Il faut que cha brille
|
Prérequis :
Position de lancement : Cité d’Astrub [3,-17]. Récompenses :
À prévoir :
Mis en ligne le 24/08/2013.
Dernière mise à jour le 27/03/2018. |
La quête se lance en [3,-17] auprès de Kerubim Crépin « Trouver qu’il flotte une odeur bizarre dans la pièce ». Kerubim a essayé de cirer ses meubles avec de l’huile de pichon d’où l’odeur dans la pièce. Il regrette de ne pas avoir utilisé de la cire de Gligli « Proposer votre aide pour trouver de la cire ». Il vous donnera les ingrédients pour fabriquer de la cire « Partir se procurer les ingrédients ».
Allez en [3,-21] dans l’atelier alchimiste et utilisez l’Alambic pour créer la cire.
Il vous faudra :
Il vous faudra :
- 5 x Graisse Gélatineuse.
- 2 x Défense du Sanglier.
- 2 x Groin de Sanglier.
- 1 x Poils de Kerubim.
|
|
|
|
Il faut maintenant aller lustrer les meubles de Kerubim.
|
Retournez en [3,-17] pour lustrer les meubles. Il y en a trois au rez-de-chaussée et 2 à l’étage.
|
|
|
Une fois le meubles cirés, reparlez à Kerubim pour « Annoncer que vous avez terminé d’astiquer les meubles ».
La quête se terminé, mais vous pouvez la relancer une fois par jour.