La bête intérieure

À savoir/prévoir :
– Quelques combats contre les monstres des alentours.
– Un combat contre un PNJ.
– 5000 kamas.
  • La quête se lance en parlant à Cronan le Mérien en [-26,-5]. Il vous annonce que depuis la mort de son shaman, son peuple a perdu la protection magique contre la malédiction des mulous.
La bête intérieure dofus

  • Pour les aider à se prémunir de cette malédiction, commencez par aller voir Sionverin en [-27,-2] pour savoir ce dont il a besoin.
quête La bête intérieure

Il faudra aller drop sur les monstres de la zone des Hauts des Hurlements

  • 5 x Bave infectée (sur Cocholou et Mulounoké).
  • 5 x Croc infecté (sur Mergranlou et Mulou)

Ces ressources ne s’achètent pas en hdv car ce sont des ressources de quête, le drop a un taux de base 10%.

  • Une fois que vous avez tout récupéré, rapportez les échantillons à Sionverin en [-27,-2] qui commence son premier test.
  • Reparlez à Sionverin qui s’est transformé et qui arrive à inverser de nouveau la transformation.
  • Reparlez à Sionverin dans son apparence normale. Il vous apprend recherche une potion empêchant la transformation en Mulou mais vous apprend que ce premier essai n’a pas été concluant.
quête La bête intérieure dofus

  • Sionverin tente un autre essai, mais il se transforme de nouveau. Il faudra lui parler sous cette apparence, mais cette fois-ci, il vous agressera.
  • Une fois que vous avez survécu à l’agression, reparlez à Sionverin qui a repris son apparence normale.
  • Sionverin ne lâche pas l’affaire et tente un troisième essai qui semble concluant car cette fois il ne se transforme pas.
  • Allez annoncer la bonne nouvelle à Cronan le Mérien en [-26,-5] qui décidera de tester la trouvaille sur lui. Malheureusement celui-ci se transforme.
  • Parlez à Sionverin à côté qui vous annonce que Cronan ne s’est pas transformé en Mulou mais que la bête qui est en lui c’est réveillée.
La bête intérieure dofus

  • Pour calmer Cronan, il faut récupérer des croquettes apaisantes en [-21,-8] en parlant au contrebandier brâkmarien contre 5000 kamas.
La bête intérieure

  • Puis retournez calmer Cronan en [-26,-5] « Déposer la croquette sur le sol, puis reculer ».
  • Reparlez à Cronan qui a repris son apparence normale et qui ne pense pas que la solution de Sionverin soit la meilleure actuellement.
  • La quête se termine mais en continuant la discussion vous débloquez la suivante : Allumer le feu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *