar « Demander ce qui le met de mauvaise humeur » qui reçoit des plaintes sur des cris lugubres provenant du phare ouest.
Les bizarreries du Phare Ouest dofus
  • Direction le Phare Ouest en [11,-57] et cliquez sur la porte de celui-ci (malheureusement elle est bloquée).
  • Il faudra effectuer une série d’action pour entrer dans le phare :
Les bizarreries du Phare Ouest
  • Cliquez sur les pierres à gauche de l’entrée pour en prendre une.
  • Recliquez sur la porte pour essayer de la forcer en tapant dessus avec une pierre.
  • Cliquez sur le coffre à gauche (il ne s’ouvre pas).
  • Reprenez des pierres à côté du coffre.
  • Empilez les pierres sur celles à droite de l’entrée (cliquez deux fois) pour pouvoir y escalader.
quête Les bizarreries du Phare Ouest
  • Une fois dans le phare, cliquez sur la caisse de bouteilles puis sortez.
  • À l’extérieur parlez à la Silhouette qui vient d’apparaitre.
Les bizarreries du Phare Ouest
  • Elle disparait, cliquez donc sur la touffe d’herbe à côté de laquelle la silhouette se trouvait.
Les bizarreries du Phare Ouest
  • Allez voir Shadout Maine en [16,-57] pour lui demander des informations sur ce que vous avez trouvé dans la touffe d’herbe.
  • Allez maintenant voir Willfrey Maine en [15,-57] qui avoue être la silhouette que vous avez aperçue et vous parle du travail de son père.
  • Retournez voir Shadout Maine en [16,-57] qui vous apprend que le père de Willfrey effectue un travail dur de mineur mais qu’elle n’en sait pas plus.
  • Retournez au Phare Ouest en [11,-57] et parlez à l’Ectoplasme de Tonair de Breiz qu’il semble impossible de raisonner « Employer la manière forte ».
Les bizarreries du Phare Ouest
  • Un combat se lance (il s’effectue seul).
  • Une fois le combat terminé, parlez à Diney qui vient d’apparaître avec un osa à côté d’elle.
  • Les deux compères avouent avoir créé le fantôme de phare ouest, il faudra alors les conduire en prison en [15,-56].
  • Parlez à Tokie Walker pour lui livrer les deux fauteurs de trouble du Phare et terminer la quête.
  • La quête se termine, vous pouvez retourner à la liste des quêtes du succès actuel : Le plein d’Épice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *