Donjon de la Mine de Sakaï

Cette page nécessite une révision qui sera faite dès que possible. Certaines informations peuvent êtres éronnées ou manquantes. Merci de votre compréhension.
Pour ce donjon prévoyez une pda 250.
Rendez vous en Forêt enneigée :
Pour entrer, il vous faudra cette clef :
Pour entrer, parlez à Hywan Kenoby :

Salle 1

Spoiler: Mobs
1 à 4 1 x Gobus Niveau 179
1 x Ouilleur Niveau 173
1 x Sapeur Niveau 171
1 x Gobosteur Niveau 170
5
6
7
8 2 x Gobus Niveau 179
2 x Ouilleur Niveau 173
2 x Sapeur Niveau 171
2 x Gobosteur Niveau 170

Pour cette première salle, vous rencontrez 4 monstres différents. Il y a le Gobus qui ont énormément de PV et 0 PM, au premier tour de jeu ils sont inoffensifs mais arrivé à leur second tour de jeu, ils peuvent exploser de façon à OS tous les personnages en ligne avec eux eux, par contre si aucun personnage n’est en ligne avec eux au second tour ils n’exploseront pas, ils exploseront seulement si un ennemi se trouve dans leur ligne, il est donc recommandé de mettre une invocation pour éliminer ce monstre rapidement, puis vous aurez aussi le Ouilleur qui vous frappe au CàC en vous volant des PV et en vous mettant 20% d’érosion, il peut soin ses alliés grâce à un sort qui fait que lorsque vous les frappez ils se soignent, vous continuerez avec le Sapeur qui frappe en zone tout en se boostant en dommages, il peut coopérer l’un de vos alliés et peut renvoyer les dommages qu’il reçoit sur la personne qui le frappe et les personnes à son CàC même ennemis et pour finir il y a le Gobosteur qui frappe à distance en zone et au CàC tout en retirant 2 PA, il peut aussi boost ses alliés en dommages.

Salle 2

Spoiler: Mobs
1 à 4 1 x Perkü Niveau 181
2 x Sapeur Niveau 176
1 x Gobosteur Niveau 175
5
6
7
8 1 x Perkü Niveau 181
4 x Sapeur Niveau 176
3 x Gobosteur Niveau 175

Un seul nouveau pour cette salle, c’est le Perkü qui est l’un des monstres spéciaux du donjon car on ne le trouve que dans le donjon, il invoque des Gobus et peuvent lancer un sort qui vous retire des PV si l’on vous soin, il frappe en ligne droite dans les 300-400.

Salle 3

Spoiler: Mobs
1 à 4 1 x Courtilieur Niveau 187
1 x Marôdeur Niveau 184
1 x Ouilleur Niveau 183
1 x Gobosteur Niveau 180
5
6
7
8 2 x Courtilieur Niveau 187
2 x Marôdeur Niveau 184
2 x Ouilleur Niveau 183
2 x Gobosteur Niveau 180

Cette fois-ci, on continue avec 2 nouveaux monstres, à savoir le Courtilieur qui est le deuxième monstre spécial du donjon car encore une fois vous ne le trouverez pas à l’extérieur, il peut attirer, pousser puis vous frappe au CàC assez fort tout en vous mettant l’état affaibli vous empêchant ainsi de CàC et l’autre c’est le Marôdeur qui peut lancer un sort lui permettant d’esquiver tous les coups reçus au CàC en reculant d’une case, il frappe au CàC en vous volant des PV/PM et en vous poussant.

Salle 4

Spoiler: Mobs
1 à 4 2 x Courtilieur Niveau 192
2 x Perkü Niveau 191
5
6
7
8 4 x Courtilieur Niveau 192
4 x Perkü Niveau 191

Pas de nouveaux monstres pour cette salle, seulement les 2 plus embêtants du donjon. Cette salle st très risquée car les Perkü vont invoquer pas mal de Gobus et les Courtilieurs ne se gêneront pas pour vous pousser dans leur ligne. Le plus simple reviens à placer tous les monstres en haut à droite bloqués par les chariots pour les rendre inoffensifs, ensuite frappez les en faisant bien attention de ne pas finir votre tour en ligne avec un Gobus.

Boss

Spoiler: Mobs
1 à 4 1 x L’Exilé Niveau 190
1 x Gobus Niveau 199
1 x Perkü Niveau 196
1 x Marôdeur Niveau 194
5 1 x L’Exilé Niveau 190
1 x Gobus Niveau 199
1 x Perkü Niveau 196
1 x Marôdeur Niveau 194
1 x Ouilleur Niveau 193
6 1 x L’Exilé Niveau 190
1 x Gobus Niveau 199
1 x Perkü Niveau 196
1 x Marôdeur Niveau 194
1 x Ouilleur Niveau 193
1 x Sapeur Niveau 191
7 1 x L’Exilé Niveau 190
1 x Gobus Niveau 199
1 x Perkü Niveau 196
1 x Marôdeur Niveau 194
1 x Ouilleur Niveau 193
1 x Sapeur Niveau 191
1 x Gobosteur Niveau 190
8 1 x L’Exilé Niveau 190
1 x Gobus Niveau 199
1 x Courtilieur Niveau 197
1 x Perkü Niveau 196
1 x Marôdeur Niveau 194
1 x Ouilleur Niveau 193
1 x Sapeur Niveau 191
1 x Gobosteur Niveau 190

Vous voilà arrivé devant la lettre N le puissant N ! Ou pas, car depuis MàJ 2.16, le N à changé de nom et de couleurs il s’appelle désormais L’Exilé comme quoi il n’y pas que les joueurs qui utilisent les ogrines pour changer de nom ou de couleurs.
Puis il a vu son nom changé une énième fois en plus de son apparence complète cette fois-ci. Il se prénomme désormais Grolloum.
Grolloum tape en ligne plusieurs personnages en leur volant énormément de PV (environ 800).  Tous les deux tours, il peut ressusciter le dernier monstre mort durant combat. Il peut se soin de 1500 chaque tours. Attention à vous car moins il a de PV plus il tape fort. Je vous recommande de le tuer en 1 tour.
Comme vous l’aurez remarqué il possédé un état invulnérable.
  • Comment rendre vulnérable Grolloum ?

Pour rendre Grolloum vulnérable il vous faut attendre que celui-ci ressuscite un des monstres tué durant le combat. Une fois l’un des monstres ressuscité, réduisez ses PV au minimum sans le tuer et approchez le au maximum de Grolloum. Au prochain tour, Grolloum va lancer le sort « Gelée Blanche », c’est grâce à ce sort que vous allez pouvoir rendre Grolloum vulnérable. En effet une fois ce sort lancé il vous faudra tuer l’invocation au CàC de Grolloum ce qui aura pour but de désactiver l’état invulnérable pour 1 tour à partir du personnage qui a déclenché l’état. Notez qu’il ne faut pas retirer de PM à Grolloum pendant qu’il est vulnérable sinon il gagnera 8000 de résistances fixes et le rendra de nouveau invulnérable.

  • Comment tuer Grolloum facilement ?

Commencez par tuer tous les monstres qui l’accompagnent et tuez en dernier le monstre le moins fort du donjon (gobosteur). Une fois qu’il ne reste plus que Grolloum et le Gobosteur, tuez le Gobosteur et profitez de ce tour pour booster votre team. Au prochain tour Grolloum rescusite le Gobosteur, reduisez donc sa PV au maximum et placez le au plus porche de Grolloum, procfitez de ce tour pour continuer à vous booster. Ensuite Grolloum lance «Gelée Blanche », avec votre panda qui joue après le Grolloum, placez l’invocation au CàC de Grolloum et tuez la. Vous disposez alors d’un tour pour tuer Grolloum, sinon renouvelez l’opération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *