Apprentissage : Chevalier de l’Espoir
|
Prérequis :
Position de lancement : Bonta [-34,-57]. Récompenses :
À prévoir :
Mis en ligne le 24/07/2019.
Dernière mise à jour le – |
La quête se lance en [-34,-57] au premier étage de la tour des ordres (escaliers, puis à droite deux fois).
La quête se lance en [-34,-57] au premier étage de la tour des ordres auprès de Jerhyn Gholein pour « Devenir Chevalier de l’Espoir ». Il vous apprend que des renégats ont dévoilé aux Bontariens l’existence de deux statuettes symbolisant le bien et le mal. Ces statuettes semblent être actuellement liées à la famille Terra et il vous demande d’enquêter pour les retrouver.
Commencez par aller voir Setag dans le temple Enutrof en [-1,-4] qui acceptera de vous parler de la famille Terra en échange de ressources.
|
|
Il faut donc lui ramener :
|
|
Une fois que vous avez les bauxites, retournez au temple Enutrof en [-1,-4] afin de les donner à Setag. Il vous apprend alors qu’il a un ami du nom de Terra Cogita qui a été enlevé par les Bworks il y a plusieurs années.
|
|
Il faut donc vous rendre dans le Campement des Bworks en [-7,7] pour trouver Terra Cogita qui par chance n’a pas encore été dévoré par les Bworks car il est trop maigre.
|
|
Reparlez à Terra Cogita et proposez de le délivrer des Bworks en échange de son aide « Se débarrasser des gardes ».
Un combat se lance, il peut se faire à plusieurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Une fois le combat terminé, reparlez à Terra Cogita pour l’escorter au temple Enutrof.
Direction le Temple Enutrof en [-1,-4] pour y retrouver Terra Cogita.
|
|
Puis vous devez maintenant trouver la tombe de Terra Tibya en vous rendant en [3,-2] et en cliquant sur la dalle au coin bas droite du pont.
|
|
Un combat se lance, il s’effectue seul.
|
|
Une fois le combat terminé, ramenez Terra Cogita devant Jerhyn Gholein au premier étage de la tour des ordres en [-34,-57].
|
|
La quête se termine et vous obtenez le rang de Chevalier de l’Espoir. Vous débloquez l’accès à l’ordre 4 : Apprentissage : Champion Merveilleux.