Donjon de la Mine de Sakaï
Salle 1
Salle 2
Salle 3
Salle 4
Boss
Puis il a vu son nom changé une énième fois en plus de son apparence complète cette fois-ci. Il se prénomme désormais Grolloum.
Grolloum tape en ligne plusieurs personnages en leur volant énormément de PV (environ 800). Tous les deux tours, il peut ressusciter le dernier monstre mort durant combat. Il peut se soin de 1500 chaque tours. Attention à vous car moins il a de PV plus il tape fort. Je vous recommande de le tuer en 1 tour.
Comme vous l’aurez remarqué il possédé un état invulnérable.
- Comment rendre vulnérable Grolloum ?
Pour rendre Grolloum vulnérable il vous faut attendre que celui-ci ressuscite un des monstres tué durant le combat. Une fois l’un des monstres ressuscité, réduisez ses PV au minimum sans le tuer et approchez le au maximum de Grolloum. Au prochain tour, Grolloum va lancer le sort « Gelée Blanche », c’est grâce à ce sort que vous allez pouvoir rendre Grolloum vulnérable. En effet une fois ce sort lancé il vous faudra tuer l’invocation au CàC de Grolloum ce qui aura pour but de désactiver l’état invulnérable pour 1 tour à partir du personnage qui a déclenché l’état. Notez qu’il ne faut pas retirer de PM à Grolloum pendant qu’il est vulnérable sinon il gagnera 8000 de résistances fixes et le rendra de nouveau invulnérable.
- Comment tuer Grolloum facilement ?
Commencez par tuer tous les monstres qui l’accompagnent et tuez en dernier le monstre le moins fort du donjon (gobosteur). Une fois qu’il ne reste plus que Grolloum et le Gobosteur, tuez le Gobosteur et profitez de ce tour pour booster votre team. Au prochain tour Grolloum rescusite le Gobosteur, reduisez donc sa PV au maximum et placez le au plus porche de Grolloum, procfitez de ce tour pour continuer à vous booster. Ensuite Grolloum lance «Gelée Blanche », avec votre panda qui joue après le Grolloum, placez l’invocation au CàC de Grolloum et tuez la. Vous disposez alors d’un tour pour tuer Grolloum, sinon renouvelez l’opération.