Le village dans les nuages

Le village dans les nuages
Prérequis : 

Position de lancement : Incarnam [-3,-3].

Récompenses :

  • 673 XP.
  • 14 Kamas.
  • 5 x Cendres Éternelles.
Mis en ligne le 05/06/2015.
Dernière mise à jour le –
Lykhen remarque que vous êtes nouveau dans les environs et vous conseil d’aller rencontrer Ternette au village.
Lesurviven vous apprend que Ternette est la maire du village et l’un des membres d’une célèbre famille : les Nhin. D’après lui elle souhaite rencontrer tous les nouveaux arrivants afin de les aider dans leur exploration de l’île céleste.
Allez donc à la rencontre de cette femme en [-1,-3].
Présentez vous alors à la vieille Ternette qui se tient à côté du zaap.
Ternette vous présente alors rapidement le village et toutes les choses que vous pouvez y faire. D’après elle, c’est un lieu ou il fait bon vivre (pensez y retourner pour votre retraite lorsque vous aurez vécus les plus folles aventures).
La Nhin vous propose alors de rencontrer les personnes les plus influentes en Incarnam.
Ainsi, il vous faut rencontrer les quatre personnes listées ci-dessous. Vous les trouverez au positions indiquées sur la map ci-dessous (il n’y a que 3 positions car 2 des protagonistes sont sur la même map, l’un d’ans une maison l’autre en dehors).
  • En [0,-3], présentez vous à Berb Nhin.
Berb vous apprend avoir pris le poste de son père suite à sa retraite. Il est désormais charger de s’assurer de la bonne qualité des produits fabriqués en Incarnam et c’est lui qui remet le titre Fils d’Incarnam.
En lui demandant comment devenir Fils d’Incarnam vous pourrez lancer la quête : Produits naturels.
Allez maintenant parler à une seconde personne dans la taverne.
Le village dans les nuages
Le village dans les nuages
Le village dans les nuages
Présentez vous à l’effrayant tavernier Grobid.
Grobid vous apprend dès le départ qu’il ne possède pas de Dofus et que c’est très bien ainsi car tous les aventuriers tenteraient alors de le voler et ce serait pas bon pour son commerce. Il vous apprend aussi avoir été autrefois membre de la Milice Céleste avant de se mettre à son propre compte.
  • En [1,-3], présentez vous à la jeune commerçante Eniripsa.
Hollie vous apprend qu’au fil de vos aventures vous devrez améliorer vos équipements et que pour créer vos équipements il vous faudra différentes ressources, certaines qui s’obtiennent en combattant des monstres d’autre par la récolte grâce à différents métiers. Elle vous apprend aussi que vous pouvez acheter toutes ces ressources aux Hôtels de ventes (que l’on appellera HDV) lesquelles sont vendues par d’autres aventuriers.
  • Rentrez dans le bâtiment de la Milice en [0,-4].
Présentez vous alors au grand Capitaine des Kerubims.
Il vous apprend être le chef des Kerubims, personnes qui veillent à la sécurité des habitants d’Incarnam. Il vous conte alors les différentes batailles ayant eue lieu en Incarnam, tels que l’invasion des Shushus, la bataille contre le Milimilou ou encore contre la bande des trois Crânes, des combats contres des craqueleurs colériques aux araknes des cavernes. Actuellement les miliciens travaillent pour garder les chafers dans les limites du cimetière et réguler la population des âmes perdues afin de conserver la tranquillité d’Incarnam.
Si vous souhaitez lui proposer vos services vous lancerez une série de quêtes dont la première est : Mise à l’épreuve.
Une fois que vous avez parler aux quatre personnes décrites ci-dessus, retournez auprès de Ternette Nhin en [-1,-3].
Annoncez alors à Ternette avoir rencontré les personnes qu’elle voulais que vous rencontriez.
Enfin Ternette aborde le sujet des Dofus, pondus par des dragons. Elle n’en connait pas trop l’histoire elle-même mais vous conseil de rencontrer Fécaline qui pourra vous en apprendre beaucoup sur les dragons et leurs œufs magiques.
Rendez-vous à la bibliothèque en [2,-3].
En [2-,3], entrez dans la bibliothèque.
Présentez vous à la belle demoiselle à la magnifique chevelure verte.
Fécaline vous apprend que vous n’êtes pas le premier à tenter de mettre la main sur les Dofus mais que vous avez quelque chose de différentes des autres aventuriers. Elle ne s’estime pas être une Norde (personne qui lis l’avenir et que vous pourrez rencontrer dans vos aventures futures sur Frigost) donc elle ne connais rien de votre avenir.
La quête se termine et en continuant votre discussion, vous obtiendrez la prochaine quête : Espoirs et tragédies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *