Antre du Korriandre
Salle 1
– Il y a l’Abrazif qui peut se boost de 100 dommages lorsque vous le frappez au CàC, il invoque une motte qui ne frappe pas sauf si vous la frappez alors dans ce cas elle pourra vous frapper très fort tous les personnages de votre team d’un seul coup, de plus l’Abrazif frappe à distance en zone tout en retirant des PA
– Puis, il y a la Mérulette qui est assez spéciale, en effet dès que vous la frappez avec un sort cela provoque un raulebaque, de plus si vous la tapez au CàC elle vous met un malus de -100 au soins, sinon elle tape en ligne.
Abrazif
|
<= Cliquez pour voir les caractéristiques =>
|
Mérulette
|
Salle 2
– Il y a tout d’abord le Fongeur qui frappe toute votre team d’un coup, notez qu’il ne frappe presque rien lorsqu’il a sa vitalité au complet mais qui frappe très fort quand il a peu de vitalité
– Et enfin il y a la Dramanite qui peut se boost en dommages et se reconstituer, elle peut aussi vous retirer des PM au CàC et surtout vous empoisonner de façon à ce que pour chaque PA que vous utilisez vous subirez 130 de dégâts, évitez donc de taper lorsque vous êtes empoisonné car cela peut vite faire très mal.
Fongeur
|
<= Cliquez pour voir les caractéristiques =>
|
Dramanite
|
Salle 3
Fistulor
|
<= Cliquez pour voir les caractéristiques
|
Salle 4
Boss
Le Korriandre ne possède pas d’état invulnérable contrairement à tous les Boss de Frigost. A chaque début de tour d’un des joueurs du combat un glyphe se place sur la case de son début de tour, celle-ci a pour effet d’OS les joueurs qui commencent leur tour dessus. Ces glyphes restent jusque la fin du combat, mais si l’un de vos alliés meurt, toutes ses glyphes s’effaceront donc si vous avez un Osamodas cela peut être utile pour gagner de la place. Sinon, le Korriandre peut vous attirer et frappe du 700 à 800 environ, et moins il a de PV plus il vous tapera fort. Il peut notamment invoquer une Sporakne qui peut vous pousser d’une case et qui peut poussez d’une autre case tous ce qui se trouve dans ses quatre lignes si vous tentez de la pousser.
- Comment tuer le Korriandre facilement ?
Commencez par tuer le Korriandre en premier, afin d’éviter qu’il ne vous pousse lui et son invocation sur les glyphes, boostez-vous au premier tour et ensuite frappez le tout en essayant de garder à distances ses alliés et en évitant de terminer votre tour sur une glyphe. Le mieux et de le tuer en 1 tour, cependant si vous n’avez pas une grosse force de frappe vous pouvez mettre un peu plus de tour mais ne trainez pas trop car la map se remplis peu à peu de glyphes. Une fois le Korriandre achevé les glyphes seront bien sur toujours présentes. Vous allez maintenant vous attaquer aux monstres qui accompagnent le Korriandre en gardant les inoffensifs Fongeur pour la fin. Faites très attention à ne pas frapper les Merulettes avec un sort car sinon toute votre team retournera à sa position initiale et dans ce cas tous les personnages se retrouveront sur un case glyphée, et ce sera la mort assurée pour toute votre team.