Failles spatio-temporelles
Mis en ligne le 20/09/2014.
Dernière mise à jour le 21/01/2018. |
Prérequis :
Position de lancement : Xélorium – Chemins d’hier [1,6]. Récompenses :
À prévoir :
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Parlez à Caporale Tarte en [1,6] qui souhaite vous faire éplucher les patates. Après avoir demandé une autre tâche que celle-ci, elle vous confie la tâche de rencontrer l’agent Valérien dans la zone du jour présent. Elle lui a confié une tâche mais ne peut pas le contacter pour savoir son avancée. Il vous faut donc partir à sa rencontre pour voir si va bien.
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Il vous faut vous rendre en [2,0] dans la zone du Jour présent. (Conseil : allez en [2,5] dans la zone des Chemins d’hier pour utiliser une fois la montre).
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Parlez à l’Agent Valérien qui vous apprend que son travail n’a pour le moment rien donné de concluant et que les Hordémons voient ses recherches d’un mauvais œil. D’ailleurs une poignée vous attaque aussitôt la conversion finie.
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Le combat peut s’effectuer à 7 maximum, étant donnée que l’agent Valérien prend une place dans le combat. La quête se mettra à jour sur tous les personnages à conditions qu’il y ai un lanceur du combat et que les autres aient appelé du renfort.
Vous défendez l’agent Valérien, un Feca contre Soiçante et 7 de ses alliés de la zone.
Une fois le combat terminé, demandez à l’agent Valérien ou se trouve sa collègue l’agent Dauredine. Il vous apprend alors que celle-ci va bien et se balade dans la zone.
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Allez à la rencontre de l’Agent Dauredine. (Attention : Il semblerait que Dauredine change de position).
Informations à confirmer mais il semblerait qu’elle soit :
Informations à confirmer mais il semblerait qu’elle soit :
- De 00h00 à 5h59 en [4,-1].
- De 6h00 à 11h59 en [5,0].
- De 12h00 à 17h59 en [6,1].
- De 18h00 et 23h59 en [0,3].
Suivez le chemin ci-dessous afin d’arriver devant Dauredine. (Attention : Il semblerait que Dauredine change de position).
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Parlez à Dauredine des appareils étranges qu’elle a trouvé.
D’après elle, elle a trouvé des appareils technomagiques endommagés par les Hordémons des environs. Mais là ou se trouve le point de mystère c’est que ceux-ci sont restés abimés et n’ont pas subit un retour dans le temps comme tout le reste de la zone. Il va vous falloir l’aider pour cela, elle vous demande d’aller hercher une boite à outil à l’avant poste pour démonter les objets et les examiner, et elle vous demande aussi de récupérer d’autres appareils en chemin.
Allez dans un premier temps à la rencontre du Doc Emiette Borgne en [1,6] dans la première zone.
Demandez au Doc une caisse à outils.
Expliquez le pourquoi de votre besoin de cette caisse à outils afin qu’il accepte de vous la prêter.
Les 3 autres pièces technomagiques se ramassent dans la zone. Voir les 3 maps ci-dessous.
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Une fois que vous avez tout, retournez auprès de l’agent Dauredine. (Attention : Il semblerait que Dauredine change de position).
Informations à confirmer mais il semblerait qu’elle soit :
Informations à confirmer mais il semblerait qu’elle soit :
- De 00h00 à 5h59 en [4,-1].
- De 6h00 à 11h59 en [5,0].
- De 12h00 à 17h59 en [6,1].
- De 18h00 et 23h59 en [0,3].
Donnez la caisse à outils et les pièces technomagiques à Dauredine qui s’attèle directement à la tâche de réparation de l’appareil.
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Reparlez lui directement afin de savoir si elle arrive à réparer l’appareil. Dauredine vous apprend avoir réussi à réparer l’appareil mais qu’elle ne sait toujours pas son utilité.
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Retournez à l’avant poste en [1,6] afin de faire un rapport sur les événements à la Caporale Tarte.
La caporale vous apprend alors compter sur les données de Valérien afin de pouvoir trouver un passage entre le Xélorium et l’Hormonde
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La quête se termine, vous débloquez la prochaine quête : Déchirures temporelles.
Vous pouvez sinon retourner aux quêtes du succès actuel : Carpe Diem.
Vous pouvez sinon retourner aux quêtes du succès actuel : Carpe Diem.