Bibliothèque du Maitre Corbac

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Pour ce donjon prévoyez une pda 250 minimum.
Rendez-vous dans les Pénates du Corbac en [-15,-62] :
Pour pouvoir pénétrer dans le donjon il vous faut cette clef ou le trousseau de clef:
  • 30 x Plume de Corbac.
  • 5 x Oeil de Corbac.
  • 35 x Patte de Corbac.
Enfin, parlez à Virgil pour entrer:
donjon maitre corbace
dj mc dofus
Vous devrez dans un premier temps traverser une salle vide.
Vous arrivez ensuite dans la Première salle du donjon. En tout, il y a 16 salles, mais je vous rassure, il ne faut pas faire un combat dans chaque salle, le but est de trouver un monstre se cachant dans l’une de ces 16 salles. Une fois ce monstre spécial battu, vous serez téléporté dans la salle du MC.
Vous pouvez parler à Virgil dans toutes les salles afin de savoir dans quelles salle le monstre à combattre se trouve. Il donnera 4 possibilités et le monstre se trouve que dans une seule des 4 salles, de plus pendant que vous vous rendez dans les dîtes salles, il est possible qu’une personne ai battu le monstre et qu’il change donc de salle, pensez donc souvent à parler à Virgil pour voir si les salles indiquées ne changent pas.
Bibliothèque du Maitre Corbac
Bibliothèque du Maitre Corbac
Bibliothèque du Maitre Corbac
Pour vous déplacer dans les différentes salles, il faut faire un combat.
  • pour aller à droite, il faut combattre le groupe de Renarbo.
  • pour aller en bas il faut battre le groupe de Buveur.

(si vous arrivez à une extrémité bas ou droite, vu qu’il n’y a plus de salles à droite ou en bas, ça vous remonte tout en haut ou tout à gauche.)
Exemple vous voulez aller salle 6. Vous êtes en salle 1 donc il faut par exemple combattre 2 x un groupe de renarbo et 1 x un groupe de buveur (l’ordre peut être choisis).
Vu que le PNJ donne 4 salles vous aurez la possibilité de visiter 3 salles sans faire de « demis-tours ».

Picture
  • Numérotation des salles :
1 2 3 4
5 6 7 8
9 10 11 12
13 14 15 16
Présentation des monstres que vous affronterez dans ce donjon :
  • Buvette : Boost de 75% de résistance pour 3 tours, lui-même et les monstres à son càc.
  • Parchotage : Frappe du 120 dans l’élément eau en vol de vie et repousse de 5PO (le sort se lance sur les 4 cases à son càc).
  • Daudoh : Retire 3PA et 5PM (esquivables) pour 1tour à tous les ennemis dans une zone de 5PO autour de lui.
  • Bousculade : Attire en ligne à un distance de 10 PO maximum, frappe du 80 dans les éléments eau et feu (soit du 160) puis repousse de 12PO.
  • Cri Déstabilisateur : Frappe du 60 dans l’élément air et désenvoute (monocible en ligne et à 2PO maximum).
  • Lancer d’oeuf : Frappe du 100 dans l’élément terre (se lance à 8PO maximum).
  • Dilacération : Frappe du 250 dans l’élément terre en vol de vie (le sort se lance au càc).
  • Déplumage : Frappe du 80 dans l’élément air, retire 60 d’esquive PA pour 1 tour et vol 1PA (monocible au càc).
  • Ramage : Se boost lui et ses alliés à son càc de 4PO pour 3 tours.

Combat contre Capsaaloock

Spoiler: Mobs
1 à 4
5
6
7
8

  • Éclaireurs : Boost de 20 fuite, 1PM les personnages dans un cercle de rayon 5PO pour 2 tours et déclenche une esquive de 100% des coups en reculant de 1 cases pour 1 tour.
  • Lancenglanté : Frappe du 160 dans l’élément air et vole 100 d’agilité pour 2 tours.
  • Saut du Bison : Frappe du 100 dans l’élément terre et repousse ? La zone d’effet est un cercle de rayon 2PO + les 4 cases dans la diagonale à 3 PO.
Spoiler: Mobs
1 à 4
5
6
7
8

Boss

Spoiler: Mobs
1 à 4
5
6
7
8

  • Sanction Ténébreuse : Frappe seulement au CàC mais très fort en CC (plus de 1000).
  • Lien Volatile : Augmente les Coups Critiques de ses alliées et de lui même.
  • Invocation de Corbac : Invoque un corbac qui va venir vous debuff.
  • Carapace d’Ailes : Le boss se blottit dans ses ailes pour 3 tours, ce qui a pour effet de retourner les dommages de 150, de vous voler des PVs chaque tour et de lui retirer 5PM et 12PA.
Conseils : Libérez la map des monstres lorsque le MC ne peu pas jouer à cause de son sort « Carapaces d’Ailes ». Pensez à prévoir du retrait PM pour éviter que le MC vienne vous frapper au CàC.
Parlez à Virgil pour sortir :
Quand vous sortez du donjon, vous obtenez un cadeau : Vilain Petit Corbac.
Il donne de 0 à 40 en prospection (45 avec hormone).

Nourriture :

  • +1 Prospection en mangeant 1 x Os.

Intervalle des repas :

  • de 5 à 72h.

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