Espoirs et tragédies
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Prérequis :
Position de lancement : Incarnam [2,-3]. Récompenses :
À prévoir :
Mis en ligne le 05/06/2015.
Dernière mise à jour le – |
Fécaline vous apprend que les Dofus permettent de garde l’harmonie du monde des Douze. Ils ont été réunis puis volés puis retrouvés et cette fois-ci séparés. Elle vous conseil alors de lire le livre sur la légende de Rykke Errel.
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Cliquez sur le livre situé dans le coin bas de la bibliothèque.
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La légende raconte qu’il y a longtemps un dragon nommé Bolgrot arriva en Amakna. Un certain iop intrépide nommé Rykke Errel était heureusement là pour le terrasser, mais au lieu de ça le dragon se prosterna devant le iop et lui jura fidélité. Les deux protagonistes devinrent alors les meilleurs amis du monde des Douze. Cependant, un jour le jeune iop tomba amoureux d’une belle magicienne sous le doux nom de Helséphine. Le jeune Rykke décida alors de la présenter à son amis mais tout ne se passa pas comme le iop le souhaitais. Le dragon était jaloux et tua Helséphine avant de réduire en cendres tout Amakna. Le iop décida de mettre un terme à la vie funeste du dragon dans un effroyable combat. Cependant le iop mourra quelques temps plus tard de ses blessures. Les habitants d’Amakna trouvèrent alors dans les entrailles du dragon 6 œufs qui pouvaient donner le pouvoir d’un Dieu à qui les posséderait. Il fut alors décidé de les cacher.
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Une fois la légende lue, reparlez à Fécaline.
Fécaline vous conseil de rencontrer trois personnes ayant déjà tenté de s’approprier les 6 Dofus.
Vous trouverez les différents personnages aux positions indiqués sur la map ci-dessous.
En [-2,-3], parlez à Lykhen Lesurviven.
Lykhen vous conte ses exploits et vous apprend avoir failli posséder les 6 Dofus primordiaux mais y avoir renoncé car il savais que les réunir causerait l’apocalypse et qu’il aimé trop le monde des Douze pour lui infliger ça.
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Finalement Lykhen vous apprend qu’il se fiche de vous. En effet l’histoire d’apocalypse n’est en fait là seulement pour effrayer les gens. Avant de vous laisser tranquille Lykhen vous apprend que l’important n’est pas de trouver les Dofus mais de découvrir des amis, de nouvelles contrées et de nouvelles créatures en les recherchant et c’est ça qui est beau.
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- En [0,-3], à l’intérieur de la taverne, vous pourrez parler à Aléha une Ecaflip.
Aléha vous apprend être revenue en Incarnam car elle n’aime pas trop courir l’aventure. Aléha vous apprend que certains de ces Dofus sont gardés par des créatures telles que le Dark Vlad, le Minotoror ou encore le Chêne Mou. De son côté elle a préféré se fier à ses dés afin de savoir quelle direction prendre et elle a finalement atterrit ici.
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Elle vous propose alors de jeter les dés à votre tour. Une fois ceux-ci lancés Aléha vous apprendra que vous aurez beaucoup plus de chance qu’elle de trouver les Dofus.
- Finalement en [2,-1], demandez à Oskar Khas ce qui lui est arrivé pour se retrouver en fantôme.
Oskar vous apprend être un ancien voleur et avoir tenté d’obtenir le Dofus Emeraude, cependant cela ne s’est pas passé comme il le souhaitait et il en est mort. Au même moment un Feu Maléfique apparait pour embêter le spectre, mais ce-dernier ayant filé comme l’éclair la bête s’en prend à vous.
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Le combat se lance contre le Feu Maléfique.
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Lorsque vous avais vaincu la bête et parlé aux trois quêteurs de Dofus, retournez auprès de Fécaline en [2,-3].
Fécaline vous a ainsi prouvé que certains des chercheurs de Dofus sont têtus et veulent allé jusqu’au bout et que d’autre abandonnent à la moindre difficulté.
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La quête se termine mais en continuant votre discussion avec Fécaline, vous obtiendrez et débloquerez la prochaine quête à savoir : Dans la gueule du Milimilou.