Le rebelle de la forêt
|
Prérequis :
Position de lancement : Astrub – Cité d’Astrub [4,-19]. Récompenses :
À prévoir :
Mis en ligne le 19/03/2018.
Dernière mise à jour le – |
La quête se lance en [4,-19] auprès de Paule Amploa « Demander du travail ». Il vous apprend qu’un apprenti d’Hel Munster a disparu. Vous apprendrez que des ruffians trainent à proximité de la forêt et que la milice a fait appel à Hel Musnter pour améliorer l’équipement des mercenaires mais que celui-ci à répondu qu’il enverra son disciple. Or Vangey n’est jamais arrivé en Astrub « Proposer de partir à sa recherche ».
Commencez par aller voir Badufron en [5,-19] pour qu’il vous apprenne l’endroit où les ruffians ont été vus dernièrement.
|
|
Allez donc en [-3,-15] et parlez à l’un des Enfant insouciant qui trainent ici pour jouer. Ils vous apprennent avoir vu la personne que vous cherchez se diriger vers le Nord vers Astrub.
|
|
Allez donc en [-2,-18] et cliquez sur le livre sous la tente.
|
|
Vous êtes téléporté sur une map secrète ou vous pourrez parler à Fée Brèze qui nettoie l’endroit après que des aventuriers aient participé à une partie de mulou-garou. Elle vous apprendra que Vangey a participé à la partie de mulou-garou malgré lui et que le groupe est parti vers le camp des bandits manchés.
Allez donc en [-3,-22] et cliquez sur la hache ensanglantée plantée dans une souche d’arbre.
|
|
Des traces partent vers le nord-est, suivez les pour aller en [-2,-24] puis cherchez dans la charrette blanche.
|
|
Vangey fait alors son apparition et vous apprend se cacher. Il avoue avoir été enrôlé dans un jeu par la force dans lequel certains joueurs sont des mulous-garous qu’il faut éliminer et qu’il a ainsi été complice d’un meurtre. Proposez-lui de le conduire à Astrub quand soudain des ruffians surgissent.
Parlez à l’un des Ruffian « Choisir de leur couper les bourses et de rester en vie ».
Un combat se lance contre 4 Ruffians. Il s’effectue seul en compagnie de Vangey.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Une fois le combat terminé, parlez à Vangey pour l’escorter à Astrub.
Allez en [4,-19] puis parlez à Vangey qui accepte d’être punis pour avoir participé à un meurtre.
|
|
Parlez à Paule Amploa « Discuter des problèmes rencontrés par Vangey ». Elle pense plaider en faveur de Vangey auprès de Badufron afin que celui-ci n’écope que de travaux d’intérêt général.
Reparlez à Vangey qui vous en apprendra un peu plus sur la forgemagie et vous conseillera d’aller voir Hell Munster si vous voulez en apprendre plus sur ce métier.
La quête se termine et vous débloquez le succès : Pas le temps de chômer.