Antre du Korriandre

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Pour ce donjon prévoyez une pda 250.
Rendez vous dans La forêt pétrifiée en [-73,-69] :
Pour pouvoir pénétrer dans le donjon il vous faut cette clef ou le trousseau de clef:
Enfin, parlez à Sylvie Barbe pour entrer:

Salle 1

Spoiler: Mobs
1 à 4 2 x Abrazif Niveau 190
2 x Mérulette Niveau 189
5
6
7
8 4 x Abrazif Niveau 190
4 x Mérulette Niveau 189

Dans cette première salle, vous allez pouvoir combattre 2 monstres différents.
Il y a l’Abrazif qui peut se boost de 100 dommages lorsque vous le frappez au CàC, il invoque une motte qui ne frappe pas sauf si vous la frappez alors dans ce cas elle pourra vous frapper très fort tous les personnages de votre team d’un seul coup, de plus l’Abrazif frappe à distance en zone tout en retirant des PA
– Puis, il y a la Mérulette qui est assez spéciale, en effet dès que vous la frappez avec un sort cela provoque un raulebaque, de plus si vous la tapez au CàC elle vous met un malus de -100 au soins, sinon elle tape en ligne.
abrazif dofus
Abrazif
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mérulette dofus
Mérulette

Salle 2

Spoiler: Mobs
1 à 4 2 x Fongeur Niveau 193
2 x Dramanite Niveau 182
5
6
7
8 3 x Fongeur Niveau 193
5 x Dramanite Niveau 182

Dans la seconde salle de ce donjon, vous allez pouvoir combattre de nouvelles sortes de monstres.
– Il y a tout d’abord le Fongeur qui frappe toute votre team d’un coup, notez qu’il ne frappe presque rien lorsqu’il a sa vitalité au complet mais qui frappe très fort quand il a peu de vitalité
– Et enfin il y a la Dramanite qui peut se boost en dommages et se reconstituer, elle peut aussi vous retirer des PM au CàC et surtout vous empoisonner de façon à ce que pour chaque PA que vous utilisez vous subirez 130 de dégâts, évitez donc de taper lorsque vous êtes empoisonné car cela peut vite faire très mal.
fongeur dofus
Fongeur
<= Cliquez pour voir les caractéristiques =>
dramanite dofus
Dramanite

Salle 3

Spoiler: Mobs
1 à 4 2 x Mérulette Niveau 195
2 x Fistulor Niveau 190
5
6
7
8 3 x Mérulette Niveau 195
5 x Fistulor Niveau 190

Cette fois-ci, il n’y a qu’un seul nouveau monstre, c’est le Fistulor qui frappe au CàC et en diagonale en vous volant des PV, il peut faire une sorte de « Transfert de vie » sur ses alliés en leur donnant des soins tout en s’infligeant des dommages.
fistulor dofus
Fistulor
<= Cliquez pour voir les caractéristiques

Salle 4

Spoiler: Mobs
1 à 4 2 x Fongeur Niveau 199
1 x Abrazif Niveau 199
1 x Mérulette Niveau 198
5
6
7
8 4 x Fongeur Niveau 199
2 x Abrazif Niveau 199
2 x Mérulette Niveau 198

Rien de bien nouveau dans cette avant dernière salle, vous aurez le droit à un mixte des salles précédentes.

Boss

Spoiler: Mobs
1 à 4 1 x Korriandre Niveau 222
1 x Fongeur Niveau 202
1 x Mérulette Niveau 201
1 x Dramanite Niveau 191
5
6
7
8 1 x Korriandre Niveau 222
2 x Fongeur Niveau 202
1 x Abrazif Niveau 202
2 x Mérulette Niveau 201
1 x Fistulor Niveau 194
1 x Dramanite Niveau 191

Vous voilà devant le Korriandre accompagné des monstres du donjon.

Le Korriandre ne possède pas d’état invulnérable contrairement à tous les Boss de Frigost. A chaque début de tour d’un des joueurs du combat un glyphe se place sur la case de son début de tour, celle-ci a pour effet d’OS les joueurs qui commencent leur tour dessus. Ces glyphes restent jusque la fin du combat, mais si l’un de vos alliés meurt, toutes ses glyphes s’effaceront donc si vous avez un Osamodas cela peut être utile pour gagner de la place. Sinon, le Korriandre peut vous attirer et frappe du 700 à 800 environ, et moins il a de PV plus il vous tapera fort. Il peut notamment invoquer une Sporakne qui peut vous pousser d’une case et qui peut poussez d’une autre case tous ce qui se trouve dans ses quatre lignes si vous tentez de la pousser.
  • Comment tuer le Korriandre facilement ?

Commencez par tuer le Korriandre en premier, afin d’éviter qu’il ne vous pousse lui et son invocation sur les glyphes, boostez-vous au premier tour et ensuite frappez le tout en essayant de garder à distances ses alliés et en évitant de terminer votre tour sur une glyphe. Le mieux et de le tuer en 1 tour, cependant si vous n’avez pas une grosse force de frappe vous pouvez mettre un peu plus de tour mais ne trainez pas trop car la map se remplis peu à peu de glyphes. Une fois le Korriandre achevé les glyphes seront bien sur toujours présentes. Vous allez maintenant vous attaquer aux monstres qui accompagnent le Korriandre en gardant les inoffensifs Fongeur pour la fin. Faites très attention à ne pas frapper les Merulettes avec un sort car sinon toute votre team retournera à sa position initiale et dans ce cas tous les personnages se retrouveront sur un case glyphée, et ce sera la mort assurée pour toute votre team.

Parlez de nouveau à Sylvie Barbe pour sortir :

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