Demain ne meurt jamais

quête Demain ne meurt jamais

Mis en ligne le 04/10/2014.
Dernière mise à jour le 21/01/2018.
Prérequis : 

Position de lancement : Xélorium – Lendemains incertains [3,-4].

Récompenses :

  • 2 625 000 XP
  • 43 980 Kamas
  • 50 x Orichor.
  • 5 x Serre d’Ikargn.

À prévoir :

  • 3 x combats (seul).
Parlez à l’Agent Da en [3,-4] afin de savoir ou mène sa relation avec Trezz énamouré.
Celle-ci semble charmée par Trezz et vous apprend qu’il a changé de long en large pour devenir une personne romantique. Elle vous apprend ensuite qu’elle est ici en mission pour l’Explorancienne. Son but est de chercher des informations sur l’avenir du monde des 12. Soudain un crapaud lui vol son rapport !
quete Demain ne meurt jamais dofus

Demain ne meurt jamais xelorium

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Tentez d’attraper le crapaud.
Malheureusement le crapaud temporel fuit avant même que vous ne puissiez mettre la main sur lui.
Poursuivez le crapaud jusqu’en [2,-5] dans les lendemains incertains.
Tentez un nouvelle fois d’attraper le Crapaud temporel qui ne se laissera pas faire et vous attaquera. Le combat s’effectue seul.
quête Demain ne meurt jamais

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Pour ce combat, vous vous transformer en un Roublavenir. Le but du combat ne sera pas de frapper le Crapaud temporel du haut de ses 5500 PV mais d’utiliser vos 3 sorts pour survivre. Vous aurez 10 PV pour 2 PM et 1 PA.
Aucun des sorts ne frappe, pour vaincre le crapaud il faut survivre 21 tours. Servez vous des 3 sorts ci-dessous pour éviter toutes les frappes des invocations du monstre.
Le Crapaud temporel invoque pleins d’obstacles. En lui même, le Crapaud temporel ne frappe pas. Mais ses invocations le peuvent. Par exemple, la Sacrifiée peut vous frapper, (les arcs) peuvent vous frapper (en ligne ?) et les sortes de prismes peuvent vous frapper (en ligne ?). Le reste ne frappe pas. Au fur et à mesure des tours qui passent certaines invocations disparaissent.
Tenter de se mettre dans un coin contre un mur et d’attirer une invocation qui ne frappe pas pour bloquer les frappes des autres invocations.
Par exemple, voici un screen ci-dessus ou il ne reste plus qu’a passer son tour jusque la fin du combat car aucune invocation ne pourra plus frapper.
Sinon, le plus simple reste de vous placer sur la cellule en haut à droite du screen ci-dessous (cellule quine peut avoir qu’une case adjacente), le crapaud se placera alors sur cette seule case adjacente et vous n’aurez plus qu’a passer votre tour.
A la fin du combat, tentez d’attraper le crapaud.
Cependant, le crapaud s’enfuit encore une fois.
Rattrapez le dans le jour présent en [4,1] (Map à gauche de la première map de la seconde zone lors du chemin vers les donjons du Xélorium).
Cette fois-ci vous serez transformé en lapin et vous devrez, accompagné de Trezz énamouré tuer tous les Hordémons qui menacent le crapaud.
quête Demain ne meurt jamais

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Trezz énamouré

Vous aurez les sorts suivants. L’un permet de supprimer l’une de vos invocations. Lapinvocation aiguille frappe du 10 sur un ennemi, Lapinvocation de Cadran frappe du 5 en ligne et Lapimprévisible pousse de 3 cases. Vous aurez 2PA à chaque tours.
Lapinvocation terminée

Lapinvocation d'Aiguille

Lapinvocation de Cadran

Lapimprévisible

Les monstres à vaincre sont pas bien dangereux. Ils frappent du 10 environ sur le crapaud (notez que vous et Trezz énamouré ne subirez aucun dommages durant tout le combat). Le plus compliqué reste Trantroa qui frappe du 13 sur le crapaud et retire 1PA. Il peut vous retirer 1PA et le deuxième vous retirer 1 autre PA afin de facilement vous mettre à 0PA et passer votre tour tout le combat. Il faut donc faire attentions aux Trantroa et les tuer rapidement.
Seith temporalisé

Trantroa temporalisé

Vindeux temporalisé

À la fin du combat, vous droperez un Vieux Pagne de Trantroa.
Tentez alors une nouvelle fois d’attraper le crapaud …
… sans succès, celui-ci se sauve une nouvelle fois.
Retrouvez le alors dans les chemins d’hier en [6,6].
Voici le dernier combat a effectuer.
quête Demain ne meurt jamais

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Cette fois-ci, vous serez transformé en Fourbantique.
Vous aurez alors le sorts suivants. Deux sorts de frappe : Cri perçant à faible portée qui vole des PV et Cri forcé qui frappe à grande portée et plus fort mais vous frappe aussi. Vous aurez aussi 2 sorts d’entrave PM.
glyphe fourbe

cri entravant

cri percant

cri forcé

Vous aurez 15 PV et 2 PM tandis que le Crapaud temporel aura 30 PV et 4 PM.
Vous serez OS au tour 31, il faut donc finir le combat avant le tour 31.
A la fin du combat, vous droperez le Rapport de l’agent Da.
Ramenez donc ce dernier à l’Agent Da dans les Lendemains incertains en [3,-4].
L’Agent Da vous remercie et vous apprend qu’elle notera votre exploit dans son agenda.
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quête Demain ne meurt jamais

La quête se termine alors, vos pouvez revenir aux quêtes du succès actuel : Moments d’égarements.
Si vous avez terminez toutes ces quêtes, et bien bravo à vous.

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