Galerie du Phossile
|
|
|
|
|
Ce donjon possède des systèmes de vagues. C’est à dire que en lançant le combat vous aurez le boss dès le début + 3 autres monstres si vous êtes 4 et 1 monstre de plus par personnage en plus dans le combat (donjon modulaire). A chaque vague le même nombre de monstres que de combattant attaquent.
Vous avez au total 5 vagues de monstres, chaque vague arrive à partir d’un certain nombre de tours qui dépend du donjon (nous verrons donc cela un peu plus bas), cependant si vous tuer tous les monstres d’une vague avant le nombre de tours impartis, alors la prochaine vague se lance directement. Les vagues sont renseignées en bas à droite dans la timeline afin de savoir au bout de combien de tours arrive la prochaine et afin de savoir quelle vague vous combattez.
La prudence dans ce genre de donjon est de tuer les monstres assez vite afin d’éviter d’avoir à combattre contre 10 voir plus de monstres en même temps.
Boss
- Vague 2 : Tour 3.
- Vague 3 : Tour 6.
- Vague 4 : Tour 9.
- Vague 5 : Tour 12.
A part si vous tuez une vague en avance.
- Glyphphi : C’est un glyphe rouge qui est posée en dessous de chaque personnage qui est poussé ou attiré. Elle a pour effet de lancer un malus de 130% de dommages subits durant deux tour si jamais un personnage finalisait son tour sur l’une des ses glyphes.
- Centrage : Se lance à la fin de tour de tous les personnages durant tout le combat et permet de retirer des PM au monstres loin du personnage lanceur et en revanche de soigner les personnages dans une zone de 5PO du personnage lanceur.
|
Pensez à retirer les Phorrêveurs de leur glyphe de protection sinon cela risque d’être les monstres les plus difficiles à tuer.