Donjon des Rats du Château d’Amakna
|
|
|
|
Salle 1
Salle 2
Salle 3
Salle 4
Boss
Pour commencer, le Sphincter Cell est accompagné de ses deux acolytes le Rat Noir et le Rat Blanc. Le Rat Noir qui je le rappelle vous met un poisson qui peut OS votre personnage si vous le soignez et un autre poison qui fait que si vous vous faites frapper votre personnage meurt et le Rat Blanc qui grâce à un sort obtient 50% de résistances dans l’élément dans lequel vous le frappez.
Le Sphincter Cell peut se teleporter, il frappe très fort dans tous les éléments et il invoque des tortues.
Ensuite, le Sphincter Cell à 200% de résistances dans chaque éléments. Il va donc falloir trouver comment les lui retirer.
- Rendre le Sphincter Cell vulnérable :
Pour pouvoir frapper le Sphincter Cell, servez vous des tortues que celui-ci invoque. Chaque tortue permettra de mettre -200% de résistances au Sphincter Cell.
– Tortue rouge met des faiblesses feu.
– Tortue jaune met des faiblesses agilité.
– Tortue verte met des faiblesses terre .
– Tortue bleue met des faiblesses eau.
Cependant les tortues doivent être placées au CAC du Cell afin que les faiblesses prennent effet.
- Comment tuer le Sphincter Cell facilement ?
Commencez par tuer tous les monstres qui l’accompagnent surtout le Rat Noir et le Rat Blanc. Tuez les invocations de tortues dont l’élément de frappe ne vous interesse pas pour le Sphincter Cell. Une fois qu’il ne reste plus que le Sphincter, placez la tortue de votre choix à son CàC et placez un personnage au CàC de la tortue, puis faites une corruption sur le Sphincter Cell pour qu’il ne bouge pas (si vous n’avez pas d’enus mettez le dans l’état pesanteur et à 0 PM ou alors dans l’état pesanteur et bloquer sur chacun de ses cotés pour qu’il ne bouge pas), mettez par la même occasion la tortue à 0 PM (vous pouvez placer plusieurs tortues à son CàC). Au tour de jeu de la tortue celle-ci lui met -200% de résistances dans son élément pour 2 tours. IL ne vous reste plus qu’a frapper le Sphincter Cell. Si vous pensez ne pas le finir en 1 tour ou 2 tours, vous pouvez renouveler l’opération précédente ce qui lui mettre -200% de résistances en plus donc il sera à -200% de résistances ce qui vous facilitera largement la tâche pour le tuer.
Pour sortir, reparlez à Aperirel :