Golémancien
|
Prérequis :
Position de lancement : Astrub – Cité d’Astrub [4,-19]. Récompenses :
À prévoir :
Mis en ligne le 19/03/2018.
Dernière mise à jour le – |
La quête se lance en [4,-19] auprès de Paule Amploa « Demander du travail ». Il vous apprend que Badufron veut améliorer l’entrainement des mercenaires et qu’il a commandé un mannequin animé nommé quintaine animée. Pour fabriquer ce mannequin il faut créer différentes pièces qui doivent être crées par le même artisan. Il vous demandera donc de vous en charge « Accepter ».
Il faut donc rendre visite à différents artisans qui vous donneront une partie des ingrédients pour chaque pièce « Demander les indications pour fabriquer une quintaine animée » puis il faudra fabriquer chaque pièce dans chaque atelier :
|
|
Une fois les quatre éléments fabriqués, allez voir Sylvie Lebrekin en [3,-15] « Demander les indications pour fabriquer une quintaine animée ». Elle vous dira alors d’utiliser son atelier.
|
|
|
|
Utilisez donc l’établi pour bricoler la Quintaine avec les pièces fabriquées :
NOTE : Le produit final ne s’affiche pas, c’est normal, c’est une recette secrète. |
Une fois la Quintaine créée, allez voir Mage Ax en [3,-21] « Demander les indications pour fabriquer une quintaine animée ». Il vous demandera si c’est bien vous qui avez créé chaque pièces puis il enchantera la Quintaine.
|
|
Allez voir Badufron en [5,-19] pour lui donner la quintaine animée. Il se plaindra de la laideur de l’objet et notera de ne jamais faire appel à vous pour remplacer le mobilier de la milice.
|
|
Retournez auprès de Paule Amploa en [4,-19] pour « Annoncer la livraison de la quintaine animée à Badufron ».
|
|
La quête se termine mais vous débloquez la prochaine : Le rebelle de la forêt.