G.O. pardi !
|
|
G.O. Vans possède l’état invulnérable, il peut vous désenvouter au bout de 4 tours sinon,il frappe trois fois par tour dans l’élément eau ou air à distance et dans l’élément terre une fois par tour à distance aussi. Le Vans nécessite une ligne de vue pour frapper, vous pouvez donc vous cacher pour subir le moins de dommages. Pour le frapper, utilisez que des sorts car les armes ne lui feront rien.
Pour lui retirer son invulnérabilité, il faut que les 3 Wa soit dans le combat. Le problème c’est qu’il y en a qu’un actuellement (Mel Chiow). Ne vous inquiétez pas, Mel Chiow invoquera 1 Wa au bout de 4 tours et un autre au bout 4 autre tours (soit 8 tours avant de pouvoir frapper). Une fois les 3 Wa Mages dans le combat, ceux-ci lanceront un sort grâce au lance-mansott qui retirera l’état invulnérable du G.O. Vans. A ce moment, tapez le « méchant » au maximum que vous pouvez. Cependant, soyez prudent car si l’un des Wa meurt il vous faudra attendre encore 4 tours avant qu’il ré-invoque et il vous faudra être au CàC du Vans pour qu’il soit invoqué et si Mel Chiow meurt … et bien vous perdez le combat. Les Wa Mages ont peut de PV (1500) ce qui est ennuyeux, il va falloir les protéger au maximum. Le point positif, c’est que lorsque l’un des Wa Mage est invoqué tous vos alliés gagnent 700 PV.
Dans ce combat vous obtiendrez un nouveau sort (juste pour ce combat) qui s’appelle « Inspiration des Was ». Vous pouvez l’utiliser tous les 8 tours pour 1 PA à une PO de 8 en ligne droite. Ce sort permet de mettre un malus de 100 tacle au G.O. Vans pour 1 tour. De plus si le G.O. Vans est en état vulnérable, cela lui retirera 50% de résistance, 2 PA et 1 PM pour 2 tours, cependant si le G.O. Vans est en état invulnérable lorsque vous lancez ce sort, il gagnera 50% de résistances dans tous les élément pour 1 tour et il passera son prochain tour. Si l’un des Wa Mages se trouvait au CàC du G.O. Vans lorsque vous lancez le sort, le Wa Mage gagnera des résistances.
|