Ikwa : Voie du guerrier ivre
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Prérequis :
Position de lancement : Village de Pandala [20,-31]. Récompenses :
À prévoir :
Mis en ligne le 09/07/2020.
Dernière mise à jour le – |
NOTE : Vous devez avoir attendu 24 heures depuis la fin de la quête précédente afin qu’il vous propose cette quête.
Demandez au Maître du Pandawushu de vous faire passer le grade Ikwa la dernière étape de votre apprentissage. Il va donc vous enseigner le dernier arcane du Pandawushu, la voie du guerrier ivre qui consiste à consommer de l’alcool pour renforcer le corps… ainsi la consommation de boissons fermentées permettrait de supprimer les informations superflues afin d’accélérer vos mouvements et vos reflexes. Cependant la quantité d’alcool à absorber est très précise et dépend de chaque personne, car si vous en consommez trop, vous risquez de perdre le contrôle de votre corps, alors que pas assez risque de n’avoir aucun effet. Il vous apprend alors qu’à l’époque de l’harmonie, des Pandawushukas étaient surnommés les Cinq Immortels en raison de leur maitrise parfaite de la voie du guerrier ivre. Chacun avait une affinité avec une des cinq autres voies et c’est pourquoi ils ont chacun créé leur propre école. Bien que ces cinq légendes ne soient plus de ce monde vous pourrez rencontrer leur esprit si vous respectez un rituel précis et ainsi espérer vous former un peu plus à cette voie en discutant avec eux.
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Sorts à venir…
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Sorts à venir…
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Commencez par équiper le Katana de la [élément] que vous avez crafté dans la quête Yonkwa : Voie du sabre à la place de votre arme càc.
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Sorts à venir…
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Particularité pour ce combat vous obtenez trois sorts supplémentaires en plus de vos sorts de base (voir plus bas). Néanmoins ces sorts n’ont pas grand intérêt vous pouvez vaincre le maître sans avoir à les utiliser.
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Sorts à venir…
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- Poing Ivre : 21 à 30 dommages, repousse de 2 cases (coût : 3PA, portée : 1PO, relance de 2tours).
- Stabilité de l’Ivrogne : Dommages subis x90% pour 1 tour, boost de 100 dommages poussée pour 2 tours, état indéplaçable pour 1 tour, fini votre tour automatiquement (coût : 2PA, portée : 0PO, relance de 4 tours).
- Pas-de-bourée : Agilité du Guerrier Ivre, ajoute 1PA (coût : 1PA, portée : 0PO, une utilisation par tour).
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Vous débloquez le succès Suivre la voie, vous pouvez aussi retourner à la liste des quêtes de Pandala.