Barnabé dans l’espace
|
Prérequis :
Position de lancement : Prairies d’Astrub [10,-12]. Récompenses :
À prévoir :
Mis en ligne le 22/04/2019.
Dernière mise à jour le – |
La quête se lance en [10,-12] auprès de Maytésé Nyhil qui vient de rentrer du marché et a découvert sa maison dévastée. Selon lui le carnage de sa maison aurait été causé par une grande patte griffue sortie du ciel… Pourtant mis à part son précieux familier Barnabé il n’avait rien de valeur dans sa maison et le pandawa commence à s’inquiéter sur le sort réservé à son compagnon, c’est pourquoi il vous demande d’enquêter sur ce qu’il s’est passé « Aider Maytésé ».
Commencez par vous rendre devant la Tour des Voyageurs Dimensionnels en [-22,-24] afin de rencontrer le Sergent Zlatzom et « Raconter ce qui est arrivé à Maytésé Nyhil ». Il vous conseillera d’aller en parler à un de ses confères qui se trouve dans la tour.
|
|
Rentrez dans la bâtisse puis allez deux fois sur la droite.
Parlez alors au Major Qiu qui est content de l’histoire que vous lui racontez car il va pouvoir envoyer un de ses hommes analyser le phénomène en espérant trouver une connexion avec la dimension grâce aux traces résiduelles qui auraient pu être laissées.
Parlez alors au Major Qiu qui est content de l’histoire que vous lui racontez car il va pouvoir envoyer un de ses hommes analyser le phénomène en espérant trouver une connexion avec la dimension grâce aux traces résiduelles qui auraient pu être laissées.
|
|
|
Retournez devant la maison de Maytésé Nyhil en [10,-12] et parlez à l’agent Krashtète Deumy qui a été dépêché sur place. Il vous apprend qu’il va tenter d’établir une connexion avec l’autre dimension à l’aide d’un prototype fabriqué par le Doc Emiette Borgne et vous demande de vous écarter.
|
|
Vous êtes soudain téléporté dans une Dimension Inconnue dans laquelle Barnabé est retenu en otage par des démons afin de devenir un gladiateur… Un combat « tactique » va avoir lieu. Vous incarnerez un épouvantail qui pourra invoquer 3 classes et vous serez accompagné de Barnabé.
Deux choix s’offrent à vous :
- Parlez au Mannequin d’entraînement afin de lancer un combat d’entrainement vous permettant de comprendre les sorts que vous obtiendrez « S’entrainer avant le combat contre les démons » (non obligatoire).
- Parlez au Trantroa belliqueux pour lancer le combat contre les démons qui vous proposent de libérer Barnabé si vous battez les trois démons « Accepter le marché » (obligatoire).
Pour lancer le combat officiel
|
Pour s’entrainer
|
Présentation du combat :
|
Vous êtes un épouvantail qui a 1PV 0PM 3PA mais vous êtes invulnérable. Vous possédez un total de 5 sorts.
Nos explications se divisent en trois parties ci-dessous :
|
Présentation de vos sorts et de ceux de vos alliés :
NOTE : Les sorts de frappe se lance qu’une fois par monstre durant le même tour !
Vous possédez trois sorts d’invocation de classes que vous pourrez jouer :
|
|
|
- Appel du gladiateur Ecaflip (2100PV 10PA 5PM) :
|
|
|
|
|
- Appel du gladiateur Crâ (2100PV 10PA 5PM) :
|
|
|
|
|
- Appel du gladiateur Feca (2100PV 10PA 5PM) :
|
|
|
|
|
Vous possédez aussi deux sorts de Boost / Soin :
- Éponge : Soigne 10% des PV maximum de l’une de vos invocations (peut se relancer 1 fois chaque tour).
- Engueulade : Boost de 100 dommages pour 1 tour (invocations ou barnabé) en zone croix de taille 1. Relance de 4 tours.
|
|
Sorts de Barnabé votre allié (il ne doit pas mourir sinon le combat est perdu) :
|
|
Présentation des sorts des ennemis :
|
|
|
|
|
|
|
|
Conseils tactiques pour le combat :
|
|
Une fois le combat terminé, vous récupérez Barnabé, le marcassin dimensionnel dans votre inventaire de quête. Parlez au Trantroa belliqueux qui se dispute avec ses camarades à cause de leur défaite et profitez-en pour prendre la poudre d’escampette.
Reparlez alors à Krashtète Deumy devant la maison et parlez-lui de ce qu’il s’est passé dans l’autre dimension.
Puis parlez à Maytésé Nyhil pour lui rendre son fidèle compagnon Barnabé.
|
En remerciement, il vous apprendra l’attitude « Rire ».
La quête se termine ainsi. |