Déchirures temporelles

Mis en ligne le 20/09/2014.
Dernière mise à jour le 21/01/2018.
Prérequis : 

Position de lancement : Xélorium – Chemins d’hier [1,6].

Récompenses :

  • 2 625 000 XP
  • 43 980 Kamas
  • 50 x Orichor.
  • 5 x Œil de Harpille.

À prévoir :

  • 2 x combats (réalisable en groupe).
Parlez à la Caporale Tarte en [1,6] pour proposer vos services
Elle vous confie alors la tâche d’aller aider le Sergent Zetroc dans les Lendemains incertains. Celui-ci était chargé de faire des recherches sur l’augmentation de la qualité de l’Orichor dans le flux temporel. Pour cela il devait utiliser un prototype portatif d’analyseur d’Orichor que Doc a crée, cependant les Égares veulent s’en emparer.
Allez voir le Sergent Zetroc en [4,-5] dans la zone des Lendemains incertains.
Une fois devant celui-ci, expliquez lui pourquoi vous êtes là.
Il vous apprend que le prototype provoque une déchirure temporelle qui ramène des créature de différentes époques. Il vous apprend aussi que les déchirures fonctionnent dans les deux sens, c’est à dire qu’on peut aller dans l’époque passé et d’autres créature peuvent venir de ce passé ici. Ceci intéresse fortement les Égarés qui lancent alors une attaque.
Le combat s’effectue à 7 maximum, étant donné que le Sergent Zetroc prend une place dans le combat. La quête se met à jour sur tous les personnages du combat à condition qu’ils aient auparavant appelé des renforts.
Vous défendez le Sergent Zetroc contre Brabuzarbi accompagné de ses acolytes.
A la fin du combat, vous droperez une Plume de Brabuzarbi en objet de quête.
A la fin du combat, reparlez au Sergent Zetroc qui vous conseil d’aller voir la Gardienne du Muséum afin de renvoyer les créatures à leur époque.
Déchirures temporelles
Déchirures temporelles
Allez donc voir la gardienne du Muséum en [3,1] dans la zone du Jour présent.
La Gardienne accepte d’aller se procurer du fil de Ver à Soie du Temps pendant que vous allez chercher de quoi fabriquer un objet pour traquer les créature d’autre-temps. Pour cela, vous devez vous procurer un Cristal de bois et une Flamme temporelle dans les Lendemains incertains.
Déchirures temporelles
Déchirures temporelles
Allez en [0,-5] dans les lendemains incertains afin de récupérer la Flamme temporelle.
Cliquez sur le feu-follet en haut de la map afin de ramasser une Flamme temporelle.
Déchirures temporelles
flamme temporelle
Allez maintenant en [3,-3].
Ramassez le Cristal de bois sur l’arbre en haut à droite de la map.
Déchirures temporelles
cristal de bois
Ramenez maintenant les deux ressources à la Gardienne du Muséum en [3,1] dans le jour présent.
La Gardienne du Muséum vous donne alors un appareil pour traquer les créatures d’autre temps.
Déchirures temporelles
Déchirures temporelles
Vous obtenez alors dans votre inventaire de quête un traqueur de créature d’autre temps.
Double cliquez sur la boussole qui vous indiquera la position [2,1] dans le jour présent (si vous arrivez pas a activer la position de la boussole changez de zone et revenez).
Vous découvrez cette map.
Ensuite, allez en [5,6].
Vous obtenez dans votre inventaire de quête un Renvoyeur temporel.
Parlez à la créature d’autre-temps afin de lancer un combat en 3 vagues.
Déchirures temporelles
Déchirures temporelles
Voici les 3 vagues de monstres qui arrivent très vite.
Une fois le combat terminé, vous obtenez un vestige d’autre-temps dans votre inventaire de quête.
Reparlez alors à la créature d’autre-temps pour la renvoyer elle et ses amis à leur époque.
Retournez maintenant auprès du Sergent Zetroc en [4,-5].
Annoncez à Zetroc le moyen de refermer la déchirure.
Déchirures temporelles
Déchirures temporelles
Allez voir la Caporale Tarte à la base en [1,6].
Faites alors votre rapport à Tarte qui vous annonce qu’elle a besoin d’action !
Déchirures temporelles
Déchirures temporelles
La quête se termine, vous pouvez retourner aux quête du succès actuel : Moments d’égarement.

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