Antichambre du Glourséleste
Pour ce donjon prévoyez une pda 250.
|
Quêtes liées à ce donjon :
|
Salle 1
Salle 2
Salle 3
Salle 4
Salle 5
Pour cette salle privilégiez l’élément terre, commencez par cous booster au loin puis frappez dans le tas, vous ne risquez pas grand chose même si les glourmands on leur sort de boost car les meliglours les auront sacrifié. Les meliglours recevront tous les dommages et mourront en premier. Ensuite vérifiez les boost des Glourmands désenvoutez ceux qui ont leur sort de boost et frappez les.
Boss
Tous d’abord, notez bien que n’importe quel dommage de poussée vous One Shootera, faites donc attention au Glourmand. Durant tout le combat il ne faudra pas retirer de PM/PA/PO ni pousser ou attirer le Glourséleste car sinon il ressuscitera plusieurs de ses compagnons que vous auriez tué auparavant (si vous n’avez pas encore tué de monstres par contre vous pouvez le faire à votre guise). Suite au sort dont je viens juste de vous parler, faites attention avec le monstre Glouragan car si vous le frappez alors qu’il se trouve en ligne avec le Glourséleste et attire celui-ci alors le Glourséleste ressuscitera. De plus si votre esquive d’un des mobs échoue ceci vous sera fatal (si le Glourséleste à le sort « Taclours ») à vous et vos alliés au CàC de ce même monstre. Moins le Glourséleste à de PV plus il tape fort en effet il tape au CàC 10% de ses PV manquants. Il peut sinon coopérer vos personnages en leur volant des PV dans les 700-800 deux fois par tours et une fois par cible.
Comme vous l’aurez surement remarqué, le Glourséleste possède l’état invulnérable.
- Comment rendre le Glourséleste vulnérable ?
Pour cela la tactique est assez simple il suffit de le taper à son CàC, mais attention tous les personnages ou mob en ligne à 4 PO du Glourséleste se verront repousser de 4 cases, donc si l’un de vos personnages se voit reculer de 4 cases faites bien attention que ces 4 cases soit bien présentes car dès le moment qu’il heurte un obstacle il sera OS. Lorsque vous le frappez à son CàC l’état invulnérable se désactive seulement pour le tour du personnage en question, il vous faudra donc répéter cette attaque au CàC à chaque tour de chaque personnage. Le premier coup infligé n’occasionne aucun dommage préféré donc un petit sort qui coûte peu de PA ou alors une arme à plusieurs lignes de dommages.
- Comment tuer le Glourséleste facilement ?
Commencez par vous boost, lancez un Pandawasta au fond de la map pour que les monstre s’occupent un peu avec pendant que vous vous boostez. Faites des armures qui seront les bienvenue, ensuite attaquez le Glourmand ou le Meliglours si celui-ci l’a sacrifié. Retirez, poussez le Glourmand si nécessaire afin qu’il ne vienne pas mettre le désordre dans votre team car il peut OS plusieurs personnages d’un seul coup et là ça deviens tout de suite impossible à gérer ensuite. Une fois que vous avez tué le Glourmand et le Meliglours, faites attention au Glouragan, qu’il n’attire pas le Glourséleste, débarassez vous de lui du Boulglours et des deux Apériglours. Le gloursaya ayant une IA fuyarde, vous pouvez décider soit de le tuer soit de le laisser pour la fin ce qui peut être un avantage pour lancer sa capture d’âmes tranquillement. Une fois qu’il ne reste plus que le Glourséleste et le Gloursaya éventuellement, reboostez votre team et protégez la bien avec des boucliers. Puis attaquez alors le Glourséleste, vous pouvez au préalable faire une Mascarade avec votre zobal si vous en avez un et seulement si vous pensez pouvoir le tuer avant son prochain tour de jeu. Vous pouvez sinon corrupt le Glourséleste ce qui vous laisse 2 tours tranquille pour le tuer. Essayez de le tuer soit en 1 ou 2 tous mais évitez plus car après cela deviendra vite ingérable, le Glourséleste tapera plus fort et tuera surement certains de vos alliés.