Question d’évolution
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Prérequis :
Position de lancement : Amakna – Forêt d’Amakna [9,21]. Récompenses :
À prévoir :
Mis en ligne le 30/03/2019.
Dernière mise à jour le – |
La quête se lance en [9,21] auprès d’Oshimo « Discuter de l’évolution des familiers ». Il vous parle de la grande peste des familiers qui a éradiqué certaines espèces mais que selon lui certains familiers auraient survécus et pourraient se trouver dans des régions inaccessibles bien qu’il n’a jamais été prouvé que ces espèces disparues aient bien existé. Il vous parle aussi d’un de ses amis qui étudie les mythes sur ces animaux fantastiques et vous conseille de le rencontrer « Suivre son conseil ».
Allez voir Nafd dans sa maison en [3,6]. Malheureusement il n’est pas là, parlez donc à Gobdemézon qui vous explique que Nafd a été enlevé par des personnes qui ont l’habitude de se retrouver à la taverne.
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Allez donc dans la taverne d’Amakna en [2,-1] (entrez par l’entrée principale, puis allez à droite).
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Parlez alors à l’Amaknéenne éméchée qui grâce à la description que vous lui faites des ravisseurs les reconnais mais refuse de vous en dire d’avantage car elle est trop sobre pour parler.
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Achetez 10 x Bière d’Amakna à la Tavernière.
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Puis parlez de nouveau à l’Amaknéenne éméchée pour lui donner les dix bières. Patientez le temps qu’elle ingurgite toutes les bières et qu’elle finisse par vous apprendre que les ravisseurs ont un camp dans le coin des bouftous.
Dirigez-vous donc dans la zone du coin des bouftous en [1,10] et parlez au Ravisseur Brokouillon pour lui ordonner de libérer Nafd. Cependant il ne compte pas se laisser faire « Coller une raclée aux ravisseurs » (prenez l’autre choix pour mettre à jour la quête et faire le combat avec des amis).
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Un combat se lance, il peut se faire à 4 maximum. Il se fait contre 4 monstres venant de Nimotopia. Voir les sorts des monstres sur la page du donjon Camp du Comte Razof.
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Une fois le combat terminé, parlez à Nafd pour le délivrer et ensuite le rejoindre chez-lui.
Rejoignez Nafd à son domicile en [3,6] pour « Demander ce que ses ravisseurs lui voulaient ». Il vous apprend que les chasseurs voulaient mettre la main sur un familier légendaire nommé le Bébémoth et qu’ils voulaient lui faire avouer ou il se trouvait car Nafd étudie cette créature qui a disparue depuis des siècles. Nafd vous apprend que lors de ses recherches, il a trouvé un moyen d’insuffler une partie des pouvoirs des familiers légendaires disparus à des familiers, montiliers ou même montures bien vivantes à l’heure actuelle.
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La quête se termine mais en continuant votre conversation, vous débloquez la prochaine quête à savoir : Les animaux fantastiques.