En ce jardin qui nous unit

En ce jardin qui nous unit
Prérequis :

Position de lancement : Taverne interdite [23,-32].

Récompenses :

  • 2 625 000 XP.
  • 43 980 Kamas.

À prévoir :

  • Posséder 1 x Domakuro.
  • Posséder 1 x Dorigami.
  • 1 x combat (seul).
  • 1 x combat (tactique).
Mis en ligne le 09/12/2020.
Dernière mise à jour le –
La quête se lance dans la salle des prières tout au fond de la taverne interdite auprès de la Déesse Pandawa qui fait tournoyer le Wukin et le Wukang dans sa main. Elle vous dit alors e vous rendre à son temple en Amakna afin d’y récupérer sa main.
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Rendez-vous en [4,-2] dans la première salle du temple Pandawa pour rencontrer Pandiwan Kenobi qui vous attendait et vous annonce que le rituel qui va vous donner temporairement le pouvoir de la Main de la déesse Pandawa va se dérouler ici pour éviter d’être interrompu par des esprits de Pandala. Il vous explique alors que vous allez devoir purifier votre corps et votre âme, puis lire les préceptes de Pandawa, ensuite prier devant sa statue puis il vous faudra le rejoindre au dojo pour terminer le rituel.
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Voici donc les étapes à réaliser pour vous préparer au rituel de la Main de Pandawa :
  • Dans la première salle du temple Pandawa cliquez sur la chope de bière pour la lever et en boire une gorgée afin de purifier votre corps.
  • Ensuite franchissez deux salles pour cliquer sur le livre en pierre porté par un panda et y lire les préceptes de la déesse Pandawa.
  • Allez dans la dernière salle du temple et cliquez sur la statue de Pandawa afin de prier la déesse.
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Soudain votre opposante fait son apparition… Parlez à Keltra Ekazumi qui n’est vraiment pas décidée à vous laisser acquérir la Main de Pandawa. Et qui fera tout pour vous en empêcher.
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Un combat se lance, il s’effectue seul.
Présentation du combat :
Keltra est invulnérable durant tout le combat, pour finir ce combat il suffit de tuer son chtigre et le combat se termine automatiquement. Attention le chtigre tape très fort.
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  • Initial Chtigre : ???
  • Animalité : Frappe du 460 dans l’élément air, vole 2PM à sa cible et se boost de 100 puissance (cumulable) pour 2 tours. Se lance jusqu’à 10PO maximum.
  • Écho Félin : Frappe du 1400 sur plusieurs lignes (350 air, 350 eau, 350 feu, 350 terre). Se lance jusqu’à 2PO maximum.
  • En chasse ! : Frappe du 330 dans l’élément feu au càc et repousse de 1 case.
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  • Initial Chef Shinobi : Lancé dès le début du combat, se met l’état Invulnérable (infini).
  • Jeu de paume : ???
  • Esprit féroce : Boost son chtigre de 2PM pour 1 tour.
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Une fois le combat terminé, cliquez une nouvelle fois sur la statue de Pandawa afin de prier à nouveau en espérant cette fois-ci ne pas être dérangé.

Vous obtenez une bénédiction, 1 x Volonté de la Grand Ourse qui vous donne l’autorisation d’accomplir le rituel de la Main de Pandawa.

Les préparatifs étant terminés, rejoignez Pandiwan Kenobi dans le dojo du temple (seconde salle). Il vous demande alors de vous placer devant le gong sur le cercle de l’Iroru.
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Placez-vous sur la case devant le gong entre Pandiwan et Bushido.
Une fois bien placé, reparlez à Pandiwan Kenobi pour lui annoncer que vous êtes prêt. Il faudra alors suivre ses instructions :
  1. « Libérer vos pensées ».
  2. « Exécuter le mouvement en continuant à ne penser à rien ».
  3. « Le Feu. Le Vent. Le Bois. Le Roc. L’Eau ».
  4. « Inviter et libérer les deux souffles simultanément ».
  5. « Héritage et union ».
  6. « Évoquer l’image d’une chopine ».
  7. « Fermer la main droite de toutes vos forces ».
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Le rituel est un succès, vous possédez maintenant la Main de Pandawa.
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Retournez sur l’île de Pandala et utilisez la Main de Pandala que vous avez dans votre inventaire de quête (ne peut être utilisé que sur l’île de Pandala).

Vous êtes alors téléporté dans le jardin secret de Pandala devant Imagiro et Orukam.

  • Commencez par parler à Imagiro qui vous explique que c’est en ce lieu où se reposent les esprits qu’est caché le plus grand des trésors. Vous pensez qu’il parle du Dofus mais Orukam semble réagir négativement.
  • Parlez alors à Orukam qui vous annonce que ce n’est pas le Dofus qui se trouve ici mais plutôt la pierre dressée et c’est elle le trésor dont parle Imagiro.
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Parlez de nouveau à Imagiro qui vous annonce que bien que le Dofus soit aussi un trésor, le rocher lui est l’âme de l’île aux bambous et que grâce à celui-ci vous pourrez réunir le Dorigami et le Domakuro.
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Vous devez donc équiper le Domakuro ainsi que le Dorigami sur deux des emplacements de vos Dofus.
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Une fois ceci fait, cliquez sur le Rocher qui sort de l’eau pour « Se concentrer sur les Dofus ».

Soudain les dragons disparaissent et les énergies du Wukin et du Wukang des deux Dofus se mettent à tournoyer autour du rocher. Keltra celle qui vous met des bâtons dans les roues depuis le début, fait elle aussi son apparition…

Parlez à Keltra Ekazumi qui dans un dernier essai pour vous arrêter compte vous attaquer elle-même. Cependant une force invisible semble l’en empêcher et elle finit par disparaitre.
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Parlez à Imagirorukam qui vient de faire son apparition et semble vous faire comprendre qu’il a éliminé Keltra… Vous avez réussi à réunir les deux dragons en un seul mais cela ne semble pas encore finit, il semblerait que l’apparence devant vous ne soit que son reflet.
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Parlez une nouvelle fois à Imagirorukam afin d’affronter son reflet.
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Vous êtes téléporté dans le jardin paradoxal et vous êtes transformé en Plénitude d’Imagirorukam. Vous devez lancer un combat contre le Reflet d’Imagirorukmam.
Un combat tactique se lance, il s’effectue seul.
Présentation du combat :
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  • Vous êtes transformé en Plénitude d’Imagirorukam.
  • Pour ce combat, vous n’avez que 50PV, 10PA et 1PM.
Le but du combat est assez simple, le reflet d’Imagirorukam invoque 20 Souffles :
  • 10 x Souffle du Wukin (noirs).
  • 10 x Souffle du Wukang (blancs).
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Le but du combat est de rendre tous les souffles d’une même couleur, soit tous noirs, soit tous blancs (comme sur l’image ci-contre, au tour du reflet d’Imagirorukam, le combat se termine).

Une fois arrivé à cette étape le combat se termine et c’est gagné !

Les sorts spéciaux que vous obtenez vont vous aider à changer les souffles de couleurs afin d’obtenir celle que vous souhaitez. En contrepartie les sorts spéciaux vous retirent quelques points de vie. De plus vous perdez 1PV à chacun de vos débuts de tours.
Vous avez deux sorts qui vont vous servir à changer la couleur des souffles :
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  • Vibration Paradoxale : Change la couleur du Souffle ciblé. Si le Souffle ciblé est du Wukin (noir) il est poussé de 1 case, si le Souffle ciblé est du Wukang (blanc) il est attiré de 1 case. ATTENTION, ce sort change aussi la couleur de tous les Souffles en ligne de la case d’arrivée du Souffle ciblé. Vous fait perdre 1PV. (1PA, se lance uniquement en ligne à une portée infinie mais nécessite une ligne de vue, 10 utilisations par tour).
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  • Réciprocité : Change la couleur du Souffle ciblé et vous échangez de palce avec lui. ATTENTION, ce sort change aussi la couleur de tous les Souffles en ligne de la case d’arrivée du Souffle ciblé. Vous fait perdre 3PV. (2PA, se lance de 2 à 5PO sans ligne de vue, 1utilisation par tour et relance de 2 tours).
ATTENTION : Lorsque vous utilisez l’un de ces deux sorts, tous les souffles en ligne de la case d’arrivée du souffle ciblé vont aussi changer de couleurs.
Voici quelques exemples de situations illustrées sur le changement de couleur des souffles via ces deux sorts :
Exemple 1 (à éviter) : « Vibration Paradoxale » sur un souffle noir.
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  • Sur le schéma ci-contre vous allez cibler le Souffle du Wukin (noir) devant vous avec le sort « Vibration Paradoxale ».
  • Étant donné que c’est un souffle noir, il sera repoussé de 1 case.
  • Il va alors se retrouver en ligne avec les deux souffles blancs qui vont eux aussi changer de couleur et devenir noirs (car ils sont en ligne avec la case d’arrivée du souffle ciblé).
  • Cette situation est à éviter car certes vous passez le feu ciblé blanc mais les deux autres qui étaient déjà blancs deviennent noirs…
Exemple 2 (parfait) : « Vibration Paradoxale » sur un souffle noir.
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  • Sur le schéma ci-contre vous allez cibler le Souffle du Wukin (noir) devant vous avec le sort « Vibration Paradoxale ».
  • Étant donné que c’est un souffle noir, il sera repoussé de 1 case.
  • Il va alors se retrouver en ligne avec l’autre souffle noir mais vu qu’il est poussé de 1 case il ne sera plus en ligne avec le souffle blanc.
  • Le souffle ciblé va donc passer blanc, l’autre souffle en ligne qui est de base noir va aussi passer blanc et le souffle blanc sur la gauche qui n’est plus en ligne avec celui que vous avez ciblé reste blanc.
  • Cette situation est parfaite, vous transformez tous les feux en blanc. (Vous auriez aussi pu vous placer en ligne avec le souffle blanc, le cibler ce qui l’aurait attiré vers vous et transformé en noir sans transformer les autres souffles étant donné qu’il n’y en aurait eu aucun dans sa ligne et tous les feux auront été noirs).
Exemple 3 (parfait) : « Vibration Paradoxale » sur un souffle blanc.
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  • Sur le schéma ci-contre vous allez cibler le Souffle du Wukang (blanc) devant vous avec le sort « Vibration Paradoxale ».
  • Étant donné que c’est un souffle blanc, il sera attiré de 1 case.
  • Il va alors se retrouver en ligne avec l’autre souffle blanc mais vu qu’il est attiré de 1 case il ne sera plus en ligne avec le souffle noir.
  • Le souffle ciblé va donc passer noir, l’autre souffle en ligne qui est de base blanc va aussi passer noir et le souffle noir sur la droite qui n’est plus en ligne avec celui que vous avez ciblé reste noir.
  • Cette situation est parfaite, vous transformez tous les feux en noir. (Vous auriez aussi pu vous placer en ligne avec le souffle noir, le cibler ce qui l’aurait poussé de 1 case et transformé en blanc sans transformer les autres souffles étant donné qu’il n’y en aurait eu aucun dans sa ligne et tous les feux auront été blancs).
Exemple 4 (parfait) : « Réciprocité » sur un souffle noir.
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  • Pour ce schéma, on utilise l’autre sort, le sort « Réciprocité » qui a le même fonctionnement sauf que c’est une coopération au lieu d’une poussée ou attirance.
  • Ainsi dans cette situation, vous décidez de coop le souffle noir en haut.
  • Le souffle noir va prendre la place de votre personnage et se transformer en souffle blanc, il va aussi transformer les deux souffles noirs qui se retrouvent en ligne avec lui en souffle blanc.
  • Le seul souffle qui était blanc au début va lui aussi rester blanc étant donné que celui ciblé ne sera pas en ligne avec lui après la coop.
  • Cette situation est parfaite étant donné que tous les souffles passent blancs. (Vous auriez aussi pu avancer d’une case vers le haut, vous n’aurez alors eu aucun souffle dans vos lignes, puis coop le souffle blanc ce qui l’aurait transformé en souffle noir et tous les souffles auraient été noirs).
Mis à part les sorts que vous pouvez utiliser pour changer la couleur des souffles vous possédez trois autres sorts de soutien :
  • Influence du Domakuro : Invoque un Souffle du Wukin (noir) et vous soigne de 2PV. (5PA, se lance jusqu’à 10PO, relance de 5 tours).
  • Influence du Dorigami : Invoque un Souffle du Wukang (blanc) et vous soigne de 2PV. (5PA, se lance jusqu’à 10PO, relance de 5 tours).
  • Latence : Vous boost de 3PM pour 2 tours mais vous fait perdre 5PV. (3PA, 1fois par tour, relance de 4 tours).
quête En ce jardin qui nous unit
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  • Pour finir, choisissez la couleur dans laquelle vous souhaitez faire passer tous les souffles et tenez-y-vous-en.
  • Si vous voulez vous soigner avec l’un des sorts influence utilisez celui qui invoque le souffle de la couleur que vous faites de préférence et placez le assez loin sur une ligne qui ne vous dérangera pas pour changer la couleur des souffles restants, sinon si vous invoquez un souffle de la couleur contraire arrangez-vous pour le placer dans la ligne d’arrivée d’un des souffles que vous allez ensuite changer de couleur afin qu’il change lui aussi pour la couleur contraire.
Une fois le combat terminé, parlez au dragon Imagirorukam qui a enfin repris sa vraie apparence, vous avez réussi à réunir Orukam et Imagiro ! Le dragon vous est très reconnaissant grâce à vous il va pouvoir protéger Pandala sa terre adorée pour qui il a la traversé les abîmes du temps afin de sauver ses habitants. Le dragon vous explique alors que son souffle a toujours été partagé entre Wukin et Wukang et que lors de sa traversé des époques pour sauver Pandala, les deux ont été séparés entrainant sa séparation en deux. Lors de cette séparation, est né un reflet qui est resté dans ce jardin durant des siècles jusqu’à ce que vous arriviez et que vous fasiez en sorte que les deux dragons soient réunis. Il vous apprend aussi que lorsqu’il a été séparé en deux il est devenu plus faible et encore plus avec la séparation des Dofus, c’est pourquoi la déesse Pandala a pris sa place pour protéger Pandala car il n’en était plus capable lui-même. Finalement pour vous remercier de votre aide, Imagirorukam vous confie son Dofus, le Dofus Tacheté. Pour finir il vous apprend que vous avez encore des rôles importants à jouer et que seul celui qui a été son maître pourra vous guide vers les clés de votre conscience.
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La quête se termine, vous débloquez le succès Un rêve en clair-obscur et vous obtenez le Dofus Tacheté.

Vous pouvez si vous le souhaitez retourner à la liste totale des quêtes de Pandala.

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