Cognez avant d’entrer

Prérequis : Niveau > 150
Dernière mise à jour : 08/12/2020.
Cette quête se lance sur l’ile de Nowel en [-35,-89].
position Cognez avant d'entrer
Il vous suffit de cliquer sur la pancarte en bois et lors de la lecture du message, cliquer sur « Trouver un moyen d’entrer dans le refuge ». La quête se lance alors et il vous faudra dans un premier temps trouver Carole. 
Carole se trouve en [-33,-86], demandez lui alors ou se trouve la clef afin de parler à Oogie. 
Elle vous affirme alors que Oogie a pu confier une clef à son amie Adrienne qui se trouve sur le continent. 
Partez obtenir plus de renseignements auprès du Docker Dularj en [-30,-84]. 
Pour obtenir des renseignements, payez le Docker 1000 kamas.
Ensuite partez en direction de Pandala, plus précisément en [22,-28] où vous trouverez  Adrienne. 
quête Cognez avant d'entrer
quête Cognez avant d'entrer
Adrienne veut bien vous donner la clef à condition que vous l’aidiez. Il va vous falloir vous rendre au dojo en [20,-31].  Une fois là bas parlez à Glupperkut et combattez le.
quête Cognez avant d'entrer
quête Cognez avant d'entrer
Un combat se lance, il s’effectue seul.
quête Cognez avant d'entrer
quête Cognez avant d'entrer
Glupperkut a 4000 PV, il peut vous attirer à son CàC et ne frappe que au CàC assez fort, privilégiez donc de le tuer à distance en vous cachant derrière les obstacles pour pas qu’il vous attire.
Une fois vaincu, reparlez au glutin pour terminer la quête.
quête Cognez avant d'entrer
En finissant cette quête vous lancez automatiquement la quête Boisson pour un champion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *