La garde meurt mais ne se rend pas
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Prérequis :
Position de lancement : Caserne du Jour sans fin [-71,-78]. Récompenses :
À prévoir :
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Dans cette quête il faudra :
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- Premier groupe d’armutins :
Suivez le chemin ci-dessous. Depuis l’entrée principale, allez tout droit (map haut), puis encore tout droit (map haut), puis à gauche.
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Cliquez alors sur le casque d’armutin pour lancer un combat contre 3 x Armutins améliorés. Les monstres sont les mêmes qu’en zone Missiz. Le combat peut se faire à plusieurs et la quête se mettra à jour sur tous les personnes même s’ils n’ont pas cliqué sur le casque.
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- Deuxième groupe d’armutins :
Suivez le chemin ci-dessous (retournez en arrière jusque la porte avec le dessin de Mériana). Empruntez la porte, descendez sur la map du bas, montez les escaliers (map haut) et allez sur la droite.
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Cliquez alors sur le casque d’armutin pour lancer un combat contre 2 x Armutins améliorés. Les monstres sont les mêmes qu’en zone Missiz. Le combat peut se faire à plusieurs et la quête se mettra à jour sur tous les personnes même s’ils n’ont pas cliqué sur le casque.
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- Troisième groupe d’armutins :
Suivez le chemin ci-dessous. Retournez en arrière, descendez les escaliers et allez sur la map de droite.
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Cliquez alors sur le casque d’armutin pour lancer un combat contre 3 x Armutins améliorés. Les monstres sont les mêmes qu’en zone Missiz. Le combat peut se faire à plusieurs et la quête se mettra à jour sur tous les personnes même s’ils n’ont pas cliqué sur le casque.
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Une fois tous les combats terminés, retournez voir le Pêcheur du Jour sans fin en [-71,-78] pour « Annoncer que vous avez montré aux Brûlâmes et aux Armutins qu’ils n’étaient pas en terrain conquis ».
La quête se termine et permet d’obtenir un Poiskaille fantôme lorsque vous ferez la quête : Nordalie. |